Sondage : Quelle RS4 acheter ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
La rouge
66.67%
8 66.67%
La bleue
33.33%
4 33.33%
Total 12 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Quelle familiale pour remplacer la E63
Je préfère la bleu sepang pour ma part, dommage qu'elle n'ait pas l'intérieur assorti de la bleu nogaro...

Mais je devais choisir ma config idéale, ce serait rouge misano avec les mêmes jantes mais gun metal. Intérieur cuir noir surpiqûres rouge ou cuir noir/alcantara rouge Wub
Répondre
Le garage vendeur m'a appele et le gars a repondu a mes question (il est meme alle jusqu'a la voiture pour confirmer) :

- Elle a le toit ouvrant

- Les freins avant sont recents, les disques arrieres ne sont pas neufs

- Les pneus sont a 60/70% uses

- Le carnet d'entretien est evidemment fourni avec un entretien tous les ans et la vidange de boite a ete faite lors du dernier passage.

- Elle vient avec un CoC pour l'immat en France

Seul detail qui m'ennuit, elle a sa garantie constructeur jusqu'en Decembre 2019 et apres, rien, meme pas un an de garantie.

J'attends des news de ma banque [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Pas possible d'obtenir une extension européenne ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Elle est magnifique Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(03-26-2019, 01:34 PM)Zed a écrit : Le garage vendeur m'a appele et le gars a repondu a mes question (il est meme alle jusqu'a la voiture pour confirmer) :

- Elle a le toit ouvrant

- Les freins avant sont recents, les disques arrieres ne sont pas neufs

- Les pneus sont a 60/70% uses

- Le carnet d'entretien est evidemment fourni avec un entretien tous les ans et la vidange de boite a ete faite lors du dernier passage.

- Elle vient avec un CoC pour l'immat en France

Seul detail qui m'ennuit, elle a sa garantie constructeur jusqu'en Decembre 2019 et apres, rien, meme pas un an de garantie.

J'attends des news de ma banque [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />

C'est 5 ans après la première date de mise en circulation.

Donc tu peux peut-être négocier. Wink
Répondre
(03-26-2019, 01:34 PM)Zed a écrit : J'attends des news de ma banque [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />

Et 48h après, elle dit quoi ?

Tongue Oops

J'aime beaucoup aussi Love
Répondre
(03-28-2019, 02:25 PM)duduche a écrit :
(03-26-2019, 01:34 PM)Zed a écrit : J'attends des news de ma banque [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />

Et 48h après, elle dit quoi ?

Tongue Oops

J'aime beaucoup aussi Love

Je la vois samedi. Et j'attends aussi un devis de mon assurance qui est mysterieusement silencieuse.

Sinon, je ne me lasse pas de regarder les photos de cette RS4. Elle est aussi tres bien equipee, sauf pour le pot sport a clapet qui n'est pas sur la liste.
Répondre
(03-28-2019, 05:17 PM)Zed a écrit : Je la vois samedi. Et j'attends aussi un devis de mon assurance qui est mysterieusement silencieuse.

Sinon, je ne me lasse pas de regarder les photos de cette RS4. Elle est aussi tres bien equipee, sauf pour le pot sport a clapet qui n'est pas sur la liste.

Tous les RS4 V8 B7/B8 ont un échappement à clapet, après tu peux avoir la ligne Quattro GMBH en option.
Répondre
(03-28-2019, 05:17 PM)Zed a écrit : Et j'attends aussi un devis de mon assurance qui est mysterieusement silencieuse.

Si jamais, les assurances Jeanne d'Arc (45) savent faire de très bons tarifs en tous risques.
Répondre
(03-28-2019, 05:49 PM)Tib a écrit :
(03-28-2019, 05:17 PM)Zed a écrit : Et j'attends aussi un devis de mon assurance qui est mysterieusement silencieuse.

Si jamais, les assurances Jeanne d'Arc (45) savent faire de très bons tarifs en tous risques.

Surtout pour vol/incendie Ph34r
Carpe Diem
Répondre
Hu hu.

CT vierge exigé par contre.
Répondre
(03-28-2019, 05:49 PM)Tib a écrit :

leur adresse mail est en orange.fr ... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

C'est serieux comme boite ? Voyons
Répondre
Ton assurance silencieuse, les assurances Jeanne d'Arc Wink
Répondre
C'est un agent Generali, le patron est passionné de belles autos. J'avais la MX-5 assurée chez eux pour 400€ en tous risques sans francise. Leur devis pour la M5 E61 était à 650€ en tous risques avec 250€ de franchise. Leur devis pour l'A8 W12 était de moins de 600€ en tous risques. Ils ont par contre des critères de sélection de leurs conducteurs qui sont drastiques.

Aujourd'hui la C1 de ma douce est assurée chez eux, pour moins de 200€ par an en tous risques sans franchise. J'ai déjà eu un sinistre non responsable avec eux, traité en 24h sans aucune difficulté et sans rien à payer.

Après, vous faites comme vous voulez hein.
Répondre

Atteindre :