Messages : 22,414
Sujets : 358
Likes Received: 394 in 236 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 394 in 236 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Messages : 44,593
Sujets : 888
Likes Received: 1,655 in 1,055 posts
Likes Given: 717
Likes Received: 1,655 in 1,055 posts
Likes Given: 717
Inscription : Feb 2002
Mur derrière le pace car
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
...comme Grosjean y'a...2 ans ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,660
Sujets : 72
Likes Received: 473 in 326 posts
Likes Given: 1,068
Likes Received: 473 in 326 posts
Likes Given: 1,068
Inscription : Dec 2002
(11-03-2020, 09:54 PM)Martini a écrit : Pendant la course on a vu Stroll renverser son "mécano avant" et se justifier ensuite en disant que ses freins étaient froids. Son ingénieur l'a prévenu avant l'arrêt :
Son ingénieur lui a demandé de refroidir les freins, il ne le prévient pas que les freins sont froids.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 4,924
Sujets : 22
Likes Received: 552 in 242 posts
Likes Given: 19
Likes Received: 552 in 242 posts
Likes Given: 19
Inscription : Feb 2004
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Retour sur la victoire de Pierre Gasly :
Qu'est-ce que j'aimerais voir une vidéo de James Allison là-dessus plutôt qu'une interview à 2 balles qui survole le truc...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Je trouve ces vidéos de Rosberg intéressantes aussi :
Le coup de la meilleure traj dans la ligne droite pour limiter de racler les plaques et baisser l'assiette autant que possible, toussa
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Tiens, c'était pas mal comme restart ça :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Ils devraient faire plus de GP l'hiver
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,606
Sujets : 157
Likes Received: 668 in 338 posts
Likes Given: 1,275
Likes Received: 668 in 338 posts
Likes Given: 1,275
Inscription : Dec 2004
C’est pathétique! La nouvelle surface est tellement mauvaise que les caisses sont .... 13 secondes plus lentes qu’en 2001 (alors qu’elle devraient être plus rapides)
Une course sur le mouillé oui c’est chouette , la c’est ridicule ...
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Track guide par Rosberg, y'a quelques virages qui sont pas simples :
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
11-15-2020, 12:23 AM
(Modification du message : 11-15-2020, 12:28 AM par Martini.)
(11-14-2020, 01:28 AM)Martini a écrit : Ils devraient faire plus de GP l'hiver
(11-14-2020, 07:53 AM)perdu a Londres a écrit : C’est pathétique!
Ah j'ai adoré cette qualif (je déteste les safety car par exemple puisque c'est un lancer de dés mais là ça glisse pour tout le monde). Quelle incroyable leçon de Verstappen en début de Q3  Dommage pour lui qu'il n'ait pas pu mettre les inter en température assez tôt en étant coincé derrière Räikkönen.
La pole de Stroll est d'autant plus impressionnante qu'il a pris le temps de ralentir là où Perez s'est sorti
Au final, les résultats ne sont pas si aléatoires que ça : toutes les voitures qualifiées en Q3 le sont par paire et avec des temps raisonnablement proches
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Superbe qualif en effet, je me suis régalé
Messages : 9,606
Sujets : 157
Likes Received: 668 in 338 posts
Likes Given: 1,275
Likes Received: 668 in 338 posts
Likes Given: 1,275
Inscription : Dec 2004
@ Martini : c’était effectivement une super qualif grâce a la pluie et aux conditions changeantes de grip
Ces conditions éprouvent le talent des pilotes mais aussi des ingénieurs : au final ce sont les écuries qui ont pu faire entrer les pneus en température qui sont devant ...
Ce que je critiquais est une piste patinoire sur le Sec: je maintiens que c’est ridicule de faire jouer à holiday on ice des voitures à forte charge aéro sur du sec ... c’est debile ...
La télé rend Très mal l’impression de vitesse
Il faut avoir vu de ses yeux une F1 en qualif dans une courbe rapide pour apprécier Véritablement
Messages : 60,395
Sujets : 585
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 859 in 674 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
(11-15-2020, 10:15 AM)perdu a Londres a écrit : La télé rend Très mal l’impression de vitesse
Il faut avoir vu de ses yeux une F1 en qualif dans une courbe rapide pour apprécier Véritablement
Perso, je l'ai plus (l'impression de vitesse) en regardant une caméra embarquée qu'en étant à 50m de la bagnole
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|