Demain, dans toutes les bonnes cremeries !
Citation :
Citation :
Citation :tiens au fait ils ont etalonné le compteur : bilan 205 compteur pour 200 réels... il est effectivement super faux ce compeur... Roll

Les mauvaises langues en sont quittes pour la ravaler ! W

Rien que le fait qu'il y ait des disparités observées à droite et à gauche montre qu'il est urgent de virer l'étalonnage des compteurs de vitesse des essais presse!!!! Ca ne sert à rien!

bha il y a aussi des disparités sur les perfs alors autant virer les tests de perfs des essais de presse W
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :tiens au fait ils ont etalonné le compteur : bilan 205 compteur pour 200 réels... il est effectivement super faux ce compeur... Roll

Les mauvaises langues en sont quittes pour la ravaler ! W

Rien que le fait qu'il y ait des disparités observées à droite et à gauche montre qu'il est urgent de virer l'étalonnage des compteurs de vitesse des essais presse!!!! Ca ne sert à rien!

bha il y a aussi des disparités sur les perfs alors autant virer les tests de perfs des essais de presse W

pour ça, c'est chacun sa bible!!!!
Répondre
Citation :bha il y a aussi des disparités sur les perfs alors autant virer les tests de perfs des essais de presse W

Bah non... les perfs, en faisant la moyenne, tu as une fourchette en général... alors que les compteurs, ca ne veut rien dire, tu peux très bien avoir un compteur juste alors que le modele presse est completement faux et vice-versa.

Par ex, mon compteur d'ax etait juste au KM/H près! Pourtant je suis persuadé que certains compteurs d'AX déconnaient à mort...
Répondre
Citation :pour ça, c'est chacun sa bible!!!!

bof le même magazine suivant l'essayeur/conditions/véhicule/temps accordé à l'essai peut trés bien te trouver des chiffres variables alors ds l'ensemble ce n'est qd même pas des plus fiables.
Répondre
Citation :Par ex, mon compteur d'ax etait juste au KM/H près! Pourtant je suis persuadé que certains compteurs d'AX déconnaient à mort...

Juste avec quoi ?
Répondre
Citation :
Citation :bha il y a aussi des disparités sur les perfs alors autant virer les tests de perfs des essais de presse W

Bah non... les perfs, en faisant la moyenne, tu as une fourchette en général... alors que les compteurs, ca ne veut rien dire, tu peux très bien avoir un compteur juste alors que le modele presse est completement faux et vice-versa.

Par ex, mon compteur d'ax etait juste au KM/H près! Pourtant je suis persuadé que certains compteurs d'AX déconnaient à mort...

bha idem tu peux aussi bien tomber sur une voiture qui fonctionne du feu de dieu que sur une qui se traine Voyons
Répondre
Citation :bha idem tu peux aussi bien tomber sur une voiture qui fonctionne du feu de dieu que sur une qui se traine

Ya bcoup plus facilement de disparité sur les compteurs de vitesse... yen a meme qui sont carrément tellement faux que certains se sont pris des pv sur autoroute en roulant à seulement 130 compteur...
Répondre
Citation :
Citation :pour ça, c'est chacun sa bible!!!!

bof le même magazine suivant l'essayeur/conditions/véhicule/temps accordé à l'essai peut trés bien te trouver des chiffres variables alors ds l'ensemble ce n'est qd même pas des plus fiables.

Jap
Répondre
Citation :
Citation :Par ex, mon compteur d'ax etait juste au KM/H près! Pourtant je suis persuadé que certains compteurs d'AX déconnaient à mort...

Juste avec quoi ?
Bin il donnait la bonne vitesse quoi... tu te calais à 120 sur dix bornes d'autoroute sur le coté, et tu passais la 10è au bout de 5mn...
Répondre
Citation :Bin il donnait la bonne vitesse quoi... tu te calais à 120 sur dix bornes d'autoroute sur le coté, et tu passais la 10è au bout de 5mn...

Ouais... niveau protocole de mesure y'a plus précis...
Répondre
Citation :
Citation :Bin il donnait la bonne vitesse quoi... tu te calais à 120 sur dix bornes d'autoroute sur le coté, et tu passais la 10è au bout de 5mn...

Ouais... niveau protocole de mesure y'a plus précis...

Plus précis peut etre, mais franchement, en dessous du %, qu'est ce qu'on en a à battre...
Répondre
Je crois que je peux avoir acces à un GPS, je te dirais exactement ce que je trouve en comparaison avec ma mesure.

Par rapport au compte tour sur mon auto actuelle je trouve qu'à 4000 TPM, je suis à 150 chrono. (je sais c pas bien)
Répondre
Citation :
Citation :0-200 en 28"8 pour Echappement... 2"1 de difference ca commence a compter non ???

Faut comparer avec le 0-190 pour avoir une idée de l'écart de vitesse des deux autos au bout des 28''8 secondes par exemple...

Pour moi, quand celle d'échappement est à 200, l'autre est à 196... ca fait pas grand chose d'écart...

Les mesures du Moniteur donnent une vitesse de 192 km/h après 28'' (le km DA en fait).

Ça devient abstrait non ?
Zwanzig Berliner, bitte !
Répondre
Citation :Les mesures du Moniteur donnent une vitesse de 192 km/h après 28'' (le km DA en fait).

Ça devient abstrait non ?

C'est cohérent avec mes 194 à la louche en 28''8 alors <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> !
Répondre
Bon finalement, est-ce que quelqu'un a la réponse à la question qui occupe les esprits de tous les forumistes participant à ce topic...

<span style='color:blue'>QUI C'EST QU'A LA PLUS GRANDE ???... </span>

voire qui c'est qui pisse le plus loin ???...

W W W W W W [/b]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre

Atteindre :