Messages : 1,451
Sujets : 15
Likes Received: 334 in 161 posts
Likes Given: 208
Likes Received: 334 in 161 posts
Likes Given: 208
Inscription : Aug 2008
Messages : 60,244
Sujets : 585
Likes Received: 836 in 655 posts
Likes Given: 354
Likes Received: 836 in 655 posts
Likes Given: 354
Inscription : Apr 2006
Sympa tout ça, merci pour le partage
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,313
Sujets : 101
Likes Received: 1,920 in 1,299 posts
Likes Given: 1,038
Likes Received: 1,920 in 1,299 posts
Likes Given: 1,038
Inscription : Oct 2017
Génial, y avait de sacrés modèles!!
Et en effet, merci pour le partage et toutes ces photos!!
Messages : 21,801
Sujets : 729
Likes Received: 543 in 422 posts
Likes Given: 233
Likes Received: 543 in 422 posts
Likes Given: 233
Inscription : Feb 2002
merci pour ces superbes photos.
Messages : 2,810
Sujets : 77
Likes Received: 71 in 54 posts
Likes Given: 71
Likes Received: 71 in 54 posts
Likes Given: 71
Inscription : Oct 2002
Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Messages : 29,808
Sujets : 351
Likes Received: 1,306 in 841 posts
Likes Given: 495
Likes Received: 1,306 in 841 posts
Likes Given: 495
Inscription : Oct 2005
Bien sympathique ça !
D'ailleurs en rasso, le weekend dernier il y en a eu un de folie vers Strasbourg a priori, 1500 bolides sur une portion d'autoroute neuve pas encore ouverte (de ce que j'ai compris).
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 7,941
Sujets : 75
Likes Received: 635 in 381 posts
Likes Given: 785
Likes Received: 635 in 381 posts
Likes Given: 785
Inscription : Sep 2004
(11-10-2021, 04:47 PM)glouby a écrit : Mon ex beau-frère y était en tant qu'exposant.
Après plus de vingt ans passé dans l'IT principalement en tant que chef de projet, il a eu envie de changer de vie et a repris début 2021 un garage spécialisé dans la restauration d'anciennes, anglaises plus particulièrement.
Il est sur la région lyonnaise ? Je cherche des chefs de projet ET j'ai toujours des anglaises à faire réparer
Nan je pense surtout à mes anglaises.
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Tu as pu voir quelles sont les autos qui commencent à être les plus recherchées cette année ?
Messages : 24,126
Sujets : 274
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Likes Received: 79 in 38 posts
Likes Given: 132
Inscription : Jan 2003
merci pour les photos
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Merci pour ces photos
Effectivement la R18 j ai eu, ca a été ma premiere voiture de fonction. La boite a l epoque achetait les autos et les gardait 120000 ou 4 ans. Les nouveaux arrivants recuperaient les autos les plus anciennes
J ai eu succesivement, une R18 TD berline blanche, une R18 TD break bleue, une R18 TD break blanche, une R18 TD break bordeaux. J ai deteste cette bagnole, qui etait une catastrophe en fiabilité, pas mecanique, mais tout le reste: peinture de merde qui ternissait et se decollait, infiltrations dans l habitacle, sieges defoncés en quelques mois, vibrations,echappement qui cassait etc.....
Apres j ai eu une 305 SRD break blanche, j ai bien aimé, puis retour chez Renault avec une R20TD, une catastrophe, une 505 GRD, une autre R20TD, la fameuse 505 SRD Turbo, une R25 GTD turbo qui a brulé, une 505 GTI TURBO PTS
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 12,313
Sujets : 101
Likes Received: 1,920 in 1,299 posts
Likes Given: 1,038
Likes Received: 1,920 in 1,299 posts
Likes Given: 1,038
Inscription : Oct 2017
La dernière devait être sympa, non??
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Oui,c etait un goufre a essence par contre, dans le 20L aux 100 en hiver et 25 en ete......
Generalement la 505 etait tres agreable pour l epoque, legere à 1300 kilo, bien equilibree pour une propulsion, et a l epoque pas d ESP etc....
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 22,942
Sujets : 524
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 183
Likes Received: 274 in 182 posts
Likes Given: 183
Inscription : Feb 2002
tiens, plus êté ?
curieux, j'observe l'inverse sur quasi toutes mes autos
* moins de demande électrique
* moins de chauffage
* Monté en T° moteur BIEN plus rapide (donc moins de conso à froid)
bon, aprés l'air froid est plus dense, et l'air d'admin plus froid améliore le rendement moteur...
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Messages : 29,808
Sujets : 351
Likes Received: 1,306 in 841 posts
Likes Given: 495
Likes Received: 1,306 in 841 posts
Likes Given: 495
Inscription : Oct 2005
Ouais, mais tu tartines plus dur l'été
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 60,244
Sujets : 585
Likes Received: 836 in 655 posts
Likes Given: 354
Likes Received: 836 in 655 posts
Likes Given: 354
Inscription : Apr 2006
Oui, c'était avant les radars
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|