bah un nouveau sujet interessant...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->déja que le forum dégénere en bistrot ,si en plus il se transforme en club de rencontre [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

club de rencontre ....trop soft !!

mais club echangiste pourquoi pas ???
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non non c'est pour te chambrer à propos d'elisa et ma place vide ...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement...elle est vide... [Image: mitraille.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ouai c'est cool ça...Surtout que ma femme est coincé à la maison donc pas de risque... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
On est grave quand meme, on parle de la meme chose sur 2 ou 3 sujets du forum differents... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Non non c'est pour te chambrer à propos d'elisa et ma place vide ...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben justement...elle est vide... [Image: mitraille.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Oui mais combien de temps??? [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On est grave quand meme, on parle de la meme chose sur 2 ou 3 sujets du forum differents... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouai c'est vrai... [Image: icon_rolleyes.gif] D'un autre coté j'ai jamais douté qu'on etait grave... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
juste pour souligner que burnout est pret a échanger sa copine [Image: vert.gif]
Répondre
Décidement il creuse le Burnout... [Image: marteau2.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste pour souligner que burnout est pret a échanger sa copine [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vois ca avec Dams, lui il echange sa moto... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->juste pour souligner que burnout est pret a échanger sa copine [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est la que tu te trompes !!!

je suispret a echanger VOS copines !!

la mienne je la met au chaud a la maison !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
juste pour souligner que burnout est pret a échanger sa copine [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vois ca avec Dams, lui il echange sa moto... [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je suis perdant pimousse contre zephyr
Répondre
Et tu nous donne koi en echange?? un pin's??? [Image: vert.gif]
Répondre
la c est du profiteurisme pas de l échangisme.ptit malin
de toute façon ce soir quand tu seras sur ma moto tu t en moquera de tout ça [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C'est quoi ce soir??? [Image: voyons.gif] Tu montes Burnout???? [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la c est du profiteurisme pas de l échangisme.ptit malin
de toute façon ce soir quand tu seras sur ma moto tu t en moquera de tout ça [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parlais a ki la???
Répondre

Atteindre :