Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :)
Mon frangin a rendu sa S90 et l'a troquée pour... un Q3 ultra optionné, la car policy de sa boîte ayant entre temps profondément évolué. Elle était équipée du moteur diesel 190 chevaux je crois, hormis un capteur à 300€ il n'a rencontré aucun souci en 180 000 km.

Les Volvo actuelles sont hyper classes je trouve, celle que tu as essayée est très belle à mes yeux. Les sièges, j'ai jamais essayé plus confortable... dans ta liste, si c'était pour moi, je choisirais la Volvo.
Répondre
Tib a écrit : si c'était pour moi, je choisirais la Volvo.

Jap
Pareil que le Tib, j'aime beaucoup les Volvo et leur style à part. Par contre, l'intérieur blanc avec des enfants, tu devrais faire gaffe, ca peut mal se terminer.
Répondre
les Mercedes.... ce ne sont pas de caisses de vieux.... mais juste de taxis et de VTC... ou de jeunes de cités désormais...

Porte
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️
à venir : Clastres (26 avril)
Répondre
Je vous cache pas c'est que c'est sans doute avec la Volvo que ça va se terminer, madame vient essayer ce soir.
Répondre
Sans hésiter, je choisirais la Volvo aussi mais la V60, y compris en Cross-Country. L’habillage reste discret et je ne pourrais me passer de la modularité du hayon.
Répondre
Pareil. Et puis avec une suspension rehaussée, t'auras moins l'impression de conduire une Cat' au milieu des pachydermes roulants américains.
Répondre
Bon dossier envoyé pour la Volvo (grise intérieur crème), madame a totalement approuvé, et ma fille aussi.
Selon comment le dossier revient au niveau des conditions du lease on va peut être devoir renégocier un poil avant de signer mais c'est pas mal parti.

La voilà : https://www.volvofarmingtonhills.com/new...f7ada9.htm
Répondre
Joli Bien
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
C'est un super choix !
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Pas mieux, elle est belle ! Bravo.
Répondre
En effet, belle voiture!! Bien
Répondre
Vraiment jolie
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Du coup tu oublies la R Design ? Wub
Répondre
Thumbs Up 
Belle auto !
Répondre
J'ai un peu de mal avec les feux arrières et comme toi la commande de clim intégrée dans l'écran (type 308),
mais sinon très belle auto surtout dans ce combo de couleurs.  Bien

Bon par contre je dois dire que les sièges de la R Design auraient été pas mal...  Love
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre

Atteindre :