CBR 600 2003
Bah moi le coup de boule dans le Rossi replica ça me fait mal au coeur... Evil
C'est pour ça que je freine pas... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Nell's on trouvera un truc la prichaine fois... Coucou
Bah ouais j'aimerais bien !!
EC j'essayerauis ta version voir ce que ça donne Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
moi aussi je cache la vu de mes passagere , sauf quand elles sont sur mon strapontin (quoi que quand c est élysa ! :-? ) mais de toute façon elles s en foutent puisqu elles ferme les yeux , donc ça change rien. W
suite aux différents éssais, amélie et élysa sont mieux assisse derriere le 1000 que sur le thundercat.
cedric lui en passager sur ma moto c est le contraire !
croyez vous que la selle passager de ma moto est étudiée pour les popotins féminins ? W
GS obéliXR !!
Répondre
Ca dépend aussi vachement du pilote. Je suis certain que je te fait detester le 1000 à une passagère... Cédric n'est pas un modele de conduite souple.
Elysa avait bien aimé le Fazer aussi la fois où elle etait monté dessus.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Elysa avait bien aimé le Fazer aussi la fois où elle etait monté dessus.
Et bah elle a de la chance elle !!!
Il faudrait que je lui demande comment elle fait Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
bah moi quand j ai envie je passe les vitesse avec beaucoup beaucoup de souplesse, sur le 1000 je roule tout le temps comme ça , surtout avec une nouvelle passagere.
cédric lui a un pilotage tres brusque , les passagers souffrent beaucoup.
meme pour les wheels je repose la roue comme une fleur , sauf une fois ou je me suis raté avec typhaine Cry je me suis excusé 500 fois Ouin
pourquoi mon dieu pourquoi avec typhaine Ouin Ouin Ouin
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :Elysa avait bien aimé le Fazer aussi la fois où elle etait monté dessus.
Et bah elle a de la chance elle !!!
Il faudrait que je lui demande comment elle fait Coucou

Bah c'etait pas long alors je sais pas si elle se souviendra.
Mais comme je t'ai dit on réessaiera, maintenant que je sais ce qui ne va pas. Je vais mettre des guidons bracelets... W
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bah moi le coup de boule dans le Rossi replica ça me fait mal au coeur...  Evil  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je te rassure sur mon arai Nakuma, ca me plait pas trop non plus :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
pourquoi mon dieu pourquoi avec typhaine  Ouin  Ouin  Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

bah parce que t'as voulu trop en faire pour impressionner la belle et t'as ete puni W W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bah c'etait pas long alors je sais pas si elle se souviendra.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Si encore ce genre de chose ne t'arrivait qu'en moto, ce serait pas grave W W W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vais mettre des guidons bracelets...  W

tu sais que je me suis exactement posé la meme question mais serieusement, j'essaierais bien de mettre des bracelets voir ce que ca donne
Répondre
pas du tout si je veux impressionner une fille je le fais pas en moto W

dams apparement avec toi plus c est court plus c est bon Arf
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pas du tout si je veux impressionner une fille je le fais pas en moto  W  

ah bon et tu fais quoi alors, tu lui montre ton bronzage marcel W W
Répondre
Moi j'y pense grave aux bracelets en ce moment... :-?
Mais j'ai peur que ça modifie trop le comportement de la moto...
Mais dans le principe tout est bon. Meilleur feeling de l'avant, meilleure protection, mieux en duo... bref que du bon... Mais reste à voir l'influence sur la répartition des masses... Voyons
Coureur de terrasses...
Répondre
ça marche déja plus que de lui foutre la trouille en moto.
quoi que l autre jour typhaine a pas eu peur , on était meme pendant une seconde tres rapproché .
bon elle s accrochait pour pas tomber mais ça compte Dents
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ça marche déja plus que de lui foutre la trouille en moto.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ca c'est pas pour moi, elle est pas encore montee derriere moi 8)

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->.
bon elle s accrochait pour pas tomber mais ça compte   Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

et il parait qu'il y a de la prise W W
Répondre

Atteindre :