Quelques photos de ma RS
Bon, je vais venir poser ma merde, comme d'hab, mais je la trouve toujours aussi laide, desole!
J'arrive vraiment pas a m'y faire...
Répondre
rah groovy l'est belle ta RS...
malgré que je trouve l'ancienne toujours plus belle, l'est quand meme sympa...
je m'y fais tout de meme...
malgré que l'intérieur me paraisse pas très accueillant... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
C'est quoi comme couleur, orange, rouge ?
Répondre
Belle voiture même si je préfèrais la précédente version de la clio.

Faut que je me fasse au nouveau design Renault vu la tronche du prochain scénic. [Image: icon_sad.gif]
(ex PnB )

Engin Théoriquement Raisonnable... ;o)

Zafira II OPC 240 cv

https://www.facebook.com/pages/La-page-F...1145657546

Engin Plus du tout Raisonnable... :o)

Dodge Charger SRT-8 Super Bee 2009 (216/425)

https://www.facebook.com/MaDodgeChargerSrt8SuperBee2009
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi comme couleur, orange, rouge ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca s'appelle rouge de feu : selon l'intensité de la lumière, ça tire du rouge orangé au rouge foncé
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->malgré que l'intérieur me paraisse pas très accueillant... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
L'intérieur de la RS ?
C'est quoi, la couleur qui ne t'attire pas ?
Répondre
belle petite auto en tout cas !
comment ca s'est passé avec l'assurance ? tu n'a pas eu trop de $ à sortir pour en avoir une neuve ? (bref, ils t'ont remboursé sur quel critère?)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est quoi, la couleur qui ne t'attire pas ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi c'est le volant que je trouve beurk !
Quelle idée de taper une assiette comme ça au centre [Image: icon_eek.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment ca s'est passé avec l'assurance ? tu n'a pas eu trop de $ à sortir pour en avoir une neuve ? (bref, ils t'ont remboursé sur quel critère?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et bien j'attends toujours le remboursement [Image: icon_confused.gif]
Ceux ne sont pas des rapides [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :