[EXT] Immobilier
Maison à vendre. Comprend musée sur les 24h du Mans :
https://www.endurance-info.com/auto/arti...es-du-mans
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Love
Répondre
Incroyable collection de souvenirs liés au Mans  Love Bien !!

Bon, je ne voudrais pas avoir à faire la poussière dans les 2 pièces  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pas de circuit cette fois mais c'est possible de faire du quad dans le jardin et les routes autour sont exceptionnelles.

2,5 M€, soit environ 200.000 la chambre

https://www.forbes.fr/luxe/merveille-ce-...-a-vendre/
Répondre
Pour le meme prix, tu as ca a Dubai...
Faites votre choix...

[Image: ilesdumonde.jpg]
[Image: sousmarin-740x490.jpg]

[Image: vivresousleau-740x490.jpg]
[Image: upperlever-740x490.jpg]

[Image: terrasse-740x490.jpg]

[Image: bynight-740x490.jpg]

[Image: villaprice-740x490.jpg]
https://www.forbes.fr/lifestyle/dubai-le...e-dollars/
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Je préfère 1000 fois le château!

Par contre l'entretien du jardin doit taper fort...
Répondre
Le chauffage aussi....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(10-28-2021, 07:57 PM)Bern a écrit : Pour le meme prix, tu as ca a Dubai...
Faites votre choix...

D'accord si t'es fan de poissons et que t'as trois millions de plus pour le bateau raccord. Sinon c'est une maison en plastique à côté d'un désert avec des towelhead partout.

Pour le coût d'entretien, le jardin est classé gnagnagna donc faut demander à Cat_man mais je pense que c'est simple de défiscaliser un max de trucs puis de faire payer pour la visite ou le gîte. Imaginez le succès d'une soirée fistinière  dans ce joli jardin  Ph34r
Répondre
(10-28-2021, 08:02 PM)Bern a écrit : Le chauffage aussi....

J'ai fréquenté quelques années une maison de maitre transformée dans le temps en petit château par ajout de 2 tours.
400 m2 habités, chauffés. 
10k de chauffage au fuel à l'année  Huh et je parle d'il y a deux ans car il a été vendu.

C'était un endroit vraiment très sympa pour passer des moments hors du temps mais la famille a été bien avisée et soulagée de prendre la décision de s'en séparer. 
Vendu quasi au prix attendu à une famille avec 6 enfants qui vivait dans un truc du même style à 30km de là, le mec a flashé sur les écuries et sur le chenil, tu m'étonnes, membre du club de chasse à courre du coin, il avait le rôle de garder et entretenir la meute  Huh
Lors de l'emménagement qu'ils avaient négocié au plus tôt, pendant que le déménagement avait lieu, on les a vu pousser leurs meubles sans protection à même le parquet et faire des rayures. Claquage de talons et passage à autre chose.

Certaines façons d'être et décalages laissent vraiment perplexe  Roll
Répondre
(10-28-2021, 08:17 PM)Martini a écrit :
(10-28-2021, 07:57 PM)Bern a écrit : Pour le meme prix, tu as ca a Dubai...
Faites votre choix...

D'accord si t'es fan de poissons et que t'as trois millions de plus pour le bateau raccord. Sinon c'est une maison en plastique à côté d'un désert avec des towelhead partout.

Pour le coût d'entretien, le jardin est classé gnagnagna donc faut demander à Cat_man mais je pense que c'est simple de défiscaliser un max de trucs puis de faire payer pour la visite ou le gîte. Imaginez le succès d'une soirée fistinière  dans ce joli jardin  Ph34r

Merci pour towelhead, je ne connaissais pas la signification  Huh "terme offensif pour une personne portant un turban"
Répondre
Je confirme que les routes autour d’Orcival pourraient mériter à elles seules d’investir dans ce château  Love Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Pour ce budget en Mayenne t'achètes le département
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
J'aime bien la maison flottante avec la chambre sous l'eau. Par faut voir ou l'ancrer parceque Dubai et sa cote, c'est pas glamour, il y a des super tanker qui circulent en permanence dans les environs (forcement).
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-30-2021, 12:19 PM)Zed a écrit : J'aime bien la maison flottante avec la chambre sous l'eau. Par faut voir ou l'ancrer parceque Dubai et sa cote, c'est pas glamour, il y a des super tanker qui circulent en permanence dans les environs (forcement).

Voyons
Je me demande comment ils gèrent les alimentations et les eaux usées...
Répondre
1000 € le m², c'est quand même hallucinant
https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_immob...2665875977
Répondre

Atteindre :