Tesla Model 3
vue ma 1ere model 3 hier soir dans Paname. La meme que celle essayée par le blog auto (https://www.leblogauto.com/2019/02/tesla...mance.html )



la couleur est un peu bizarre, mais sinon on reste dans l'esprit de la model S et pas sur que le commun des mortels fassent la différence au 1er abord avec la S, surtout l'arriere.





[Image: 221347.png]
Répondre
Elle est quand même plus haute et présente un profil davantage typé "monocorps", non ? La Model S me paraît bien plus plate et basse, en comparaison.
Répondre
Ce n'est pas flagrant dans la circulation, faut un œil de FARien... (c'est pour cela que je parlais du commun des mortels).un peu comme au début avec les berlines mercedes classe C/E/S dernière generation qui reprennent pas mal de trait commun
[Image: 221347.png]
Répondre
Je me suis fait doubler par une noire hier, pour ma part j'aime bien le dessin général, l'arrière est plus élancé et fin que sur le Model S.



Samedi prochain pour les livraison en Suisse, des clients qui ont déjà reçu la leur vont aider bénévolement à livrer celles des nouveaux clients. C'est collaboratif, fun, et assez symptomatique d'un manque de personnel et d'infrastructures.



Je suis curieux de voir les mêmes clients, participer bénévolement au S.A.V.

Sinon il va falloir être patient ! Ph34r



Le centre de Nantes n'est pas apte à livrer les autos, les clients locaux doivent aller les chercher à Chambourcy ! Voyons



Finalement notre dernière i3 va nous permettre de patienter, puisque désormais j'attends l'arrivée pour le début de l'année du programme I.D. de Volkswagen, qui même si il ne fait pas énormément de bruit, devrait bénéficier des capacités de R&D et Industrielles du groupe.



Martini >> Les Model 3 sont équipé du connecteur standard européen Type 2 / combo-CSS permettant d'utiliser le réseau de recharge rapide qui se développe rapidement en Scandinavie, Benelux, Allemagne, Suisse et Europe Centrale.



Il est probable que Tesla craigne que son réseau de SC soit insuffisant et donc propose à ses clients d'accéder à tous les réseaux avec ce connecteur unique (ce qui est très bien). Par contre ils sont en train d'équiper assez rapidement leurs SC de prises adaptées (1/3 à 1/2 des stales disponibles par emplacement de SC).



Ca va permettre à Ionity de se développer en facturant des recharges aux clients Tesla qui doivent actuellement être les principaux consommateurs de charges rapides !
Répondre
Ca livre à mort.

Hier soir en revenant du taf, j ai croisé 2 TM3.



Mon collègue est passé avec la sienne juste apres la livraison. Il a un dual moto et non une dual motor.

Tellement gros qu il n a rien vu à la livraison. Un petit défaut d alignement capot mais rien de dramatique.



J ai quand meme l impression que les proprios de Tesla font hyper attention aux alignements bien plus que chez un généraliste.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Vu le prix de la bête, c'est un peu normal...

C'est pas le prix d'une Dacia...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Y en a deja   une sur le bon coin, plus chere que neuve ! Lol2
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
(02-26-2019, 06:50 PM)Bern a écrit : Vu le prix de la bête, c'est un peu normal...

C'est pas le prix d'une Dacia...

c'est le même niveau de finition Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
Pan dans les électrons !



Et encore, pour le prix, certaines roumaines finissent mieux.
Répondre
C'est une voiture de mec branché, au courant des attentes légitimes des clients.



Bon pas encore de photo d'un groupe électrogène rechargeant cette Tesla
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
On attend d'un iPhone qu'il soit parfaitement ajusté, une Tesla doit l'être aussi... Quand aux livraisons collaboratives, c'est dingue le pouvoir du marketing.
Répondre
Je deviens comme PerduaLondres, les Teslarati ont tendance à m'irriter le fondement.



Il est absolument inconcevable de critiquer les productions de la marque, j'ai eu le malheur de dire que l'intérieur premium n'est pas premium du tout à mes yeux et qu'un intérieur de base me suffirait amplement sur ce type d'auto ; oulàlàlà... la levée de boucliers... Lol



On est bien sur un phénomène comme Apple a su le faire en son temps avec son aille-phone, c'est vraiment très très fort.
Répondre
(02-26-2019, 08:45 PM)Tib a écrit : Et encore, pour le prix, certaines roumaines finissent mieux.



Et en plus elles avalent, les roumaines... de l'essence bien sur Porte
Amstramgram...
Répondre
De l'éthanol, plutôt. De l'alcool de pomme de terre.
Répondre
Je suis en train de finaliser les plans electriques de ma nouvelle maison. J ai prevu d installer deux lignes electriques pour alimenter deux voitures electriques



Je suis toujours perdu sur les solutions de recharge.



Quelle puissance faut il installer sur chaque ligne pour charger des caisses genre Tesla?

Quel equipement faut il installer au bout de ces lignes?

Quelle connectique prevoir sur ces bornes pour alimenter a peu pres n importe quelle bagnole elctrique suceptible de passer a la maison



Et enfin combien ca vaut ces machins de recharge?



Merki
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre


Atteindre :