Messages : 59,675
Sujets : 579
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
Pàl a fait science po, donc il va nous sortir une réponse policée et convaincante
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 9,465
Sujets : 156
Likes Received: 571 in 294 posts
Likes Given: 1,128
Likes Received: 571 in 294 posts
Likes Given: 1,128
Inscription : Dec 2004
(01-14-2019, 02:13 PM)Martini a écrit : Pàl a fait science po, donc il va nous sortir une réponse policée et convaincante
tout a fait genre ... allez tous vous faire enc..
Messages : 59,675
Sujets : 579
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
Perso, je ne veux pas rouler en 405 et le confort, c'est lourd.
Une 730d de 2019 consomme bien moins qu'une 325td de 1992, je vois pas pourquoi vous trouvez que ça ne progresse pas.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 44,044
Sujets : 887
Likes Received: 1,479 in 948 posts
Likes Given: 601
Likes Received: 1,479 in 948 posts
Likes Given: 601
Inscription : Feb 2002
Messages : 15,242
Sujets : 230
Likes Received: 588 in 329 posts
Likes Given: 34
Likes Received: 588 in 329 posts
Likes Given: 34
Inscription : Feb 2002
7,8 L, pour moi sur 30 000km. Je fait principalement des trajets en villes sur moins de 10km, et de l'autoroute en plaine.
Entre l'été et l'hiver, il y a plus de 0,5L de différence en faveur de l'été, et en faisant un effort, je descend à 6,5/6,8. Mais comme je suis un kéké du feu rouge, cela ne dure jamais longtemps.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(01-14-2019, 02:59 PM)Martini a écrit : Perso, je ne veux pas rouler en 405 et le confort, c'est lourd.
Une auto devrait donc nécessairement peser 1,8 t au XXIe siècle pour être confortable ?
Messages : 12,812
Sujets : 172
Likes Received: 165 in 107 posts
Likes Given: 15
Likes Received: 165 in 107 posts
Likes Given: 15
Inscription : Aug 2005
(01-14-2019, 12:54 PM)emss a écrit : 'Re,
(01-14-2019, 12:01 PM)Onken a écrit : Le cumul de l ensemble donne des enclumes
C'est bien pour cela que je parlais de la 308 II dont les poids à sec sont tout à fait raisonnables (de 1,1 t à 1,3 t) alors qu'elle répond à toutes les normes actuelles.
Je doute que Peugeot soit le seul constructeur capable de cela.
Éric aka Alf
Quoi une 308 ne serait pas plus lourde qu une Exige 3
Messages : 8,745
Sujets : 58
Likes Received: 550 in 431 posts
Likes Given: 2,025
Likes Received: 550 in 431 posts
Likes Given: 2,025
Inscription : Aug 2009
'Re,
(01-14-2019, 05:52 PM)Onken a écrit : Quoi une 308 ne serait pas plus lourde qu une Exige 3
L'honneur de Lotus est sauf, l'Exige V6 est légèrement sous les 1,1 t à vide pour ses versions les plus légères
Éric aka Alf
Messages : 6,172
Sujets : 29
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 244
Likes Received: 195 in 155 posts
Likes Given: 244
Inscription : Mar 2006
(01-14-2019, 02:59 PM)Martini a écrit : Perso, je ne veux pas rouler en 405 et le confort, c'est lourd.
Une 730d de 2019 consomme bien moins qu'une 325td de 1992, je vois pas pourquoi vous trouvez que ça ne progresse pas.
Pourtant c'est confortable une 405 SRDT avec l'intérieur en velouuwwwr.
Messages : 59,675
Sujets : 579
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 771 in 600 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
Ah, si elle a l'intérieur velours et les vitres électriques, forcément...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 15,242
Sujets : 230
Likes Received: 588 in 329 posts
Likes Given: 34
Likes Received: 588 in 329 posts
Likes Given: 34
Inscription : Feb 2002
(01-14-2019, 03:57 PM)ypos a écrit : (01-14-2019, 02:59 PM)Martini a écrit : Perso, je ne veux pas rouler en 405 et le confort, c'est lourd.
Une auto devrait donc nécessairement peser 1,8 t au XXIe siècle pour être confortable ?
Sur une hybride, difficile de faire leger, entre les 2 batteries, le refroidissement des moteurs et batterie, convertisseur, structure pour le crash... Une golf GTE, c'est 1,5 T, a comparer a la 308.
|