Tesla Model 3
Il y a toujours 10000€ de réduction du prix sur le site Tesla qui correspond aux économies de carburant?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Lol2

Et une de plus.
Attention on arrive à un nombre équivalent que celui des C-Zero / iOn !

A part ça les voitures électriques c'est purement utilitaire et ça ne plait pas aux passionnés ?
Répondre
Il s'est passé quoi ce week end ? c'est l'explosion aux Tonga qui a créé un choc psychologique de fièvre acheteuse de tesla sur le FAR depuis 3 jours ?
Maintenant c'est le FAR ADAY, j'espère que vous ne tournerez pas comme des lions en cage pendant l'attente....  Ph34r
[Image: 221347.png]
Répondre
(01-17-2022, 05:32 PM)le-merou a écrit : FAR ADAY,

Joli

Citation :cage

Aussi
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Reste Gato ca va pas tarder ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
La Model 3 aurait un hayon j'aurais craqué aussi...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic
Répondre
(01-17-2022, 04:08 PM)ZeGato a écrit : Quelle  version ?

La base… blanche, jantes aéro, pas d’option.

Économiquement, elle me coûte le même prix que l’Ateca qu’elle va remplacer, et même moins, puisque la majorité des charges se feront à mon bureau…
Répondre
Staffin a écrit :
ZeGato a écrit :Quelle  version ?

Économiquement, elle me coûte le même prix que l’Ateca qu’elle va remplacer, et même moins, puisque la majorité des charges se feront à mon bureau…

C'est une LLD directement chez Tesla ou tu passes par un loueur dédié type ALD ?
Répondre
(01-17-2022, 06:58 PM)Gracus a écrit :
Staffin a écrit :
ZeGato a écrit :Quelle  version ?

C'est une LLD directement chez Tesla ou tu passes par un loueur dédié type ALD ?

Directement Tesla, qui sous traite le truc à Arval, qui est une filiale de ma banque pro  Icon_biggrin
Répondre
déconnez pas je suis chaud aussi  Lol2
une SR+ bleue par contre
mais j'hésite avec le XC40 recharge start 
ou la hyundai ioniq 5 
Lol2

Faut que j'aille faire le tour des popotes mais j'ai pas le temps...  Voyons
Répondre
(01-17-2022, 07:34 PM)yaou78 a écrit : déconnez pas je suis chaud aussi  Lol2
une SR+ bleue par contre
ou la hyundai ioniq 5 
Lol2

tant que le réseau tesla n'est pas ouvert aux autres oublie, indépendamment de qualités des modèles.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
une SR+ bleue par contre
ou la hyundai ioniq 5 
Lol2

le XC40 recharge start twin (408cv) qui va à peu près bien c'est du 700 euros par mois... 36 mois 45000km... pas tout à fait le même budget
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(01-17-2022, 07:50 PM)Florian a écrit :
une SR+ bleue par contre
ou la hyundai ioniq 5 
Lol2

tant que le réseau tesla n'est pas ouvert aux autres oublie, indépendamment de qualités des modèles.

C’est clairement ce qui à fait pencher la balance de mon coté, j’étais bien sur une Kia EV6, mon voisin est concessionnaire du bazar, mais le réseau de charge Tesla , est imbattable (pour le moment Wink ) et cela fait une sacrée différence….
Répondre
Après les réseaux tiers se déploient bien ... mais à l'heure actuelle Tesla t'as les deux, les autres ...

Dimanche 2 janvier, si c'était déjà bien le bazar chez Tesla, chez Ionity c'était la folie ...

Répondre

J'adore la description de la face avant de la BMW par Mat...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre

Atteindre :