05-25-2021, 09:04 AM
Les calandres
|
05-25-2021, 10:20 AM
La calandre du X7 fait à peu près la taille d'un X5
Dans mon esprit, X5 et X7 partagent toute la face avant, le tableau de bord. Par contre je ne sais plus si le X5 est conçu sur la base de la plateforme de la Série 7 raccourcie (le X7 repose sur la plateforme de la Série 7).
Le X5 est déjà énorme je trouve, le X7 est "juste" plus long.
05-25-2021, 10:26 AM
(05-25-2021, 10:23 AM)Tib a écrit : Dans mon esprit, X5 et X5 partagent toute la face avant, (......) heureusement d'ailleurs
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
05-25-2021, 10:51 AM
Merci d'avoir relevé ma coquille, venant de toi cela revêt une saveur toute particulière !
05-25-2021, 10:54 AM
Se faire traiter de con par un imbécile est une volupté de fin gourmet."
G Courteline
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
05-25-2021, 11:09 AM
(05-25-2021, 10:23 AM)Tib a écrit : Dans mon esprit, X5 et X7 partagent toute la face avant, le tableau de bord. Par contre je ne sais plus si le X5 est conçu sur la base de la plateforme de la Série 7 raccourcie (le X7 repose sur la plateforme de la Série 7). Plus long m mais plus haut je pense
05-25-2021, 11:33 AM
Par curiosité je suis allé voir :
- X5 : longueur 4922 mm, largeur 2004 mm, hauteur 1745 mm, empattement 2975 mm - X7 : longueur 5151 mm, largeur 2000 mm, hauteur 1805 mm, empattement 3105 mm Donc par rapport au X5, le X7 est 23 cm plus long (dont 13 pour le seul empattement), aussi large, 6 cm plus haut (à voir si les mesures figurant sur la page Wiki tiennent compte ou non des rails de toit).
05-25-2021, 11:34 AM
Oui plus haut, j'en croise régulièrement un, les portières et vitres arrières sont énormes !
05-25-2021, 11:36 AM
une idée du poids du baleineau ?
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
05-25-2021, 11:37 AM
05-25-2021, 11:47 AM
05-25-2021, 01:11 PM
Tous ces machins qu'ils soient BM, Audi, Mercedes, Bentley, Porsche, Aston.... m'indifférent à un point ! C'est fou comme je n'aime pas, ne comprend pas l'intérêt, l'usage et donc du coup la motivation à acheter une bétaillère comme ça.
Autant l'espace, qui ne sera plus produit et je le regrette, je comprenais pourquoi on pouvait acheter mais ces machins, non j'arrive pas
05-25-2021, 02:03 PM
Encore une fois, perso le X7 pour coller le VTT dans le coffre et voyager dans un confort royal, je comprends le concept. En revanche, pour avoir essayé le Kuga d'un ami ce week-end, c'est encombrant et "gros vu de l'extérieur", mais à l'intérieur c'est minuscule, j'ai vraiment été frappé... donc là en effet, je ne vois pas l'intérêt. Sauf que lui l'a acheté "pour la position de conduite surélevée".
Par contre un autre ami m'a fait essayer sa Passat SW (finition Business), j'avais oublié à quel point c'est immense comme auto !
05-25-2021, 02:08 PM
Ca se conduit tout seul, c'est spacieux, c'est confortable et tu te sens en hauteur et madame se sent en sécurité.
C'est malheureusement ce que la majorité des acheteurs de voiture recherchent... Marrant je suis en SUV de loc cette semaine (une Buick Encore, c'est de la merde mais ce n'est pas sujet), et quand je suis garé a cote de ma M5, je vois à peine la ligne du toit par la porte passager... Je trouve ça complètement débile mais visiblement les gens aiment bien. Ma fille galère aussi à monter à l'arrière vu que c'est trop haut, ma femme aussi, mais tout le monde dit que les SUV c'est plus facile d'accès donc je dois être un cas isolé
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|