Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(12-14-2020, 05:28 PM)bourpif a écrit : Ce n'est pas une question d’impôts, ils ne font pas de cadeau sauf aux très riches qui négocient un forfait fiscal dans certains cantons mais la je ne suis pas d'accord du tout
Je reformule : restez bien au chaud là-bas avec vos gros salaires et votre qualité de vie !
Messages : 7,672
Sujets : 37
Likes Received: 735 in 380 posts
Likes Given: 431
Likes Received: 735 in 380 posts
Likes Given: 431
Inscription : Dec 2011
12-14-2020, 05:47 PM
(Modification du message : 12-14-2020, 05:47 PM par Neubauten.)
La nouvelle Renault électrique (sur base Ariya) devrait être produite en France aussi (je crois).
Je suis curieux de savoir le pourcentage de voitures produites en France sur les ventes totales, je ne suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux que 33% non plus.
Messages : 21,413
Sujets : 729
Likes Received: 432 in 339 posts
Likes Given: 146
Likes Received: 432 in 339 posts
Likes Given: 146
Inscription : Feb 2002
le grenadier d'INEOS sera produit en France à Hambach dans l'ancienne usine Smart qui a beneficié récemment d'aménagements pour la transformer en usine de production de véhicules électriques.
https://www.auto-moto.com/actualite/busi...tml#item=1
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 279 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
12-14-2020, 07:26 PM
(Modification du message : 12-14-2020, 07:28 PM par bourpif.)
Bien sur que si et ça s'appelle sans détour, impôt confiscatoire qui est en fait un ISF, ça prend en compte la totalité des biens en Suisse et à l'étranger,
immeubles, actions, comptes en banques, bijoux, voitures.
Tout les contribuables y sont assujettis à partir de 50000 francs de fortune, le plafond maxi est de 0,6% donc ça cogne pour les grosses fortunes.
Les revenus lucratifs à l"étranger sont évidement aussi taxés pour les résidents Suisses, et pas question d'y échapper avec l'échange d’information entre pays.
Je connais des fortunes françaises qui ont quitté la Suisse pour le Luxembourg beaucoup plus attractif fiscalement.
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Messages : 11,487
Sujets : 79
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Inscription : Jan 2008
Splendide collection !!
Et ça maintient en forme, visiblement, une telle collection de Porsche !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 11,892
Sujets : 304
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 713
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 713
Inscription : Apr 2004
Pal était fâché d'être envoyé en Belgique, du coup :
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
01-09-2021, 10:33 PM
(Modification du message : 01-09-2021, 10:39 PM par Martini.)
@ Tib
J'adore le bois. Dommage qu'elle soit si longue alors que c'est sensé être la petite Rolls modeste pour faire de la ville
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
01-09-2021, 10:39 PM
(Modification du message : 01-09-2021, 10:41 PM par Tib.)
"A post opulent car", j'adore.
Le bois est sublime, en effet : la couleur, et le fait qu'il ne soit pas vernis.
Et le niveau sonore est dingue.
Merci !
Par contre il se plante, les barres stabilisatrices actives c'est pas du 12V je pense, plutôt du 48...
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
01-09-2021, 11:17 PM
(Modification du message : 01-09-2021, 11:20 PM par Martini.)
A quel moment ?
Sur E65 c'était pneumatique je crois
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
A 3 minutes 48, si j'ai bien entendu (mon anglais est pauvre).
Messages : 46,640
Sujets : 331
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,239 in 779 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
01-09-2021, 11:46 PM
(Modification du message : 01-09-2021, 11:46 PM par Tib.)
M'enfin je dois admettre que c'est infiniment plus classy qu'une Flying Spur. J'aurais juste évité la barre de LED derrière la calandre.
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
C'est ce qu'il dit mais il a raison : "An active anti-roll bar is fitted to the rear, but this is powered by a 12-volt motor (the Bentley Flying Spur has a 48-volt system), and the effect under harder cornering is limited."
La calandre c'est un peu cheesy, oui. Et les commodos en plastoc basique, c'est dommage
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 15,216
Sujets : 230
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Likes Received: 570 in 318 posts
Likes Given: 32
Inscription : Feb 2002
(01-10-2021, 12:02 AM)Martini a écrit : C'est ce qu'il dit mais il a raison : "An active anti-roll bar is fitted to the rear, but this is powered by a 12-volt motor (the Bentley Flying Spur has a 48-volt system), and the effect under harder cornering is limited."
La calandre c'est un peu cheesy, oui. Et les commodos en plastoc basique, c'est dommage
Les systèmes d'anti-roulis actif sont un enfer d’un point de vue énergie. Il faut arriver à injecter 3/4 kW dans les actionneurs des barres en quelques dizaines de millisecondes sur des variations rapide de roulis. Un réseau 12v seul n’est pas dimensionné pour ça et les courants en jeux trop importants. Par contre, en hydraulique, ca se fait très bien, une pompe avec un moteur 12v, quelques accumulateurs de pression proche des barres et des verrins hydrauliques, le tours est joué. Le passage en 48v permet lui d’atteindre les pics de courant, avec un système purement électrique. Ca reste cependant moins reactif en dynamique qu’un système 12v/hydraulique et plus complexe à intégrer sur les barres anti-roulis, les moteurs étant plus volumineux que les verrins hydrauliques. Par contre, plus de système hydraulique a remplir, plus de problème de fuite et une consommation plus faible (surtout sur banc a rouleaux ).
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
Du coup, c'est quoi chez Rolls ?
Et on peut pas avoir un système lent qui durcit les barres quand 1. La vitesse est élevée et 2. Le GPS dit que ça tourne (3. On a déjà pris les virages précédents en faisant frotter les portes) ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|