belle portion
pour vous quelle est la plus belle portion d autoroute en france
je commence : entre st etienne et clermont
a vous
Répondre
Effectivement, ça sillonne pas mal :wink:
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
c'est la seule partie d'autoroute que je prends. sinon, c'est que de la nationale W

Entre Besancon et belfort ca tourne pas mal aussi ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
J'aime beaucoup cette portion après Clermont Ferrand !
Sinon entre Millau et Lodève c'est encore plus sinueux ... Mais alternativement A75 et N9.

Edit : Remplacé St Etienne par Clermont, erreur
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
moi j'aime bien la portion de l'a 40 ou les deux sens de circulation sont quasiment superposés a flanc de montagne

ca fait bizarre de conduire ainsi mais c'est assez "beau"
[Image: 221347.png]
Répondre
Citation :pour vous quelle est la plus belle portion d autoroute en france
je commence : entre st etienne et clermont
a vous

Bah je vote pour aussi ! Jap
Répondre
Moi l'autoroute, je préfère quand ça ne tourne pas.
Si je veux du virolos, je quitte l'autoroute et c'est routes de campagne/montagne POWAAA <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Moi l'autoroute, je préfère quand ça ne tourne pas.
Si je veux du virolos, je quitte l'autoroute et c'est routes de campagne/montagne POWAAA <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Pareil

Pour moi la meilleure portion d'autoroute c'est l'A15, ils viennent de la refaire, tu as une 4 voies magnifiques et en semaine sur les coups de 3H/4H du mat tu es tout seul... De quoi voir ce que ta voiture ou ta moto est capable de faire en pointe... W
Le problème etant qu'il faut encore être debout à cette heure là ou se reveiller tres tot... Dodo
Coureur de terrasses...
Répondre
L'A6 entre Viry Chatillon et Evry, 4 ou 5 km de ligne droite sur 3 voies.
Répondre
La A 10 entre Les ulis et Dourdan. C'est pas mal ça monte et ça descend ce qui permet de tester les moteurs.
Répondre
la portion porte de bagnolet - Porte de bagnolet... W W W W
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
A40 ou A41... Ca monte, ca descend, ca tourne et il y a de superbes paysages
Répondre
Citation :la portion porte de bagnolet - Porte de bagnolet... W W W W

Y'a la portion intérieure entre (en gros...) Porte d'Ivry et Porte d'Orléans qui est sympa aussi ! Bien
Répondre
Citation :
Citation :la portion porte de bagnolet - Porte de bagnolet... W W W W

Y'a la portion intérieure entre (en gros...) Porte d'Ivry et Porte d'Orléans qui est sympa aussi ! Bien

elle est bien celle là... pas évidente à négocier au dessus de 130 / 140 (avec une voiture normale j'entend et sans changer de file...)... :wink:
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :elle est bien celle là... pas évidente à négocier au dessus de 130 / 140 (avec une voiture normale j'entend et sans changer de file...)... :wink:

Je l'avais fait très très vite avec une Golf 1.8T 150 ch y'a quelques années de ça... C'était vraiment sympa <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :