Remplacer le XC60 oui, mais par quoi...
#46
(04-22-2018, 02:01 PM)Florian a écrit :
(04-22-2018, 01:24 PM)Steph117 a écrit : Une société qui privatise la répression est une société malade. Boude

C’est aussi utiliser les FDO pour des missions bien plus utiles.

Ca c est ce Qu on t affiche et c est louable. Dans les faits, il en sera tout autre.
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#47
Si il manque des flics il faut en recruter, mais rien ne justifie de confier la répression au privé.



A quand les compagnies de sécurité privées pour canaliser les manifs ou évacuer les ZAD ?
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#48
(04-22-2018, 11:32 PM)Steph117 a écrit : Si il manque des flics il faut en recruter, mais rien ne justifie de confier la répression au privé.



A quand les compagnies de sécurité privées pour canaliser les manifs ou évacuer les ZAD ?

Ils arrivent déjà pas à recruter en quantité, alors en qualité ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#49
Dans le privé si on a du mal à recruter, il est de bon ton de dire que c'est lié à une déficience des ressources humaines ou à un salaire proposé trop faible.



Dans la fonction publique il en est de même, un transfert d'une partie de la masse salariale versée à la cohorte de hauts fonctionnaires vers les indiens qui font le job, devrait redonner un peu d'intérêt aux postes. Un encadrement plus réaliste avec des missions plus faciles à comprendre aideraient aussi.



Transférer vers le privé c'est reconnaitre l'incompétence de l'administration, auquel cas ce sont les têtes qu'il faut raser de près.
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#50
(04-23-2018, 09:55 AM)Steph117 a écrit : Dans le privé si on a du mal à recruter, il est de bon ton de dire que c'est lié à une déficience des ressources humaines ou à un salaire proposé trop faible.



Dans la fonction publique il en est de même, un transfert d'une partie de la masse salariale versée à la cohorte de hauts fonctionnaires vers les indiens qui font le job, devrait redonner un peu d'intérêt aux postes. Un encadrement plus réaliste avec des missions plus faciles à comprendre aideraient aussi.



Transférer vers le privé c'est reconnaitre l'incompétence de l'administration, auquel cas ce sont les têtes qu'il faut raser de près.



Tout le monde en est revenu des indiens, vu la piètre qualité du travail fourni et les coûts de correction (c'est pas cher mais cela ne vaut pas plus).
[Image: 221347.png]
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#51
(04-22-2018, 01:24 PM)Steph117 a écrit : Une société qui privatise la répression est une société malade. Boude

c'est totalement faux de parler de privatisation de la répression dans le cas présent... Boude
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#52
(04-23-2018, 10:10 AM)le-merou a écrit : Tout le monde en est revenu des indiens, vu la piètre qualité du travail fourni et les coûts de correction (c'est pas cher mais cela ne vaut pas plus).

je ne suis pas d'accord, il faut juste bien choisir les activités que tu mets en Inde et accompagner la montée en compétence. Je ne mets pas les mêmes activités / rôle en Inde, en Egypte, en Roumanie, en Slovaquie.... etc



Mais je ne vois pas bien ce qui te fait dire que "tout le monde en est revenu"... Voyons
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#53
(04-23-2018, 10:28 AM)Ze Gato a écrit : c'est totalement faux de parler de privatisation de la répression dans le cas présent... Boude



Ah bon ?



Donner une contravention rentre bien dans le cadre de la répression, non ?

J'ai bien cru lire que cette mission était confiée à une société privée dans le cas des radars embarqués dans les autos, ainsi que dans le cas des stationnements Parisiens.



Le Merou >> c'est une expression de ma part qui porte à confusion, j'entends par "indiens" les productifs qui sont sur le terrain, qui font le job, par opposition aux cow-boys ou aux cols blancs qui encadrent. Donc n'y voit pas de référence aux habitants de l'Inde qui travaillent pour des donneurs d'ordre de l'hexagone. Coucou
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#54
La différence entre les PV parisiens et les voitures radar, c'est la constatation de l'infraction qui n'est pas faite de la même manière.

A Paris, la personne saisie elle-même le PV, alors que le conducteur de la voiture ne fait que suivre un itinéraire et ne sait pas en temps réel quelles sont les infractions constatées et remontées au centre de traitement.
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#55
(04-23-2018, 10:56 AM)Ze Gato a écrit : Mais je ne vois pas bien ce qui te fait dire que "tout le monde en est revenu"...

Au hasard : Orange, pour son service client par téléphone.





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#56
(04-22-2018, 12:34 PM)Le glaude a écrit : Sinon, après avoir fait le tour, je retombe systématiquement sur l’A5SB, je vais aller voir cela la semaine prochaine, si leur politique LLD/LOA est pas débile, on partira la dessus...en 1.4 TFSI Eek





Ça existe réellement une A5 SB 1.4 ?
[Image: Signature-Gran-Sport-c406-508-800x600.jpg]

508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir [Image: 1342528.png]

Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme [Image: 1342352.png]

Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio [Image: 1342343.png]
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#57
Oui, 1.4 TFSi de 150 chevaux, à partir de 39 760 euros.
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#58
(04-23-2018, 11:24 AM)Steph117 a écrit :
(04-23-2018, 10:28 AM)Ze Gato a écrit : c'est totalement faux de parler de privatisation de la répression dans le cas présent... Boude



Ah bon ?



Donner une contravention rentre bien dans le cadre de la répression, non ?

J'ai bien cru lire que cette mission était confiée à une société privée dans le cas des radars embarqués dans les autos,



dans le cas des radars embarqués, la mission confiée à la société privée est de conduire un véhicule selon un itinéraire défini par les FdO.

Le système flash automatiquement, sans aucune intervention des personnels dans la voiture, et sont transmis à Rennes pour traitement par un représentant des FdO assermenté (tout comme les radars auto) et ce sont les FdO qui verbalisent. Et la société privée n'a aucune info sur les flashs / contraventions.

Donc, non, il n'y a pas de mission de police confiée à une société privée dans ce cas.



Par contre, à Paris pour le stationnement, je suis d'accord c'est différent.
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#59
(04-23-2018, 11:36 AM)Tib a écrit :
(04-23-2018, 10:56 AM)Ze Gato a écrit : Mais je ne vois pas bien ce qui te fait dire que "tout le monde en est revenu"...

Au hasard : Orange, pour son service client par téléphone.

il n'a jamais été en Inde pour le B2C...

coté B2B, on est, entre autres, en Inde
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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#60
Si ça peut éclairer : la verbalisation du stationnement relève du pouvoir de police du Maire (échelon communal, voire intercommunal), la verbalisation des infractions au code de la route relève du pouvoir de police du Préfet (Ministère de l'Intérieur).
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Atteindre :