09-15-2018, 06:56 PM
Vettel est très surcoté avec ses quatre titres amha. Je le trouve très décevant depuis qu'il est chez Ferrari.
F1 2018
|
09-15-2018, 06:56 PM
Vettel est très surcoté avec ses quatre titres amha. Je le trouve très décevant depuis qu'il est chez Ferrari.
09-15-2018, 11:16 PM
Il est souvent décevant ces derniers temps effectivement.
Autant l'homme est sympathique, autant le pilote commence vraiment à baisser dans mon estime (mais bon, ça tout le monde s'en fout, lui le premier ![]() J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Leclerc l'an prochain si celui-ci arrive à venir jouer à son niveau. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-16-2018, 06:00 PM
Grand prix vraiment soporifique.
Heureusement qu'il y a Perez pour animer. Je comprends meme pas qu il ne prenne pas de pénalité plus lourde que ça avec des GP de suspension. Il débarque complètement pour sortir Ocon (on le devine depuis l inboard de Ocon mis c est flagrant depuis la camera d Alonso). Il finit avec un magnifique coup de roue en pleine ligne droite pour se venger d avoir été bloqué plusieurs tours. Chose qu il a fait sur Vettel. Lamentable de la part de Perez.
09-16-2018, 06:51 PM
Verse ta peine n'était pas trop triste ?
(09-16-2018, 06:00 PM)Onken a écrit : Grand prix vraiment soporifique. Nan mais il ne les avait pas vus... ![]() Ca va gueuler chez FI au débrefing, Perez leur a coûté cher aujourd'hui. Si seulement ça pouvait les faire réfléchir pour l'an prochain... Vettel semble enfin avoir compris que le GP et le championnat ne se jouaient pas sur les premiers virages. Grosjean, je n'ai pas compris comment il a perdu 10 places au début, dommage, il a atomisé Magnussen sur ce week-end. Alonso a encore fait des miracles. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
09-16-2018, 10:18 PM
Grosjean, c est facile, il a court circuité le virage 1 puis il était très tres proche d Ocon Perez.
Vettel a bien compris en meme temps il était au coude à coude avec son pote Verstappen. Les FI devait finir 7 et 8 et finalement elles font 0pt. Le comportement de Ocon est tres bien, il ne réagit pas à ces questions. Alonso termine a une improbable 7ieme place. Ce mec est quand même un extraterrestre car avec sa caisse, c était pas gagné de finir dans les points.
09-16-2018, 10:28 PM
Grand prix de merde, encore un. Pour Ocon, je ne suis pas convaincu qu'il y ait tant à reprocher à Perez sur le départ perso, au delà de mes préférence et mon chauvinisme. En revanche, le coup de roue de Perez sur Sirotkin est impardonnable et mériterait un drapeau noir de mon point de vue (idem quand Vettel fait de même).
Sinon, la FIA plancherait sur le design des F1 et ce n'est pas inintéressant. Voici trois axes de recherche, plus ou moins réaliste. Concept 1 (le moins avant-gardiste) : ![]() Concept 2 (le plus poussé) : ![]() ![]() ![]() ![]() Concept 3 (le plus futuriste) : ![]()
Ces concepts sont fort sympathiques
![]() ![]() Hormis 2-3 évènements provoqués par des "sans cerveau" comme Pérez ou Cie, dur de trouver un intérêt en tant que spectateur, avec des positions gelées et un classement final dicté par les stratégies d'arrêts au stand ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-17-2018, 02:27 PM
Pour moi, y aurait un truc très simple à mettre en place et qui coûterait zéro balles : supprimer la radio, à l'ancienne.
Mais bon, je sais, je rêve.
09-17-2018, 02:45 PM
oui, freins acier et boite manuelle....
09-17-2018, 03:07 PM
Sans aller jusque là, j'adorerais qu'on redonne au pilote la responsabilité de sa stratégie. Quitte à arrêter tout ce bordel avec les pneus qui rime à rien selon moi.
09-17-2018, 03:48 PM
(09-17-2018, 03:07 PM)ypos a écrit : Sans aller jusque là, j'adorerais qu'on redonne au pilote la responsabilité de sa stratégie. Quitte à arrêter tout ce bordel avec les pneus qui rime à rien selon moi. Les pneus c est une blague, ils ne tiennent meme pas un tour à fond sans surchauffer donc s écrouler en perf. Il faut donc faire un tour de préparation à 2km/h en essayant de pas trop bouchonné les petits copains. Le truc qui semble prendre forme maintenant c est les stratégies multi équipe en fonction du motoriste. J'ai l impression que Perez sur sa FI à bien bouchonné Vet. Il avait parfaitement le droit car il se battait pour la position mais ça arrangeait bien Mercedes. Ca va etre sympa entre les merco + FI + Williams vs les Fefe + Alfa + Haas.
09-28-2018, 05:40 PM
Haas reconduit ses 2 pilotes pour 2019 :
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...019/944404 Romain Grosjean a quand même dû avoir quelques sueurs froides avant cette confirmation de renouvellement... Très content pour lui cependant ! En revanche, j'aurais bien aimé voir Magnussen débarqué, il a un comportement tellement désagréable (et dangereux en piste) que cela n'aurait pas été un mal à mon sens ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
09-29-2018, 09:19 AM
HAAS a deux pilote accidentogènes quand même, j'espère qu'ils n'ont pas prévu d'obtenir des points
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|