Jaguar E-Pace
En France, le diesel est devenu minoritaire dans les ventes de véhicules neufs, et ce depuis plusieurs mois consécutifs il me semble. Mais il est vrai que le marché français est essentiellement composé d'autos non premium.
Répondre
(07-25-2017, 03:13 PM)perdu a Londres a écrit : ah et je suis admiratif du travail accompli sous l'ere Tata. On pourrait ressortir le topic de l'epoque ou le regrete Breton faisiat ses commentaires fleurant bon le racisme ordinaire 'quoi des indiens qui reprennent Jaguar, c'est un scandale' Lol2

Fort de ma longue expérience (en tout cas, ça m'a paru vachement long Ph34r) en Inde, je dois dire que je suis assez surpris de la tournure qu'ont pris les choses. Le simple fait que Jaguar existe encore est un miracle.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Breton disait qu il etait aussi probable que Jaguar survive que l homme aille un jour sur la lune............

Autant le boulot sur land Rover est spectaculaire, autant sur Jaguar je trouve ca toujours un peu moyen. La petite ne se distingue pas beaucoup des premiums allemandes, la moyenne fait toujours Mondeo, la XJ a disparu, la coupé est jolie mais c est niche
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
Sur les SUV en revanche je trouve qu'ils ont réussi à développer une vraie gamme avec un style bien à eux.
Répondre
(07-25-2017, 07:32 PM)darkvador a écrit : Breton disait qu il etait aussi probable que Jaguar survive que l homme aille un jour sur la lune............

Sur la lune avec une Jaguar.... ?

Au final il était pas si loin.... mais c'est avec une Renault qu'ils le font.

Ben oui, ils le montrent à la TV donc c'est vrai ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
La XF fait Mondeo ? Voyons

La XJ est toujours au catalogue et cette dernière ne devrait pas tarder à être renouvelée.
Répondre
vu hier ma 1ere E-pace dans la rue: l'impression n'est pas flatteuse pour Jaguar, le ressenti visuel est que c'est une lexus 200NX en moins bien....
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est plutôt flatteur pour le Lexus. Ou pas à te lire Happy
Répondre
une petite photo pour illustrer, le plastoc entre les 2 sorties d'échappement Roll Retard

la comparaison est flatteuse pour la Lexus même si dans l'absolu....

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Je ne l'ai pas vu in vivo mais rien ne me choque sur ta photo. C'est quoi le problème ? Le faux nid d'abeille ?
Répondre
oui le faux nid d'abeille en plastoc digne d'une corréenne et devant pas mieux... aucune classe à la Jaguar...
Répondre
Du faux nid d'abeille, tu en as sur les BM, les Audi et les Merco, ce n'est en aucun cas une exclusivité Jaguar.

Le E-Pace démarre à 35 k€, c'est sûr que si tu attendais la classe d'une XJ d'antan, il y a de quoi être déçu mais ce n'était pas non plus les mêmes tarifs ni les mêmes gammes Wink
Répondre
J'en ai vu une en vrai et c'est plutôt sympa. Je ne trouve pas de lien avec lexus
Luke Sky
Répondre
(03-27-2018, 11:10 AM)luke skyracer a écrit : J'en ai vu une en vrai et c'est plutôt sympa. Je ne trouve pas de lien avec lexus

y en n'a pas, ce que je voulais dire c'est que c'est le même segment et que la lexus présente mieux que cette jaguar...( qui est pour moi autant une jaguar que la cygnet une aston martin)...

Répondre
Jaguar a toujours été le pendant cheap de l'industrie du luxe, c'est plutôt conforme à l'ADN de la marque.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :