Messages : 33,880
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Inscription : Oct 2005
Z'inquietez pas, sous peu il va y avoir un bon gros blocage des carburants, "GJ #2 le retour de la mort qui tue"
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,051
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,051
Inscription : Sep 2004
(10-21-2021, 03:04 PM)Droopy a écrit : (10-20-2021, 07:11 PM)BlackLoki a écrit : Je découvre les joies de la carte essence avec obligation Total / Elan. M'est d'avis que je vais tomber en panne sèche une fois ou deux :D
J'ai jamais eu de soucis de panne sèche.
Tu trouves des stations GR un peu partout sur le territoire normalement. Et quand y'a pas, je m'arrête à une station en prenant une facture ou alors en y mettant 10 balles en me disant qu'étant donné l'avantage que la carte GR représente, j'peux bien laisser 10 balles de temps en temps... 
;-) je durcissait le trait, en mémoire d'un matin au retour du Japon où j'ai enquillé un départ en voiture pour l'aéroport pour Barcelone, la tête dans le cul et avec du retard. Je suis parti de chez moi j'avais théoriquement pas l'autonomie pour atteindre la station 
Oui j'ai vérifié cela ne crie pas trop fort si on a des NdF d'essence. Par contre je viens de découvrir qu'on doit faire une NdF par type de frais ...  , une pour les restos, une pour les parkings, une divers ... je suis perplexe.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(10-21-2021, 06:51 PM)BlackLoki a écrit : (10-21-2021, 03:04 PM)Droopy a écrit : (10-20-2021, 07:11 PM)BlackLoki a écrit : Je découvre les joies de la carte essence avec obligation Total / Elan. M'est d'avis que je vais tomber en panne sèche une fois ou deux :D
J'ai jamais eu de soucis de panne sèche.
Tu trouves des stations GR un peu partout sur le territoire normalement. Et quand y'a pas, je m'arrête à une station en prenant une facture ou alors en y mettant 10 balles en me disant qu'étant donné l'avantage que la carte GR représente, j'peux bien laisser 10 balles de temps en temps... 
;-) je durcissait le trait, en mémoire d'un matin au retour du Japon où j'ai enquillé un départ en voiture pour l'aéroport pour Barcelone, la tête dans le cul et avec du retard. Je suis parti de chez moi j'avais théoriquement pas l'autonomie pour atteindre la station 
Oui j'ai vérifié cela ne cri. Par contre je viens de découvrir qu'on doit faire une NdF par type de frais ... , une pour les restos, une pour les parkings, une divers ... je suis perplexe.
Va falloir distinguer Pute Escort et Call girl. Et imagine si tu tombes sur un travelo
Messages : 33,880
Sujets : 358
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Likes Received: 2,721 in 1,655 posts
Likes Given: 1,501
Inscription : Oct 2005
Un bique et bouc.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,330
Sujets : 82
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,051
Likes Received: 1,505 in 937 posts
Likes Given: 2,051
Inscription : Sep 2004
(10-21-2021, 06:57 PM)Bozo a écrit : (10-21-2021, 06:51 PM)BlackLoki a écrit : (10-21-2021, 03:04 PM)Droopy a écrit : (10-20-2021, 07:11 PM)BlackLoki a écrit : Je découvre les joies de la carte essence avec obligation Total / Elan. M'est d'avis que je vais tomber en panne sèche une fois ou deux :D
J'ai jamais eu de soucis de panne sèche.
Tu trouves des stations GR un peu partout sur le territoire normalement. Et quand y'a pas, je m'arrête à une station en prenant une facture ou alors en y mettant 10 balles en me disant qu'étant donné l'avantage que la carte GR représente, j'peux bien laisser 10 balles de temps en temps... 
;-) je durcissait le trait, en mémoire d'un matin au retour du Japon où j'ai enquillé un départ en voiture pour l'aéroport pour Barcelone, la tête dans le cul et avec du retard. Je suis parti de chez moi j'avais théoriquement pas l'autonomie pour atteindre la station 
Oui j'ai vérifié cela ne cri. Par contre je viens de découvrir qu'on doit faire une NdF par type de frais ... , une pour les restos, une pour les parkings, une divers ... je suis perplexe.
Va falloir distinguer Pute Escort et Call girl. Et imagine si tu tombes sur un travelo 
Ben bingo obligé de faire une autre NdF à part.
MDR 1. y'en a qui suivent 2. putain ils ont de l'humour
Je vous kiffe.
Messages : 9,327
Sujets : 39
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Likes Received: 1,696 in 835 posts
Likes Given: 1,317
Inscription : Dec 2011
10-21-2021, 07:15 PM
(Modification du message : 10-21-2021, 08:30 PM par Neubauten.)
Au Japon ça s'appelle "Entertainment"
Avec sa ligne dédiée dans le P&L, c'est même déductibles des impôts
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Je Japon, ce pays de vieux dégueulasses
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 22,631
Sujets : 321
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Likes Received: 1,134 in 580 posts
Likes Given: 1,089
Inscription : Feb 2002
(10-21-2021, 09:01 AM)chris_2002 a écrit : (10-21-2021, 08:30 AM)luke skyracer a écrit : au portugal ils ont dépassé les 2€/L.
On est aux mêmes tarifs qu'en France pour être dans la capitale en ce moment. Par contre il y a 3 semaines en Espagne on était à 1.1 euros le litre de sans-plomb.
Bon vous avez bien compris qu'on subit surtout les taxes même si les autorités font mine de pas comprendre et cherchent désespérément une solution. Pendant ce temps le cash rentre et c'est ce qui importe finalement.
Ça permet en plus de faire fondre les réserves accumulées par les français et non placées. 
Ca a changé, la semaine derniere en catalogne le 95 était à 1,60 et le 98 à 1,70...
'24 Clio 1,5 dci 100 : - '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :![[Image: 1573941_5.png]](https://images.spritmonitor.de/1573941_5.png) - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited :
Mes baignoires
Messages : 3,182
Sujets : 80
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 525
Likes Received: 172 in 128 posts
Likes Given: 525
Inscription : Oct 2002
La Catalogne, c'est l'Espagne?
Messages : 52,124
Sujets : 335
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Likes Received: 3,829 in 2,155 posts
Likes Given: 1,641
Inscription : Mar 2006
Messages : 48,976
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,789
Inscription : Feb 2002
(10-21-2021, 09:41 PM)Tib a écrit : C'est pas La Redoute ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 8,528
Sujets : 347
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 596 in 294 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Bon je pourrai toujours mettre de l'essence de synthèse de chez Porsche en 2030, tout va bien  à 3 ou 4 ou 5€ le litre mais ça c'est des problèmes de riches
https://www.caradisiac.com/essence-de-sy...192577.htm
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Mais pourras-tu mettre de l'essence Porsche dans la Ferrari ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 65,534
Sujets : 602
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,698 in 1,312 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Et 7000 tours !
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|