07-18-2019, 10:30 AM
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Audi e-tron
|
07-28-2019, 03:47 PM
Je dois dire que le nom de ce modèle me consterne...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
07-28-2019, 04:21 PM
Prononcer "i-trône" (comme Léon).
09-27-2019, 08:04 PM
J'ai appris par mon futur voisin travaillant sur la chaîne de fabrication (programmation robots) de l'E Tron qu'il y avait une différence sur la qualité à la fabrication suivant où sera livré le véhicule sachant que le plus haut standard de finition sera pour le Japon et le plus bas pour l'Afrique.
Il m'a parlé de différence sur la quantité des joints d'étanchéité,peinture , qualité du polissage... Je suppose que ce n'est pas seulement sur ce modèle et qu'il en être de même chez d'autres marques!
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
09-27-2019, 08:52 PM
C'est déjà le cas sur de nombreux modèles toutes marques confondues, selon l'usine où les voitures sont fabriquées. Les BM assemblées en Caroline du Sud seraient par exemple moins bien moins finies que celles assemblées en Europe.
Après, il y a assez peu de voitures mondiales même s'il y en a de plus en plus, notamment côté allemand.
09-27-2019, 10:27 PM
Oui,mais ici c'est sur une même chaîne !
Donc si les trois cas se présentent en suivant, les robots auront un programme différent !
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
09-27-2019, 10:54 PM
Oui,mais la prochaine foi que je le vois, je demande de me confirmer ce point .
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
09-28-2019, 08:24 AM
(09-27-2019, 08:04 PM)Fatalan a écrit : J'ai appris par mon futur voisin travaillant sur la chaîne de fabrication (programmation robots) de l'E Tron qu'il y avait une différence sur la qualité à la fabrication suivant où sera livré le véhicule sachant que le plus haut standard de finition sera pour le Japon et le plus bas pour l'Afrique.Souvenir ému des Ecosport transférés d'urgence du Brésil à la Roumanie parce que trop dégueulasses pour l'Europe
11-20-2019, 03:45 PM
La version Sportback avec la poupe rabottée
11-20-2019, 04:12 PM
C'est sobre et élégant.
11-27-2019, 03:07 PM
Aucun artifice stylistique en trop
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
07-02-2020, 09:00 AM
Essai de l'e-tron S par Evo UK, premier modèle électrique "sportif" de la marque :
Contrairement au modèle "de base" qui en compte 2, cette déclinaison S embarque 3 moteurs (un gros à l'avant qui ne se déclenche qu'en cas de forte sollicitation, 2 petits à l'arrière). C'est à ma connaissance la première auto de série à embarquer des caméras de rétrovision, non ? Hormis le poids lourd Mercedes Actros, je n'ai encore jamais vu de véhicule sur nos routes qui en soit équipé : La puissance maximale cumulée est de 503 chevaux, disponible pendant 8 secondes maximum. Le couple maximal est quant à lui de 970 Nm. L'auto pèse 2,6 tonnes à vide. Côté performances, l'e-tron S abat le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes, et atteint 210 km/h. La Tesla Model X, sa principale concurrente, propose quant à elle 2,8 secondes et 261 km/h. L'autonomie annoncée est de 360 km. Cette fois, Audi n'a pas osé les fausses canules d'échappement : En bleu et noir, le résultat est chouette je trouve : Oubliez la trappe à essence sur l'une des ailes arrières, dorénavant le plein se fait sur l'aile avant, côté conducteur : Hors options, la version Sportback démarre au tarif de 99 500 euros.
07-02-2020, 09:23 AM
07-02-2020, 09:25 AM
Yes, implémenté avec le diffuseur d'effluves de mazout via la clim'.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|