Les curiosités
(02-12-2022, 09:47 PM)Martini a écrit : Pour qui veut une Montréal mais fiable

Je n'ai pas le niveau ni la patience de Le Chouan pour partager tout cela, mais mon père s'est dégotté un 2ème V8 Alfa sur lequel il va adapter une injection electro sybele. La pompe mécanique d'origine est une oeuvre d'art mais c'est effectivement très sensible aux réglages, à l'environnement extérieur...

Il envisage également de monter un boitier d'assistance direction.

Objectif: Faire une Montreal utilisable sans arrière pensées.
Répondre
Ronart Roadster

Love Crevard


[Image: 1481087778654445.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Très sympa comme ORNI  Love !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
[attachment=14443]
Ph34r

https://www.carscoops.com/2022/02/the-19...-creation/
Répondre
La Schnibbelmobil, conçue pour le transport de poutres de métal. 

Vous aurez biensur reconnu la Ford Granada et le Mercedes 410.  Coucou

[Image: OIP.enFcYLD37v0WdlV-nC0KWQHaC-?pid=ImgDet&rs=1]

[Image: message-editor_1602686965360-1988_2.jpg]

[Image: 1602861087121-spezialfahrzeugcoloniafoto...quality=60]
Luke Sky
Répondre
Impressionnant le bestiau!!
Répondre
   

   
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Ah c'est pas le topic du jackysme ici Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est quand même un sacré boulot, greffer le châssis la mécanique les trains roulants, l'intérieur d'un jag sur un cul de Xantia.

A moins que ça ne soit l'inverse
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Houlà, curieux bitza  Huh ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(02-12-2022, 09:35 PM)Vince a écrit : Originale, je serais curieux de voir une photo  de profil ou de trois quarts arrière....

Sinon, oui, c'est bien une 911!! Ph34r

Dans le propre lien que tu as mis Wink

Profil :
[Image: txt_911-bertone-g.jpg]

3/4 arrière :
[Image: txt_911-bertone-ard.jpg]

Je ne vois même pas une once de 911 là-dedans... même le TdB ne l'est pas.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(03-04-2022, 03:25 PM)Droopy a écrit :
(02-12-2022, 09:35 PM)Vince a écrit : Originale, je serais curieux de voir une photo  de profil ou de trois quarts arrière....

Sinon, oui, c'est bien une 911!! Ph34r

Dans le propre lien que tu as mis Wink

Profil :
[Image: txt_911-bertone-g.jpg]

3/4 arrière :
[Image: txt_911-bertone-ard.jpg]

Je ne vois même pas une once de 911 là-dedans... même le TdB ne l'est pas.


Non, en fait, là, en écrivant cette phrase, je réagissais au précédent post publié par Topper, ici, où l'on voyait seulement la face avant d'une Roll-Royce pick-up...
Répondre
l'italdesign colombus 1992 : 

Concepts oubliés : Ital Design Columbus - Leblogauto.com

[Image: 1992_ital-design-columbus_01.jpg]

[Image: Ital-Design-Columbus2.jpg]

[Image: Ital-Design-Columbus1.jpg]
[Image: 221347.png]
Répondre
Particulier!! Ph34r


Sinon, je viens de découvrir ça :

[attachment=14790]

[attachment=14791]

[attachment=14792]

[attachment=14793]

[attachment=14794]

[attachment=14795]

Modèle déjà rare ( 100 exemplaires produits ), mais là, unique du fait du rajout d'un turbocompresseur sur le V6.
Répondre
De loin vite fait j'ai pensé à une X1/9
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre


Atteindre :