10-07-2020, 08:52 AM
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
Superbes!
J'avais une F512M en poster dans ma chambre à l'époque!! Bon aujourd'hui force est de constater que c'est pas la plus réussie esthétiquement...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-07-2020, 05:33 PM
Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence
Même si la Testarossa originelle est un mythe
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
10-07-2020, 05:42 PM
512 TR aussi...
À defaut je prends la Testarossa Koenig et ses 1000cv.... on reparle de l'essai par P Baudry ?
10-07-2020, 08:49 PM
(10-07-2020, 04:39 PM)Neubauten a écrit : Superbes! Ses feux étaient bien plus heureux. Bon, les phares, j'imagine que c'est parce que la législation a changé.
10-07-2020, 09:46 PM
10-07-2020, 11:25 PM
(10-07-2020, 05:42 PM)ZeGato a écrit : 512 TR aussi... je l'ai toujours... son essai c'était la premiere version, celle de 710 ch
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
10-08-2020, 03:07 PM
'Lut,
Pour ma part, je n'ai jamais compris la fascination que cette caisse pouvait inspirer. Le moulin ou la nostalgie du jeu d'arcade Outrun sont des explications plausibles, mais coté ligne, une 208/308/328 GTS/GTB est largement plus plus élégante (la 288 est hors concours). [Edit] La BB512 ne serait-elle pas l'idéal ? Une jolie ligne & un 12... Éric aka Alf
10-08-2020, 04:06 PM
Perso la 512 je n'accroche vraiment pas. La 288 en revanche, pure pornographie automobile à mes yeux. SI je devais ne choisir qu'une seule Ferrari, je pense que c'est celle que je retiendrais.
10-08-2020, 04:30 PM
J'adore la 512, elle est parfaite à mes yeux.
La 288 aussi est superbe, je reconnais. J'ai croisé la route de cet exemplaire il y a quelques temps par contre et c'est assez moche: http://bingosportsworld.com/Inventory/#detail50 Bingo sport, à visiter absolument la prochaine fois que vous allez au Japon
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
10-09-2020, 05:25 AM
Le plus beau cul de l'automobile, il s'en dégage une réelle sensualité
10-09-2020, 12:15 PM
(10-07-2020, 09:46 PM)BlackLoki a écrit :(10-07-2020, 05:33 PM)Marv a écrit : Sur les 3, c'est la 512 TR qui a ma préférence J'ai beau cherché, je ne trouve pas ? Sinon, je vous rejoins concernant la 288 GTO : Source : https://www.vroom.be/fr/actus/insolite-l...-gto-neuve
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
10-09-2020, 12:19 PM
(10-08-2020, 03:07 PM)ypos a écrit : On sent que c’est pas d’origine, je trouve ça limite tuning même. Quant aux phares... Oui, faudrait mastiquer le bandeau et l'intégrer au pare-choc (10-09-2020, 05:25 AM)BlackLoki a écrit : Le plus beau cul de l'automobile, il s'en dégage une réelle sensualité Pourquoi tu parles du Z3 coupé alors qu'on converse de la Testarrossa ? |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|