bah un nouveau sujet interessant...
oui je vais chercher burnout a son taf et ensuite rejoindre thunder minou et titom chez honda en bas de chez moi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui je vais chercher burnout a son taf et ensuite rejoindre thunder minou et titom chez honda en bas de chez moi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me fais des idees ou ca pue l'arsouille a des kilometres??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ah ouai ....vous faites des coups en douce??? ... [Image: icon_evil.gif]
Bande d'homo... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ah ouai ....vous faites des coups en douce??? ...  Evil  
Bande d'homo... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu te joins a nous Dams???
Répondre
Non je boude... [Image: icon_evil.gif]
Sérieusement je suis un peu loin. En plus je veux pas bouger mon traiteau. Et puis Elisa n'est pas là. [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
on sera a un km de chez elle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->on sera a un km de chez elle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sois cool kris, compte en heures de route pour Dams... [Image: vert.gif]
Répondre
Bon OK...m'en fou moi si c'est ça je ne vous parles plus [Image: cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
promis je demande a élysa de m envoyer une photo d elle et je la met sur le forum demain.
Répondre
. [Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: blegle.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->promis je demande a élysa de m envoyer une photo d elle et je la met sur le forum demain.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

en voila une bonne idée.............on va enfin pouvoir voir la "chose".............................................
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
bon les gamins c est finis ? [Image: icon_evil.gif]
tonton krisnet y va vous gronder [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en voila une bonne idée.............on va enfin pouvoir voir la "chose".............................................<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attention a ce que tu dis toi !!! [Image: mad3.gif]
Elysa je la connais et je te permet pas de parler d'elle en ces termes innapropries... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: doigt.gif] [Image: boude.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :