Sujets : 2
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Nan c'est un champion du monde 
Le dernier mec a qui je demanderais un truc 
Le plus mal informé de chez VAG !
Malgré de mystérieux CdP qui disent que S3 c'est du masculin  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et toi, tu t'informe où ?  :bleble:
Sujets : 300
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Malgré de mystérieux CdP qui disent que S3 c'est du masculin  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on a un minimum de culture auto (ce qui ne semble pas etre ton cas, vu tes prises de position et tes reflexions à 0,01 €), on dit UN S3.
Lui n'apprends pas des nouvelles dans auto Plus, journal de gros bourrin et de bouseux de M...: il a des contacts DIRECTS avec les CDP.
Quand il critique une auto, c'est qu'il l'a ESSAYER, en la conduisant, pas en lisant un article !
CQFD<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est de la solidarité entre TDIstes !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand on a un minimum de culture auto (ce qui ne semble pas etre ton cas, vu tes prises de position et tes reflexions à 0,01 €), on dit UN S3.
Lui n'apprends pas des nouvelles dans auto Plus, journal de gros bourrin et de bouseux de M...: il a des contacts DIRECTS avec les CDP.
Quand il critique une auto, c'est qu'il l'a ESSAYER, en la conduisant, pas en lisant un article !
CQFD<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca c'est de la solidarité entre TDIstes !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Enfin Mc Fly n'est plus TDiste pour longtemps ... non, je déconne ! Quoique ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 13
D'une source bien informée qui développe pas mal sur le 1.9 VAG, le TDI 150 peut être booster sans pb particulier, il est fiable même coté turbo. Une version modifié (ECU) de 220cv et la pression de turbo qui va bien a fait sans pb 100 000 Km. Seul les capteurs sont pas terribles.
Par contre les turbo des HDI (peugeot) laissent beaucoups moins de marge pour augmenter leurs pression... Et des pb de haut moteur (culasse) existent comme par ex. sur les 206...
Citation :Citation :Citation :C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !
Malgré de mystérieux CdP qui disent que S3 c'est du masculin 
CQFD
MDR les super CDP au courant de rien !
Ca m'a l'air d'etre de sacrés guignols vu qu'ils sont les derniers au courant des infos sur les produits qu'ils sont sensés gérer.
UN S3, c'est pour les illétrés ou les gros Jacky qui ont un clio RS ou un GT Turbo.
Pour moi une voiture c'est du féminin, quel que soit le niveau d'équipement ou le moteur ...
Enfin, Mc Fly est vraiment top ...
... pour nous faire rire
Sujets : 234
Likes Given: 148
Citation :D'une source bien informée qui développe pas mal sur le 1.9 VAG, le TDI 150 peut être booster sans pb particulier, il est fiable même coté turbo. Une version modifié (ECU) de 220cv et la pression de turbo qui va bien a fait sans pb 100 000 Km. Seul les capteurs sont pas terribles.
Par contre les turbo des HDI (peugeot) laissent beaucoups moins de marge pour augmenter leurs pression... Et des pb de haut moteur (culasse) existent comme par ex. sur les 206...

Tout le monde sait que les constructeurs automobiles sont très riches et prennent des marges de 50% pour specifier leurs moteur. Bienvenue chez les bisounours...
Citation :Citation :D'une source bien informée qui développe pas mal sur le 1.9 VAG, le TDI 150 peut être booster sans pb particulier, il est fiable même coté turbo. Une version modifié (ECU) de 220cv et la pression de turbo qui va bien a fait sans pb 100 000 Km. Seul les capteurs sont pas terribles.

Tout le monde sait que les constructeurs automobiles sont très riches et prennent des marges de 50% pour specifier leurs moteur. Bienvenue chez les bisounours...

Oui, et en plus ils pourraient écraser la concurrence d'un coup, mais comme ils sont sympas, ils brident leurs moteurs ...
Et en plus ils sont tres cons, parce que des fois il depensent des dizaines de milions de francs pour gagner 10ch alors que le moulin de base a 50% de marge ...
Enfin, si atteindre 100000km est un gage de longévité ...
Sujets : 13
Faut pas le prendre mal
Je connait pas mal de préparateurs et je dit simplement qu'en pratique (càd dans la vie réelle) le TDI 150 supporte plutôt bien les prépas et mieux que les HDI PSA.
Citation :Citation :Citation :Citation :C'est surement un des rares qui parle des autos APRES LES AVOIR ESSAYEES ! Si on aime les 307 HDI et les HDI tout court, on est mal, mais c'est du testé et approuvé !
Malgré de mystérieux CdP qui disent que S3 c'est du masculin 
CQFD
MDR les super CDP au courant de rien !
Ca m'a l'air d'etre de sacrés guignols vu qu'ils sont les derniers au courant des infos sur les produits qu'ils sont sensés gérer.
UN S3, c'est pour les illétrés ou les gros Jacky qui ont un clio RS ou un GT Turbo.
Pour moi une voiture c'est du féminin, quel que soit le niveau d'équipement ou le moteur ...
Enfin, Mc Fly est vraiment top ...
... pour nous faire rire 
Le CDP sont + au courant que les journalistes qui abusent du photoshop pour faire croire au lecteur que leur future voiture existe !!!
Le hic, c'est peut etre que les CDP N'ONT PAS ENVIE de divulguer des infos !
Je pense aussi qu'il faut faire une difference entre les "responsables" chez un importateur (qui dépend donc de la maison mere) et ceux du siege.
Mainteant, je peux me tromper.
ps: je dis une RS et un GT... C'est peut etre c.., mais c'est ainsi, et là encore, je peux me planter !
Citation :Citation :Citation :D'une source bien informée qui développe pas mal sur le 1.9 VAG, le TDI 150 peut être booster sans pb particulier, il est fiable même coté turbo. Une version modifié (ECU) de 220cv et la pression de turbo qui va bien a fait sans pb 100 000 Km. Seul les capteurs sont pas terribles.

Oui, et en plus ils pourraient écraser la concurrence d'un coup, mais comme ils sont sympas, ils brident leurs moteurs ...
Et en plus ils sont tres cons, parce que des fois il depensent des dizaines de milions de francs pour gagner 10ch alors que le moulin de base a 50% de marge ...
Enfin, si atteindre 100000km est un gage de longévité ...
Il existe des marges logique. On est pas en F1 ou en rallye ou on pousse les moteurs ! Ils doivent rester fiables, utilisables avec tout type de carburant, respecter les normes de pollution.....
Quant à la légendaire fiabilité des HDI, il suffit de se renseigner aupres de personnes travailler chez PSA et dans les concessions....
Citation :Il existe des marges logique. On est pas en F1 ou en rallye ou on pousse les moteurs ! Ils doivent rester fiables, utilisables avec tout type de carburant, respecter les normes de pollution.....
Quant à la légendaire fiabilité des HDI, il suffit de se renseigner aupres de personnes travailler chez PSA et dans les concessions.... 
50%, c'est plus une marge, c'est un fossé....
Quand à la prétendu supériorité de VAG par rapport à PSA, j'ai assez de mémoire pour me souvenir d'une A4 qui barrait en couille, de durit de turbo qui se débranche ou de vitre qui decide de rester coucher, sans parler de la Passat à Wanted...
Citation :Citation :Il existe des marges logique. On est pas en F1 ou en rallye ou on pousse les moteurs ! Ils doivent rester fiables, utilisables avec tout type de carburant, respecter les normes de pollution.....
50%, c'est plus une marge, c'est un fossé....
Quand à la prétendu supériorité de VAG par rapport à PSA, j'ai assez de mémoire pour me souvenir d'une A4 qui barrait en couille, de durit de turbo qui se débranche ou de vitre qui decide de rester coucher, sans parler de la Passat à Wanted...
On peut toujours booster un moteur. Les prépa + 50, + 100... ca existe. Apres.....
bilité: je parlais MOTEURS. Pas des périphériques (c'est tout aussi emmerdant quand ca marche pas, je suis ok !)
Je parlais hier avec un gars emmerdé au possible avec une Megane, un autre avec Laguna et ca arrive DANS TOUTES LES MARQUES. Apres, ca dépend s où on mets la fiabilité. Je roule Seat depuis 4 ans (et 4 voitures), jamais eu de problemes, ca veut pas dire que ma prochaine (qui arrive dans - 1 mois) sera pas merdique ! Avant, j'ai roulé Citronel, ainsi que toute ma famille, environ 10 véhicules, et une seule caisse à emmerdes chroniques. A mon avis, y'a pas trop de règles.
Citation :ps: je dis une RS et un GT... C'est peut etre c.., mais c'est ainsi, et là encore, je peux me planter !
Alors explique moi pourquoi les beaufs ils disent UN pour S3, GT Turbo et pas pour Saxo bic ...
C'est la culture automobile du café des sports ?
Citation :Citation :ps: je dis une RS et un GT... C'est peut etre c.., mais c'est ainsi, et là encore, je peux me planter !
Alors explique moi pourquoi les beaufs ils disent UN pour S3, GT Turbo et pas pour Saxo bic ...
Bart, t'es lourd, on vient de t'expliquer que les CdP VAG étaient les nouvelles références de la langue francaise !!
C'est simple, tout ce qui permet d'affirmer sa virilité, UN S3, UN GTT. Par contre, tout ce qui est une caisse de gonzesse est féminin, une Twingo, une 406, une 156...
Citation :Citation :Citation :ps: je dis une RS et un GT... C'est peut etre c.., mais c'est ainsi, et là encore, je peux me planter !
Bart, t'es lourd, on vient de t'expliquer que les CdP VAG étaient les nouvelles références de la langue francaise !!
C'est simple, tout ce qui permet d'affirmer sa virilité, UN S3, UN GTT. Par contre, tout ce qui est une caisse de gonzesse est féminin, une Twingo, une 406, une 156...
Ah, c'est pour ca ...
On a aussi UN Léon ...
|