08-20-2018, 10:28 PM
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
Super 5 GT Turbo phase 2
|
08-20-2018, 10:28 PM
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
08-20-2018, 10:31 PM
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
08-20-2018, 10:39 PM
Je vois mon garageot ce mardi et je bloque l’auto mardi soir
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
08-20-2018, 11:38 PM
'Lut,
Les pièces d'intérieur qui te manquent ne sont pas spécifiques à la GT sjmsb. Le tissu des sièges n'est pas d'une grande qualité et les mousses latérales de l'assise des sièges avant se démolissent beaucoup trop facilement (il doit être possible de les faire refaire en mousse bultex par un sellier). Les plastiques semblent avoir pris le soleil, cela va donc être fun pour uniformiser les couleurs avec un enjoliveur de haut de porte de provenance différente. Le couvre culasse n'est pas de sa couleur d'origine (gris foncé ou noir, sjmsb). Les cardans sont des consommables, si elle a été surbaissée, même de peu, les roulements aussi. Le moulin est agricole donc fiable et le turbo aussi si tu laisses chauffer avant de taper dedans et laisses tourner le bloc au ralenti pendant une bonne minute avant de couper le moulin (dans le cas contraire rupture du film d'huile et paf les paliers). Il supporte même de souffler dans les bronches du cléon a 0.8/0.9 bar sans impact sur la durée de vie (notre dernière était tarée à 0.9 et avait 170 kkms/turbo d'origine lors de sa vente). La ligne d'origine n'a pas vraiment d'intérêt car le silencieux intermédiaire se bouffe assez rapidement. Une ligne groupe N (tube depuis la sortie du turbo jusqu'au silencieux arrière) ne pose aucun problème de bruit et peut être utilisée au quotidien. Il est possible de régler les trains pour rendre la mémère moins péniblement sous-vireuse et donc plus fun (-35 ou -45 mm à l'avant, via des ressorts plus courts et -25 ou -35 mm à l'arrière par décrantage des barres du train). Pour avoir pratiqué le -45 mm à l'avant, c'est quand même un peu casse bonbons (j'ai souvenir d'avoir dû tomber le bouclier pour monter sur les ferries lors de vacances en UK, j'avais toujours la clé nécessaire pour le faire et il n'y avait que 4 vis). Éric aka Alf
08-20-2018, 11:45 PM
(08-20-2018, 11:38 PM)emss a écrit : 'Lut, Super informations ! Merci beaucoup
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
08-21-2018, 07:01 AM
Si elle te plait n'hésites pas trop longtemps !
Une rouge c'est rare en plus (c'était les 205GTI qui étaient rouges à l'époque )
08-21-2018, 08:38 AM
Franchement sympa cette GTT, et effectivement les photos dataient de son achat puisque la plaque a change.
08-21-2018, 08:56 AM
il a du rouler avec les vieilles plaques un moment parce que l'immatriculation est très récente....ou alors il roulait même pas du tout
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-21-2018, 11:37 AM
Elle est très sympa cette GTT !
Quelques frais pour la remettre propre, mais rien de rédhibitoire d'après ton retour. Hâte de lire la suite de son histoire si tu l'achètes !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
08-21-2018, 09:31 PM
(Modification du message : 08-21-2018, 09:32 PM par Stephane R.)
Commande validée par téléphone ce mardi soir !
Mon voisin garagiste connaît bien le modèle. La seule contrainte est la dispo des pièces ... Envoi d’un chèque de 10% pour bloquer l’auto ce mercredi. J’espère ne pas m’etre fait arnaqué ...
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !
08-21-2018, 09:37 PM
Elle est superbe ! Félicitations, c'est un très beau coup que tu fais là.
08-21-2018, 09:42 PM
une GTT qui présente bien et qui est full stock sur les éléments spécifiques ne sera jamais une arnaque, quand bien même mécaniquement il y avait des surprises...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
08-21-2018, 10:04 PM
Félicitations!.
Effectivement l'immatriculation est très récente, mais bon ça n'est pas rédhibitoire. Tu la remet bien nickelle, tu profites, et tu la revends sans perdre d'argent...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-21-2018, 10:06 PM
Et puis, forumesquement parlant, un topic qui débouche sur un achat, c'est sympa....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
08-21-2018, 10:16 PM
Félicitations, un joli coup
Fais-nous partager SVP la suite des aventures de cette belle rouge pressée
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|