Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(06-17-2019, 08:59 AM)manux a écrit : Je viens de récupérer la mienne
508 SW GT line 180 cv essence (une des premières livrées en France)
Options cuir, attelage, FOCAL
Le tout pour 36 K€......très très loin des tarifs exorbitants des premium allemandes donc!
Globalement agréablement surpris, un réel bond en avant par rapport à la précédente.
Finition et équipement encore en retrait par rapport aux premium allemandes bien sur, mais l'écart de prix est tellement énorme qu'il n'y a rien à redire.
Il est vrai qu'on en voit très peu sur nos routes, les Français lui préférant le 3008 ou 5008.
Pour avoir reçu les 2 quasi en même temps sur notre parc, la 508 est beaucoup mieux finie, surtout au niveau des assemblages, et avec le même moteur, on constate un bon l/100 en conso en plus du coté de la 3008. Et question habitabilité, c'est à peu près équivalent.
Ca me parait énorme comme remise en passant, j'ai vérifié même des ultras grands-compte n'ont pas 30 de remise sur 508. Doit y'avoir un coquille quelque part. Mais je peux me gourer.
On doit être dans les 46KE prix catalogue d'après ce que tu me dis. Donc grosso modo 21/22 de remise ce qui serait plus cohérent
Coureur de terrasses...
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
06-18-2019, 03:32 PM
(Modification du message : 06-18-2019, 03:33 PM par manux.)
Dams a écrit :manux a écrit :Je viens de récupérer la mienne
508 SW GT line 180 cv essence (une des premières livrées en France)
Options cuir, attelage, FOCAL
Le tout pour 36 K€......très très loin des tarifs exorbitants des premium allemandes donc!
Globalement agréablement surpris, un réel bond en avant par rapport à la précédente.
Finition et équipement encore en retrait par rapport aux premium allemandes bien sur, mais l'écart de prix est tellement énorme qu'il n'y a rien à redire.
Il est vrai qu'on en voit très peu sur nos routes, les Français lui préférant le 3008 ou 5008.
Pour avoir reçu les 2 quasi en même temps sur notre parc, la 508 est beaucoup mieux finie, surtout au niveau des assemblages, et avec le même moteur, on constate un bon l/100 en conso en plus du coté de la 3008. Et question habitabilité, c'est à peu près équivalent.
Ca me parait énorme comme remise en passant, j'ai vérifié même des ultras grands-compte n'ont pas 30 de remise sur 508. Doit y'avoir un coquille quelque part. Mais je peux me gourer.
On doit être dans les 46KE prix catalogue d'après ce que tu me dis. Donc grosso modo 21/22 de remise ce qui serait plus cohérent
Oui c'est ça, je viens de vérifier, 22% de remise, on a eu un peu plus de 30 sur les anciennes 508 l'an dernier
Carpe Diem
Messages : 46,593
Sujets : 331
Likes Received: 1,215 in 765 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,215 in 765 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Messages : 59,451
Sujets : 579
Likes Received: 742 in 575 posts
Likes Given: 311
Likes Received: 742 in 575 posts
Likes Given: 311
Inscription : Apr 2006
Merci Thomas
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
Nogaro va être content ...
Messages : 22,226
Sujets : 355
Likes Received: 335 in 199 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 335 in 199 posts
Likes Given: 1
Inscription : Aug 2005
Si elle roule....
------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007
400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Messages : 21,491
Sujets : 413
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Likes Received: 63 in 55 posts
Likes Given: 13
Inscription : Feb 2002
(10-13-2019, 09:45 AM)nogaro a écrit : Si elle roule.... Sur une dépanneuse ça compte ?
Messages : 18,955
Sujets : 103
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Likes Received: 169 in 129 posts
Likes Given: 142
Inscription : Jan 2007
(10-13-2019, 09:45 AM)nogaro a écrit : Si elle roule....
Je covoiture si je te recroise sur une aire d'autoroute
Messages : 11,730
Sujets : 96
Likes Received: 1,712 in 1,168 posts
Likes Given: 965
Likes Received: 1,712 in 1,168 posts
Likes Given: 965
Inscription : Oct 2017
Elle poursuit son développement et devrait être commercialisée dans l''année: ce nouveau modèle est accompagné d' une nouvelle entité : P.S.E pour Peugeot Sport Engineered.
Cette 508 PSE a quasi tout repris du concept car présenté au salon de Genève 2019, et c'est tant mieux pour l'agressivité!!
Elle développe 360ch transmis aux 4 roues. Cette puissance est obtenue en combinant un
4 cylindres turbo essence 1.6l de 200ch couplé à deux moteurs électriques.
Ce qui devrait lui permettre d'avoir des perf plus qu'interessantes:le 0-100km/h effectué en 4,2s et le 80 à 120km/h réalisé en 2,5s !!!
Chaque Mardi, Peugeot publie de nouvelles photos, donc, petit rattrapage:
Je la trouve superbe!!
Et si j'avais le budget, elle pourrait bien me tenter!!
https://www.largus.fr/actualite-automobi...46390.html
Messages : 21,393
Sujets : 729
Likes Received: 426 in 333 posts
Likes Given: 136
Likes Received: 426 in 333 posts
Likes Given: 136
Inscription : Feb 2002
question bête, c'est homologué les pare-chocs avec "coupe jarret" de piétons intégrés sur les cotés ?
Messages : 11,484
Sujets : 79
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,308
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,308
Inscription : Jan 2008
Je la trouve très très belle, et la proposition est intéressante !
Même avec un poids supérieur à 1800 kg, la puissance de 360 ch cumulés devrait être suffisante pour la déplacer efficacement !
J'espère qu'elle survivra à la crise sanitaire en cours et à la crise économique qui s'annonce...
Dommage de ne pas la sortir en break, ça aurait été encore plus sympa.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Tu enleves la peinture, les jantes, et les rajouts jacky sur le parre choc, et tu as une 508 normale...
Elle devait avoir 400ch, deja c'est plus que 350-360.
Ce qui n'a rien d'exceptionel pour une hybride, les autres le font deja, meme Volvo.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 46,593
Sujets : 331
Likes Received: 1,215 in 765 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,215 in 765 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(04-09-2020, 12:07 PM)Bern a écrit : Tu enleves la peinture, les jantes, et les rajouts jacky sur le parre choc, et tu as une 508 normale...
Bah... comme une RS6 du coup, non ?!
Messages : 8,364
Sujets : 1,462
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 39 in 25 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Non, un RS6 a des ailes specifiques, des pare chocs specifiques etc...
La c'est juste un plastique collé sur le parre choc normal.
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 7,657
Sujets : 37
Likes Received: 723 in 375 posts
Likes Given: 424
Likes Received: 723 in 375 posts
Likes Given: 424
Inscription : Dec 2011
Après ça c'est pas forcément une mauvais chose, si tu regardes les M5 E28, E34 et E39 (et la M3 E36), tous les éléments de carrosseries sont identiques aux modèles standards, ça n'en fait pas de mauvaises voitures pour autant, bien au contraire
Je trouve sympa que Peugeot essaye de s'aventurer sur ce terrain quand même, bien que je doute du succès de la chose... Peugeot Sport c'est quoi leur programme sportif en ce moment???
|