N'essayez JAMAIS une Leon Cupra R MTM 250 ch !...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quand je dis que çà passe sur le mouillé, ca veut dire qu'en 2è, on peut écraser la pédale meme si ca tourne un peu.

Et oui, les 190cv ils y sont toujours, qd tu veux je te fais une démo Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non c'est moi qui teste sinon ça compte pas ! <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
Je voulais dire 210 bien sûr. Le sujet du post est encore en tête W
Il ne faut pas comparer une traction TURBO de plus de 200ch et une traction atmo de plus de 200ch.
Dans le 2ème cas, la puissance passe raisonnablement dans le premier pratiquement jamais.
Répondre
Citation :Sur la mienne, ca passe embrayé en premiere pied à la planche sur le sec sans AUCUN probleme.

Preuve que ton moteur sort pas de couple ! W

Sur les Honda aussi ça passe toujours ! W Coucou
Répondre
Citation :Preuve que ton moteur sort pas de couple ! W

Sur les Honda aussi ça passe toujours ! W Coucou

Le couple de mon moulin est de 267NM soit un couple identique à celui d'une LCR.
Répondre
Citation :Le couple de mon moulin est de 267NM soit un couple identique à celui d'une LCR.

De toute façon une propulsion a une meilleure motricité avec une traction ça passe jamais bien et surtout en courbe !

Du coup il faut soit passer moins vite et doser ou déclencher du survirage afin de braquer au minimum les roues avant ! C'est tellement plus naturel avec une propulsion ! W

Après les exercices en villes qui noient les moteurs ça compte pas vraiment ! Coucou
Répondre
Citation :
Citation :Le couple de mon moulin est de 267NM soit un couple identique à celui d'une LCR.

De toute façon une propulsion a une meilleure motricité avec une traction ça passe jamais bien et surtout en courbe !

Du coup il faut soit passer moins vite et doser ou déclencher du survirage afin de braquer au minimum les roues avant ! C'est tellement plus naturel avec une propulsion ! W

Après les exercices en villes qui noient les moteurs ça compte pas vraiment ! Coucou

Oui c'est sur qu'avec une propulsion, en courbe, ca motrice impec !
Tu appuies comme un goret et tu te retrouves à une vitesse record au fossé Bien
Répondre
Citation :

Disons que c très sensible à la qualité des pneus... c'est vrai.

La prop passe mieux en motricité.
Répondre
Citation :Oui c'est sur qu'avec une propulsion, en courbe, ca motrice impec !
c'est pas aussi simple que ça mais une traction qui part tout droit encore plus facilement c'est pas tellement mieux non plus ! W
Répondre
Citation :
c'est pas aussi simple que ça mais une traction qui part tout droit encore plus facilement c'est pas tellement mieux non plus ! W

C'est qd meme nettement plus facile à maitriser je trouve...
Répondre
Quattro powwaaa
Répondre

Arf
Répondre
Citation :Quattro powwaaa

C'est pas faux... Jap
Répondre
Citation :Quattro powwaaa

j'allais le dire.
Répondre
Au niveau motricité les 4RM c'est bien mais en virage pour que les 4RM ne fassent pas aller la voiture tout droit il faut de bons Différentiels sinon ça tourne pas ! W

Moralité une propulsion légère ya rien de plus efficace ! W
Répondre
Citation :Au niveau motricité les 4RM c'est bien mais en virage pour que les 4RM ne fassent pas aller la voiture tout droit il faut de bons Différentiels sinon ça tourne pas ! W

Moralité une propulsion légère ya rien de plus efficace ! W

si une 4rm légére avec une transmission intelligente.
Répondre

Atteindre :