08-11-2018, 08:39 PM
C'est incroyable ce que les américains aiment tracter comme conneries.
J'aime bien la plaque.
J'aime bien la plaque.
A la recherche d’un tracteur...
|
08-11-2018, 08:39 PM
C'est incroyable ce que les américains aiment tracter comme conneries.
J'aime bien la plaque.
08-12-2018, 11:34 AM
(08-11-2018, 08:26 PM)nogaro a écrit : Moi aussi Freelander décapoté toujours ouvert et jamais eu de problème. Absolument je ne laisse rien non plus de tentant dans la caisse mais elle est ouverte et y a rien à voler dedans ![]() Immat 2A et bien poussiéreuse çà fait bien local ![]() (08-11-2018, 08:26 PM)nogaro a écrit : Moi aussi Freelander décapoté toujours ouvert et jamais eu de problème. en revanche des Corses qui volent il y en a [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ![]() Et de ce que j'ai vu, ils ne volent pas des portefeuilles ![]()
Bonjour à tous,
Alors je suis toujours sur mon idée de 4X4 , je parcours le web depuis pas mal de temps maintenant pour trouver mon 4X4 franchisseur qui craint pas grand chose , et que j'aime bien avec un budget idéalement de 15K€ donc pour résumé : comme j'aime les belles motorisations c'est pas si facile que çà à trouver qui soit aussi confortable pour enquiller de la borne (pas un TJ) ce qui me plairait :- Le Wrangler les prix sont fous pour les JK (çà côte plus qu'un cayenne) - un GC 3 V8 5.7 Hemi çà court pas les rues , enfin j'en trouve pas ... (je veux le TO) moins de 150000km et puis la conso me fait un peu peur ... - Land cruiser KDJ120 y a que diesel certes costaud mais poussif , je ne craque pas - le Touareg 1 en 3.6 FSI , j'ai ai vu quelques uns dans ma fourchette ? (çà fait quand même démodé) Chez Land :Au départ j'étais parti sur des V8 et surpercharged mais bon çà à l'air de bouffer un max quand même , c'est pas si bon marché que çà. Mine de rien on dit que c'est des bêtes à chagrin mais y 'en a qui ont des sacrés kilométrages , si c'était si merdique que cela ils auraient pas de tels kilométrages ? Donc j'ai regardé les TDV8 (3.6 272ch). De ce que j'en ai lu , çà à l'air fiable avec une conso entre (8 et 14l/100) . çà fait un beau bruit , en gros pas un bruit de mazout ![]() Il reste soit le RRS (que j'aime beaucoup de look) soit le L322 , sauf que le RRS vieillit pas bien du tout et que les turbos ont tendance à péter car pas assez de place pour le refroidissement ( caisse boulonnées sur le chassis avec les goujeons qui pètent) Donc reste le L322 en TDV8 , un classique intemporel (harry's garage ![]() Je sais bien que c'est des bêtes à chagrin ce genre de truc mais quelquepart c'est çà qui me botterait .... http://www.bhcar.fr/...d-v8-bva-272-ch Je suis en contact avec le proprio pour celui ci en direct affiché à 15K€ sur la centrale (côté 15200€ sur la centrale) . On en est au début. Il est de la bonne couleur , bien équipé. Il a juste un peu trop de bornes mais je serais près à étudier la question sérieusement Suis je fou ? ![]()
12-21-2018, 08:23 PM
(12-21-2018, 08:23 PM)lsp_sebboss a écrit :(12-21-2018, 05:42 PM)yaou78 a écrit : Suis je fou ? effectivement j'aime les voitures avec une histoire .... Land Rover çà me parle Kia vachement moins ![]() Porsche pour le sport c'est bon j'ai en magasin ![]() En fait je cherche un truc qui me fera autant faire des trucs sympa dans des endroits improbables comme a pu le faire ma jeep GC 3.0 CRD (toujours en rade). Ps: Le proprio du range ci dessus est un sale con donc soit il s'en carre de le vendre , soit faut au moins être un peu aimable Merci ![]()
12-21-2018, 10:29 PM
(12-21-2018, 09:05 PM)yaou78 a écrit : En fait je cherche un truc qui me fera autant faire des trucs sympa dans des endroits improbables comme a pu le faire ma jeep GC 3.0 CRD (toujours en rade). C'est quoi des endroits improbables? genre ça? ^^ ![]() Un H3 c'est bien non? J'ai un ami qui fait beaucoup de chemin avec.
12-21-2018, 10:36 PM
On a cité la Méga Track ?
![]()
12-21-2018, 10:39 PM
Et le CR-V ?
![]()
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
12-21-2018, 11:37 PM
Merci beaucoup un truc qui fasse Paris - Marseille -Toulon en moins de 8h donc
exit le jeep TJ , le Defender , le lada Niva , la fiat Panda Finalement mauvais feeling avec le vendeur du L322 , c'est un gros con soit il veut pas vendre soit faut apprendre à parler correct aux prospects... bref ton machin tu te le gardes.... Je suis pas pressé , mon budget est variable ![]() çà va se finir en Grand Cherokee V8 neuf , pour aller tremper mon cul et tirer le bateau en corse ![]() Sinon un F-150 ![]()
12-22-2018, 12:07 AM
(12-21-2018, 11:37 PM)yaou78 a écrit : Sinon un F-150 Raptor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Encore faut il en trouver ...
Je pars au Canada cet été , je me connais il n'est pas impossible que je me fasse importer un truck lorsque je vois les prix des JL en 3.6 (même en rajoutant la TVA et les taxes ... ) ![]()
12-23-2018, 11:08 PM
Rajoute des feux, des phares, des câblages, des ceintures CE, des rétros, des......
12-24-2018, 09:40 AM
... vitres, pare-brise, etc...
Il faut être pointu pour tenter une RTI sur un F150 Raptor en France, à ma connaissance il n'existe pas de CoC et les normes d'émissions sonores et pollution risquent d'être coton à passer. Le Range TDV8, j'aime bien mais chez les autres tant c'est un nid à emmerdes (beaucoup ont des mauvais alignements de pont lié au chassis et dégagent les arbres de transmission à intervalle réguliers, l'électronique et l'électricité sont farceurs, bref, ça explique le prix. Avec la fin de la niche fiscale sur les pick-up utilitaires, tu dois aussi pouvoir trouver du Ford Ranger sorti de LLD à prix intéressant (le V6 3.2 diesel consomme mais n'est pas déconnant et il existe une foule d'accessoires pour le "Raptoriser"), les Amarok sont peut-être aussi à regarder.
12-24-2018, 03:01 PM
Effectivement j'ai une petite idée sur un pickup
![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|