Question bete : L'ESP allume-t-il les feux de stops ...
lorsqu'il se déclenche ?
Je sais c'est idiot comme question mais quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?
Répondre
lorsqu'il s'enclenche ou lorsqu'il se déclenche ??

[Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Je ne sais pas avec certitude mais je ne pense pas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->lorsqu'il se déclenche ?
Je sais c'est idiot comme question mais quelqu'un sait-il ce qu'il en est ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il n'agit pas sur les feux stop !!!!

Je pense en plus que ca ne serait pas compatible avec la réglementation.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, il n'agit pas sur les feux stop !!!!
Je pense en plus que ca ne serait pas compatible avec la réglementation.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pourtant la voiture freine : ca pourrait être une indication pour le type derriere pour lui dire qu'il faudrait freiner... d'un autre coté si le type devant à une VAG et celui derriere une Peugeot ça passe large !
Répondre
La voiture freine, mais pas au point de géner le type derrière qui sans ESP est en train de patiner comme les patineurs de vitesses au JO..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant la voiture freine : ca pourrait être une indication pour le type derriere pour lui dire qu'il faudrait freiner... d'un autre coté si le type devant à une VAG et celui derriere une Peugeot ça passe large !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voiture ne freine pas mais essaye de suivre la consigne volant du conducteur.

Mais l'ESP agit rarement en situation normale mais sur une situation d'uregence ou le conducteur impose des trucs impossible à sa voiture.

En conduite sportive il vaut mieux déconnecter l'ESP ou alors il faut faire confiance à l'ESP et ne pas contre braquer ou sur braquer de manière prédictive ça risque de rentrer en conflit avec l'ESP ! [Image: vert.gif]

Quant à l'histoire des Peugeot je ne dirais qu'un mot : mouarf ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourtant la voiture freine : ca pourrait être une indication pour le type derriere pour lui dire qu'il faudrait freiner... d'un autre coté si le type devant à une VAG et celui derriere une Peugeot ça passe large !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

La voiture freine une seule de ses roues (enfin, voire 2 ou 3 sur l'ESPplus des nouvelles Vectra).

Donc ça ralentit un peu la voiture, mais sans vraiment la freiner...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quant à l'histoire des Peugeot je ne dirais qu'un mot : mouarf !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je dis mouarf mais pas pour les mêmes raisons ! En Peugeot ca passe meme carrement plus vite !!! Me suis encore limite fait peur dans un rond point mouillé ce WE... C'est impressionnant comment ca peut tirer tout droit ! J'en suis a me demander si les Primacy ne seraient pas de la grosse merdasse sur le mouillé tellement ca n'accroche pas...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Quant à l'histoire des Peugeot je ne dirais qu'un mot : mouarf !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi je dis mouarf mais pas pour les mêmes raisons ! En Peugeot ca passe meme carrement plus vite !!! Me suis encore limite fait peur dans un rond point mouillé ce WE... C'est impressionnant comment ca peut tirer tout droit ! J'en suis a me demander si les Primacy ne seraient pas de la grosse merdasse sur le mouillé tellement ca n'accroche pas...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

mets des CSC2 tu comprendras [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi aussi je dis mouarf mais pas pour les mêmes raisons ! En Peugeot ca passe meme carrement plus vite !!! Me suis encore limite fait peur dans un rond point mouillé ce WE...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Explique à la remise de gaz en entrée de courbe ??? [Image: icon_confused.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mets des CSC2 tu comprendras [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils valent le coup ?
Répondre
Vous achetez ou vos pneus ??

Chez un monteur de pneu ??, à l'agence de votre voiture ? Dans des petits garages ??
Les prix des pneus de marques sont partout les mêmes ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'en suis a me demander si les Primacy ne seraient pas de la grosse merdasse sur le mouillé tellement ca n'accroche pas...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, non, les Primacy sont d'excellents pneus... c'est le reste qui ne suit pas ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Explique à la remise de gaz en entrée de courbe ??? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'arrives un peu fort sur un RP et tu braques : l'avant n'accroche... et l'arriere suit tout droit !!!
Répondre

Atteindre :