05-28-2020, 06:24 AM
faudrait que j'essaie.
J'avais pas vu le poids, effectivement on frise les 2T.
J'avais pas vu le poids, effectivement on frise les 2T.
Changement de bétaillère
avis Volvo XC90 2.5l Turbo |
05-28-2020, 06:24 AM
faudrait que j'essaie.
J'avais pas vu le poids, effectivement on frise les 2T.
Bon,
ce sera Volvo car ma compagne veut cette marque, tant mieux car ça m'aide à ne pas partir tous azimuts. Boite auto (ça c'est moi qui veut) plutôt un break réhaussé ou un SUV Mais du coup j'élargis la recherche aux diesel, et on trouve des trucs vraiment sympa. Qu'avez-vous comme retour sur le D5 (5cyl volvo diesel) des années 2005-2010 ? Et la BVA Geartronic, des faiblesses ? Je vois notamment des XC70 et XC60 entre 2005 et 2010 très attrayants… Merci pour vos avis, l'acte d'achat j'adore ça et le craquage n'est pas loin !
05-28-2020, 07:52 AM
Justement. D5 a des soucis.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
mon père a le D3 5 cylindres en 136 (existe aussi en 163) et 0 soucis depuis 2013. (attention après le 2013/2014 le D3 et D4 sont en 4 cylindres il me semble, même puissance que le 5 cylindres ce peut être trompeur).
par contre le XC70 (2eme génération) en diesel BVA niveau budget c'est supérieur à 10000 € meme pour des modèles ayant dépassé les 200 000 kms (sur la centrale chez des pro)!!!!
05-28-2020, 08:15 AM
Je n'achète qu'à des particuliers, les tarots sont moins chers, les kilométrages supérieurs à 250mkm ne m'effraient pas si l'entretien est clean.
05-28-2020, 08:27 AM
(05-28-2020, 08:27 AM)Zed a écrit : XC 70 en 6 cylindres 3.2L Merci pour la suggestion, mais vraiment hors budget. Je continue à me renseigner, visiblement les D5 à partir de 2005 sont quand même costauds. Avec néanmoins les risques d'emmerdes des diesel modernes, mais ce sera la même pour toutes les marques. les XC70 sont en ligne de mire.
05-28-2020, 08:52 AM
(05-28-2020, 08:27 AM)Zed a écrit : XC 70 en 6 cylindres 3.2LCher pour des papiers anglais
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
05-28-2020, 09:06 AM
(05-28-2020, 08:52 AM)Topper Harley a écrit :(05-28-2020, 08:27 AM)Zed a écrit : XC 70 en 6 cylindres 3.2LCher pour des papiers anglais T'as de bons yeux, l'info etait bien cachee. Je suis sur qu'il y a moyen de negocier le prix. De plus c'est pas sorcier a immatriculer en France.
05-28-2020, 09:20 AM
du coup oui, ça doit être un bon moyen de négociation. Je vais appeler.
A voir si un COC peut être obtenu sans pbm. ses essais sont assez pertinents
05-28-2020, 09:51 AM
05-28-2020, 10:40 AM
Celle-ci, bien que au dessus du budget, appartient a un ami a moi. Elle est en super etat. Si tu veux plus d'infos dessus, n'hesites pas
https://www.leboncoin.fr/voitures/1783326317.htm/
Amstramgram...
05-28-2020, 10:45 AM
(05-28-2020, 08:04 AM)le-merou a écrit : mon père a le D3 5 cylindres en 136 (existe aussi en 163) et 0 soucis depuis 2013. (attention après le 2013/2014 le D3 et D4 sont en 4 cylindres il me semble, même puissance que le 5 cylindres ce peut être trompeur).Pour m'y être intéressé fut-un temps je peux ajouter : Sur les première génération de XC60, les D3, D4 était en 4 cylindres, sauf en AWD où ils passaient en 5 cylindres C'est ce dernier moteur qu'il faut viser. Le 5 cylindres chez Vovlo c'est une institution !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v |
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