Sujets : 113
Likes Given: 196
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En clair pour resumer: sans prepa ca avance pas terrible

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En comparaison au S3, précisons...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On doit en deduire quoi??
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En clair pour resumer: sans prepa ca avance pas terrible

Tous aux abris!
Je veux pas être là quand le massacre va arriver...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bah non il craint plus rien maintenant qu'elle a 40ch de plus. <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Sujets : 300
Likes Given: 0

En comparaison au S3, précisons...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On doit en deduire quoi??

Que le monoto est déçu par la LCR vis à vis du S3, après reste à voir ce que cela donnera façe à ça :
Choisir, c'est renoncer...
je suis pas convaincu ca sent l'embonpoint a plein nez ca sera du meme acabit.
Ce qui est dommage avec ces compactes c'est qu'il faut aujourd'hui 50ch de + et un trubo pour les faire avancer comme leur ancetres de 10 ans qui n'avaient qu'un atmo et 150ch.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis pas convaincu ca sent l'embonpoint a plein nez ca sera du meme acabit.
Ce qui est dommage avec ces compactes c'est qu'il faut aujourd'hui 50ch de + et un trubo pour les faire avancer comme leur ancetres de 10 ans qui n'avaient qu'un atmo et 150ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je dirais plutot 50 cv de plus en atmo OU 20cv de plus et un turbo, pour arriver au meme résultat.
Sujets : 397
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Ils disent dans cet essais que les freins sont INDESTRUCTIBLES .....

pour le reste la LCR 210 cv est quand meme correctement noté par le moniteur (que je suis allé lire dans les allées de Cora ...car VW m'a piqué tout mon argent ....

)
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Sujets : 21
pourquoi les magazines étrangers semblent avoir des résultats meilleurs que ceux francais ???? la voiture qui tourne en france n'était pas fraiche ???
Sujets : 1,649
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je suis pas convaincu ca sent l'embonpoint a plein nez ca sera du meme acabit.
Ce qui est dommage avec ces compactes c'est qu'il faut aujourd'hui 50ch de + et un trubo pour les faire avancer comme leur ancetres de 10 ans qui n'avaient qu'un atmo et 150ch.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
D'ailleurs à ce propos, je devrais essayer une ... Kadett GSI 9-3 viggen sauce MTM !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 21
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->pourquoi les magazines étrangers semblent avoir des résultats meilleurs que ceux francais ???? la voiture qui tourne en france n'était pas fraiche ???

Surtout que le monoto c'est belge <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->, pas Français.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ooops autant pour moi j'y pensais plus trop
(tout leurs tests sont effectués via l'équipe belge ou ils disposent en plus d'un noyau francais ?)
mais il me semblait qu'un autre magazine francais avait testé la LCR , non ?
Sujets : 511
Citation :je suis pas convaincu ca sent l'embonpoint a plein nez ca sera du meme acabit.
Ce qui est dommage avec ces compactes c'est qu'il faut aujourd'hui 50ch de + et un trubo pour les faire avancer comme leur ancetres de 10 ans qui n'avaient qu'un atmo et 150ch.
C'est vrai... mais l'équipement, le freinage, l'insonnorisation... ne sont pas du tout comparable... Quant a la Focus RS je prense que ce sera mieux pour plusieurs raison :
1) 0-100 atteint en 2eme
2) Boite 5 et 30 Nm de plus si on en croit les chiffres
Donc, modulo le prix sensiblement supérieur, se sera kif kif finalement...