Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Vu le signe sur le côté, je dirais que oui.
Voici la version MPerformance
Le bas de caisse, ils étaient pas obligés...
Messages : 46,774
Sujets : 331
Likes Received: 1,279 in 804 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,279 in 804 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Le bas de caisse noir, c'est vraiment too much.
Par contre j'ai du mal à voir : sur le modèle bleu, la calandre est totalement obstruée, mais sur le modèle blanc, elle semble ajourée ?
Messages : 59,670
Sujets : 579
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
Elle m'a l'air bien pleine sur la blanche aussi. Il y a peut-être des flaps ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,774
Sujets : 331
Likes Received: 1,279 in 804 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,279 in 804 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Peut-être.
En tout cas, je n'imagine pas l'espérance de vie très courte de la lame carbone sur le bouclier AV de la blanche...
A voir en vrai, mais avec les boucliers sport je la trouve plutôt jolie, très agressive. Je serais curieux de voir ce que ça va donner avec les finitions classiques (boucliers normaux et petites jantes). Parce que souvent, BM fait des autos assez musculeuses, hanches marquées, mais dans les finitions basses du coup l'auto est "ringarde" avec les roulettes de 16".
Messages : 59,670
Sujets : 579
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
Tu penses que la lame ne passe pas au-dessus d'un trottoir ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(10-02-2018, 05:28 PM)Tib a écrit : Par contre j'ai du mal à voir : sur le modèle bleu, la calandre est totalement obstruée, mais sur le modèle blanc, elle semble ajourée ?
Je dirais qu'elle est obstruée sur sa partie haute et ouverte sur sa partie basse, sur les deux modèles.
Messages : 59,670
Sujets : 579
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
C'est pas des flaps la partie basse ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 46,774
Sujets : 331
Likes Received: 1,279 in 804 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,279 in 804 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Je ne sais pas si la lame passe au-dessus d'un trottoir. Mais elle semble mesurer au moins 6 ou 7 cm de longueur pour quelques millimètres d'épaisseur.
Ce type d'appendice, sur une 675LT je peux comprendre ; sur une Série 3, toute M Performance soit-elle, j'ai des doutes.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(10-02-2018, 07:54 PM)Martini a écrit : C'est pas des flaps la partie basse ?
Si par flap tu entends que les ailettes seraient mobiles, je ne pense pas non.
Je regarderais ça de plus près si je vais au Mondial mais je dois dire que ça me motive de moins en moins et ce n'est pas cette nouvelle série 3 qui changera la donne.
Messages : 9,222
Sujets : 107
Likes Received: 206 in 155 posts
Likes Given: 270
Likes Received: 206 in 155 posts
Likes Given: 270
Inscription : May 2006
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(10-03-2018, 08:37 AM)macrom1 a écrit : Je pense (j'espère) que la "partie blanche" dans les haricots est un reflet de lumière.
Oui, c'est un reflet du flash (photo de merde).
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Un peu comme pour la série 5, ça fait plus restylage que nouveau modèle. C'est pas un canon de beauté, mais ce sera probablement une super caisse à l'usage. Pas pour moi malheureusement, mon avenir est chez PSA ou Renault, fini les allemandes !!
Carpe Diem
Messages : 9,465
Sujets : 156
Likes Received: 571 in 294 posts
Likes Given: 1,128
Likes Received: 571 in 294 posts
Likes Given: 1,128
Inscription : Dec 2004
vue au salon. Clairement elle continuera a se vendre très bien comme la Classe C mais c'est difficile de s'enthousiasmer pour le style ...
la calandre double haricots est vraiment hypertrophie et complètement factice : vue la taille des grilles ca se voit beaucoup (les entrees d'air sont dans le bouclier avant)
l'ergo du poste de conduite est parfaite , le multimedia a l'air impressionnant (commande vocale) la qualité percue est très quelconque (je sais que je suis en minorité a penser ca mais le gap avec audi continue a s'élargir et je pense très sincèrement q'une 508 présente désormais mieux qu'une serie 3 sur tous les lans de la qualité percue : matériaux, accostages, peinture etc ...)
a la conduite, je pense que ca continuera a être la reference du segment (c'est le cas avec la F30)
Messages : 2,850
Sujets : 73
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 2 in 2 posts
Likes Given: 0
Inscription : Aug 2004
Franchement la calandre est hideuse ! Il manque plus qu'une version avec fausses sorties d'échappement, faux bruit de moteur V8, compteur digital.
Vive la modernité ! (je regrette pas ma voiture de 10 ans)
Messages : 59,670
Sujets : 579
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Likes Received: 769 in 598 posts
Likes Given: 321
Inscription : Apr 2006
(10-06-2018, 08:12 AM)chris_2002 a écrit : compteur digital.
On y est pas là ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
|