Question bete : L'ESP allume-t-il les feux de stops ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
J'en suis a me demander si les Primacy ne seraient pas de la grosse merdasse sur le mouillé tellement ca n'accroche pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, non, les Primacy sont d'excellents pneus... c'est le reste qui ne suit pas ! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

je confirme.

sur l'A3 TDI d'un collegue en pilot SX, tres bon pneu, ca fait pareil, il a un peu raté un virage il y a pas longtemps d'ailleurs.
Répondre
super, moi je connais un gars en 206 GTI qui a glissé sur des gravillons et qui s'est retrouvé en bas d'un pont, le museau dans l'eau. la voiture bonne pour la casse.

Donc forcémment toutes les 206 sont des voitures qui tiennent pas la route non plus ou bien ?????? [Image: icon_evil.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'arrives un peu fort sur un RP et tu braques : l'avant n'accroche... et l'arriere suit tout droit !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

vi ça c'est du sous virage ! [Image: icon_wink.gif]

Mais tu faisais quoi au moment du braquage : freinage, accélération, ou pied levé ?
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->super, moi je connais un gars en 206 GTI qui a glissé sur des gravillons et qui s'est retrouvé en bas d'un pont, le museau dans l'eau. la voiture bonne pour la casse. Donc forcémment toutes les 206 sont des voitures qui tiennent pas la route non plus ou bien ??????  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes Verkaüfer, t'es pas crédible sur ce coup là... je compare l'A3 à une 306 : fais pas le malin ! Les 2 autos sont incomparables sur le plan chassis !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais tu faisais quoi au moment du braquage : freinage, accélération, ou pied levé ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pied levé... et vu comme ca tire tout droit t'as plus envie de freiner que d'accélerer [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pied levé... et vu comme ca tire tout droit t'as plus envie de freiner que d'accélerer  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_eek.gif] Hihi, le même dosage avec la 306, t'étais déjà en vrac ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mets des CSC2 tu comprendras [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils valent le coup ?

Normalement, c'est pratiquement les meilleurs.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: icon_eek.gif] Hihi, le même dosage avec la 306, t'étais déjà en vrac !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu plaisantes j'espère ! A la limite en vrac mais avec 2 RP d'avance !
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
mets des CSC2 tu comprendras [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils valent le coup ?

Normalement, c'est pratiquement les meilleurs.

Ils sont pas trop rigide ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils sont pas trop rigide ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend ce qu'on recherche mais ils m'ont paru excellent sur l'A4 de Turbovet... et surtout très très silencieux en plein travail !... clair que si je change mes pneus je mets des CSC2 ! Y'a pas photo avec les Michelin... Décidemment Michelin me déçoit de monte en monte... Exalto c'est de la grosse daube, Primacy très moyen sur le mouillé (sans compter que niveau usure ca m'a pas l'air très résistant)
Répondre
Ils sont pas trop rigide ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca dépend ce qu'on recherche mais ils m'ont paru excellent sur l'A4 de Turbovet... et surtout très très silencieux en plein travail !... clair que si je change mes pneus je mets des CSC2 ! Y'a pas photo avec les Michelin... Décidemment Michelin me déçoit de monte en monte... Exalto c'est de la grosse daube, Primacy très moyen sur le mouillé (sans compter que niveau usure ca m'a pas l'air très résistant)

Tu m'inquites, je voulais prendre des Primacy.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu m'inquites, je voulais prendre des Primacy.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renonces ! Vas chez le fournisseur de Turbovet et prends des CSC2 !
Répondre
Ca marche bien les Premacy... mais c'est sur qu'il faut quand meme avoir un châssis derrière... [Image: vert.gif]

Etre obligé de mettre des CSC2 sur une caisse de 180 ch pour qu'elle tienne la route quand on attaque... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
super, moi je connais un gars en 206 GTI qui a glissé sur des gravillons et qui s'est retrouvé en bas d'un pont, le museau dans l'eau. la voiture bonne pour la casse. Donc forcémment toutes les 206 sont des voitures qui tiennent pas la route non plus ou bien ??????  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrêtes Verkaüfer, t'es pas crédible sur ce coup là... je compare l'A3 à une 306 : fais pas le malin ! Les 2 autos sont incomparables sur le plan chassis !

ouai ta raison. La 306 a un chassis ferme et pas très confortable et la A3 a un chassis moins ferme et beaucoup plus confortable.

Diamétralement incomparables..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouai ta raison. La 306 a un chassis ferme et pas très confortable et la A3 a un chassis moins ferme et beaucoup plus confortable.
Diamétralement incomparables..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai rencontré M.Mauvaise Foi

Je m'incline [Image: jap.gif] [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :