CBR 600 2003
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ouais, et son surnom commence par Nou............. Bien<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

et son prenom par un T... W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et elle est effectivement tres mignonne  :wink::<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ooohhhh qui oui Roll
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Bon messieurs on se calme siou plait !!! Evil

A part ca Krisnet tu as raison rien n'est plus beau qu'une passagere toute fine de 45kg a l'arriere d'une GPZ surtout si elle a un blouson furygan noir et blanc !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon messieurs on se calme siou plait !!! Evil  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

d'accord chef, en plus j'ai failli salir tout mon ecran Oops ; c'est bon j'ai rattapé le niveau W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon messieurs on se calme siou plait !!! Evil  

A part ca Krisnet tu as raison rien n'est plus beau qu'une passagere toute fine de 45kg a l'arriere d'une GPZ surtout si elle a un blouson furygan noir et blanc !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi je ne juge que si je vois des photos ?
le mieux serait la meme tenue que la demoiselle au dessus W
c est pour comparer c est tout Oops
GS obéliXR !!
Répondre
alors la kris, je crois que tu peux te la mettre sur l'oreille pour voir patty habillée comme ca Roll
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
bah apres tout c est une robe , je pense pas que patty soit tout le temps en jeans .
bon c est sur que la robe de la fille est un peu courte W
GS obéliXR !!
Répondre
et en cuir aussi il me semble me souvenir 8)
Répondre
c est vrai que la robe en cuir ça fait un peu hum hum chiennasse mais bon avec un bon string ça peut etre tres coquet W
hier soir a la salle de sport une fille est passé devant moi avec une collant blanc, en dessous un string anc , en haut elle avait un haut blanc moulant et un soutif blanc.
un corp hyper fin et une poitrine démentiele.
je l ai vu marcher au ralentit comme dans les films et j ai faillit saigner du nez comme dans les mangas.
c est ça l amour ? W
GS obéliXR !!
Répondre
Arf
Coureur de terrasses...
Répondre
ca y est on a retrouvé tortue geniale W W
Répondre
nan Krisnet, ca c'est juste parcequ'elle te faisait envie W

Tel le chien devant la saucisse, Krisnet sentait deja la bave lui venir aux levres... W
Répondre
sérieusement apres j étais sous la bare je poussais autant qu une fillette de 5 ans alors que 5 mn avant j avais une peche terrible. :-?
je suis passé de série de 12 a 5 sans avoir changé de poid.
et on dit que l amour donne des ailes mais en tout cas ça épuise W
GS obéliXR !!
Répondre
ah parce que toi tu mets que la barre quand tu pousses W W
Répondre
bah je pousserai bien les poids sans la barre mais 2 disques de 20 kg dans chaque main ça fait juste au niveau des articulations W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah je pousserai bien les poids sans la barre mais 2 disques de 20 kg dans chaque main ça fait juste au niveau des articulations  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'avais peur que tu mette pas de poids au bout W W
Répondre

Atteindre :