F1 2021
Pour les amateurs d’Alonso et anglicistes, le podcast Beyond the Grid de cette semaine est sur lui ..
Comme d’hab Fernando est intéressant mais pas absent de mauvaise fois :-)
Répondre
F1 ce week-end en Arabie!

[Image: image.jpg]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
[Image: FFh-HvCWQAQeiU_?format=jpg&name=small]
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Résultat des FP1

[Image: FFsMSJmXMAA5zcP?format=jpg&name=small]

Leclerc vient d'éclater sa Fef en FP2
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Résultat des FP2 fini sous drapeaux rouge à cause de Leclerc qui a donné du boulot à ses mécano pour la soirée

[Image: FFs5UMwXIAEZG1U?format=jpg&name=small]

il doit l'avoir mauvaise de voir Carlos devant...


[Image: FFs6uMNWQAIOExm?format=jpg&name=small]

Gasly toujours aussi en forme sur un tour.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(12-03-2021, 07:54 PM)b-boy a écrit : en Arabie!

- c'est où, dites ?
- par-là, mec
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hamilton écope d'une réprimande pour avoir gêné Mazepin en FP2 Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Couillu le Sainz ! Quel rattrapage à l'équerre et quel rattrapage sur la seconde glissade !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Et ben la Q2...Alonso très loin d'Ocon, Raikkonen et Bottas étaient pas loin de finir ensemble dans le mur, Sainz évite le crash deux fois. Tsunoda en forme (ou Gasly bof, chépas)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Hamilton en difficultés quand même : besoin de deux runs en Q2, gros survirage dans son premier tour de Q3
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ah la méga chatte de Hamilton Eek
(Pas pénalisé pour le double jaune et la gêne de Mazepin, qualif compliquée mais Verstappen l'aide en garant la RedBull dans le mur alors qu'il était laaaaargement devant après les deux premiers partiels).

Leclerc P4 devant Pérez (possibilité P3 si Verstappen doit changer sa boîte suite au contact)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un freinage qui coûte cher, dommage, quel tour !
Répondre
(12-04-2021, 07:52 PM)Martini a écrit : Hamilton en difficultés quand même : besoin de deux runs en Q2, gros survirage dans son premier tour de Q3

Tu disais ? 

Verstappen a encore tappen le rail... A Monaco il aimait bien ça !

Sinon personne pour parler du P4 de Leclerc ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Bon maintenant s'il faut changer la boite...

Quelquesoit le vainqueur de ce championnat il l'aura mérité ! Ces deux là nous donnent du grand spectacle
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Le dernier tour de Verstappen est vraiment phénoménal. Le circuit est vraiment magnifique, ça risque d’être chaud demain.

Bottas aurait changé de moteur ?
Répondre


Atteindre :