09-17-2002, 11:23 AM
encore un coloris
GS obéliXR !!
|
CBR 600 2003
|
|
09-17-2002, 11:24 AM
et un nouvel équipement
la vache ils assurent honda cette année
GS obéliXR !!
09-17-2002, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->"
a écouter les filles elles aiment toute les grands bruns d 1m90 avec les cheveux noir , les yeux vert ou bleus, et si il a la peau un peu mate genre enriké iglésias c est encore mieux. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben c'est tout moi ca ... bizaaare
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
09-17-2002, 11:48 AM
mouais ça sa veut rien dire , tu peux avoir les yeux bleu etc etc et si t as une terrine de lievre avec un pif d 1 m 50 les nanas te regarderons pas plus
c ets facile a vérifier , est ce que tu es marrié avec 2 enfants et 4 maitresse ? si c est non c est que t as la meme terrine de lievre qu EC lui aussi grand et brun.
GS obéliXR !!
09-17-2002, 12:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->mouais ça sa veut rien dire , tu peux avoir les yeux bleu etc etc et si t as une terrine de lievre avec un pif d 1 m 50 les nanas te regarderons pas plus
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben faudra demander a typhaine si je suis son genre :wink: Moi, je connais deja la reponse
09-17-2002, 12:52 PM
A en croire ta théorie Krisnet, je devrais bientot avoir 2 maitresses...
Oui je suis marié et un enfant...
Coureur de terrasses...
09-17-2002, 01:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
si c est non c est que t as la meme terrine de lievre qu EC lui aussi grand et brun. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->bah oui Mr grand (1.87 m) brun et les yeux verts, desolé et pour ma terrine, a premiere vue ca les gene pas trop 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-17-2002, 01:11 PM
Sinon j'aime bien la CBR en jaune... Je dis ça parce que je viens de revoir la photo et franchement elle me plait...
Ca vous étonne???
Coureur de terrasses...
09-17-2002, 01:12 PM
ouais mais sur la rouge, le double airbags est livre en serie
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
09-17-2002, 01:14 PM
Elle est trop bonne la rouge.... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Coureur de terrasses...
09-17-2002, 01:26 PM
moi aussi je prefere le colori rouge et noir , les autres sont un peu trop fade je trouve.
et je dis pas ça pour le metre quatre vingt de bonnheur qui se trouve sur la photo.
GS obéliXR !!
09-17-2002, 01:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est trop bonne la rouge.... :o
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->toi t'es mort quand Nelly va lire ca pour kris moi person je prendrais noir et gris, c'est plus classe, mais bon ca reste une honda
09-17-2002, 01:31 PM
Mais ya que des beaux mecs sur ce forum non ? surtout ceux qui ont une kawa je trouve !
A propos du top model : vous croyez quelle tiendrait en passagere ? ya trop de viande a caser sur la selle arriere ! Patty
09-17-2002, 01:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Mais ya que des beaux mecs sur ce forum non ? surtout ceux qui ont une kawa je trouve !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Ben je vois pas du tout de qui tu parles. Moi, j'en connais une autre qui dirait "que ceux qui ont des moto rouges ayant du caractere :wink: " <!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A propos du top model : vous croyez quelle tiendrait en passagere ? ya trop de viande a caser sur la selle arriere ! <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Trop grande ... trop lourde. Mais bon, si j'essaye de l'emmener qqpart celle-ci, c'est pas faire un tour de moto mais plutot un tour dans mon lit !!!!!
09-17-2002, 01:35 PM
je sais pas, a mon avis elle se case tres bien sur le fazer.............
et ceux qui roulent pas en kawa, ils puent
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|