Tesla Model 3
(12-06-2018, 10:14 PM)Nounours a écrit :
(12-06-2018, 05:17 PM)Steph117 a écrit : Je préfère quand même que l'on annonce le prix catalogue HORS subvention à l'achat.



Pareil puis une ligne remise écolo qui comme tu le dis, peut disparaître le mois prochain.



D'ailleurs il me semble qu'Audi n'a pas déduit le bonus des 83 k€ du Q6 e-tron.

Ouai et ils ont aussi oublié de dire que le siège passager est une option, le siège elec est un option bref que tout est en option
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(12-07-2018, 12:11 PM)Onken a écrit :
(12-06-2018, 10:14 PM)Nounours a écrit :
(12-06-2018, 05:17 PM)Steph117 a écrit : Je préfère quand même que l'on annonce le prix catalogue HORS subvention à l'achat.



Pareil puis une ligne remise écolo qui comme tu le dis, peut disparaître le mois prochain.



D'ailleurs il me semble qu'Audi n'a pas déduit le bonus des 83 k€ du Q6 e-tron.

Ouai et ils ont aussi oublié de dire que le siège passager est une option, le siège elec est un option bref que tout est en option



Ça impacterait trop l'autonomie. [Image: ph34r.gif]
Répondre
Comment garder de l'autonomie tout en mettant la clim?....



La solution est évidente.



http://www.noelshack.com/2018-49-6-15442...647865.jpg
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(12-07-2018, 12:11 PM)Onken a écrit :
(12-06-2018, 10:14 PM)Nounours a écrit :
(12-06-2018, 05:17 PM)Steph117 a écrit : Je préfère quand même que l'on annonce le prix catalogue HORS subvention à l'achat.



Pareil puis une ligne remise écolo qui comme tu le dis, peut disparaître le mois prochain.



D'ailleurs il me semble qu'Audi n'a pas déduit le bonus des 83 k€ du Q6 e-tron.

Ouai et ils ont aussi oublié de dire que le siège passager est une option, le siège elec est un option bref que tout est en option



Enfin la peinture métal 1600€ sur une TM3 , si c'est pas du gros foutage de gueule [Image: laugh.gif]

et sur une TMS les sièges confortables ne sont même pas en option ... [Image: laugh.gif]
Répondre
On ne peut quasiment rien faire sans risquer un incendie Ph34r



https://www.presse-citron.net/il-tire-su...ement/amp/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le configurateur français est en ligne:



[media]https://fr.motor1.com/news/299800/tesla-model-3-prix-configurateur/[/media]



Par contre, je m'attendais à une différence plus significative d'autonomie entre le modèle appelé "grande autonomie " (560km) et le modèle "performance" (560km)!!
Répondre
J'imagine que les deux ont la même batterie, la performance ayant des moteurs plus sympas
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Si y a vraiment que 30 bornes d'écart, autant prendre le moteur le plus sympa !!! Icon_biggrin
Répondre
Y'a 30 bornes d'écart (et dix mille balles) si t'utilises les moteurs sympas comme ceux de mixeur
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-05-2019, 09:09 PM)Vince45 a écrit : Le configurateur français est en ligne:



[media]https://fr.motor1.com/news/299800/tesla-model-3-prix-configurateur/[/media]



Par contre, je m'attendais à une différence plus significative d'autonomie entre le modèle appelé "grande autonomie " (560km) et le modèle "performance" (560km)!!

La "petite" batterie n'est pas encore disponible.



J'ai la flemme de faire de l'archéologie mais j'avais effectivement tout faux sur le positionnement de cette 3 en Europe. Ce qui la rend très décevante à mes yeux. La promesse de Tesla est loin d'être honorée, c'est même un foutage de gueule dans les grandes largeurs de mon point de vue.
Répondre
Pire : l'auto n'est toujours pas homologuée en Europe alors qu'ils prennent des commandes en promettant de livrer à partir de Février/Mars 2019 Eek



https://www.bloomberg.com/news/articles/...rope-sales



Pendant ce temps là des gamines en leggins dans des hall d'expo te disent avec aplomb que l'auto est homologuée depuis plus de 6 mois en Europe... Roll



[Image: TM3-rouge1.jpg]



L'essentiel restant que l'auto est facilement accessible dans le hall d'exposition (je suis même étonné du peu de monde intéressé dans le hall d'expo un Samedi !) et à priori ils auraient péniblement engrangé 1000 commandes en France durant le mois de Décembre.



[Image: TM3-rouge2.jpg]



heureusement que les jeunes gars sont courtois en te laissant tout le temps que tu souhaites pour jouer avec l'écran et les rares commandes disponibles



[Image: TM3-rouge9.jpg]



puisque même la colonne de direction se règle via l'écran puis les molettes du volant



[Image: TM3-rouge7.jpg]



le chargeur interne semble accepter jusqu'à 48A en monophasé



[Image: TM3-rouge8.jpg]



Le faux bois mat fait assez bien illusion



[Image: TM3-rouge4.jpg]



par contre il ne faut pas trop pinailler sur les charnières, habillages, et autres rangements



[Image: TM3-rouge11.jpg]



Le rouge nacré-métallisé rend très bien et peut laisser envisager de remplacer une Série 3 bleue par un Model 3 rouge.



[Image: TM3-rouge5.jpg]



Vivement les essais et les retours des plus courageux et/ou motivés qui ont déjà commandé la leur. Coucou
Répondre
Je n'en reviens pas qu'ils présentent une bagnole avec l'interface en anglais





(01-05-2019, 11:19 PM)Steph117 a écrit : et à priori ils auraient péniblement engrangé 1000 commandes en France durant le mois de Décembre

Fallait savoir qu'elle était commandable, pas savoir qu'elle n'était pas homologuée et avoir envie de sortir 75k€ quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Excepté pour l’autopilot compte tenu du tarif, je ne vois plus trop l’interêt de là modem 3 par rapport au Kona
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Elle est plus jolie. Quelle est l'intéret d'une série 3 (318d) break par rapport à une 308 hdi break? Sauf que ca coute 15000€ de plus?



Après, je rejoins ton avis, mais c'est subjectif. Je trouve la Kona E assez désirable en fait, malgré sa tronche (que je trouve aussi... "à part").
Luke Sky
Répondre
La Tesla n'est pas plus performante ?



Et elle a accès aux superchargeurs....
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :