vous en pensez quoi....
Ouais. Tirés d'un 4 cylindres 2 litres. C'est pire avec la Classe A43 AMG qui sort 70 chevaux de plus il me semble.
Répondre
A45 380cv Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tu as pensé à une Leon Cupra ? L'auto offre 300 chevaux, 4 roues motrices, une excellente BVA, un grand coffre, le tout pour un prix mandataire très compétitif.
Répondre
(05-18-2017, 01:34 PM)Tib a écrit : - 340i Touring

Sinon, juste pour dire que depuis mai 2017 l'annonce de la 340i est toujours en ligne. Si elle est réellement en vente, il doit y avoir moyen pour un bon coup de fusil.

Elle laisse combien en héritage la belle-mère ?

Edit : je confirme qu'elle est toujours à vendre.
Répondre
Disons que afficher une voiture 10k€ au dessus de la cote la centrale, c'est quand meme un signe que le gars est pas presse de vendre.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
et surtout une auto non vendue en 1 an par un pro, c'est digne d'un vendeur de la côte d'Azur non ? Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Elle semble avoir les xénons, ceci dit.
Répondre
Oui mais la porte arrière fonctionne normalement, faut éviter.... ça sent pas bon ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Allez, prends celle-ci et on n'en parle plus.
Répondre
(04-22-2018, 11:57 AM)Tib a écrit : Allez, prends celle-ci et on n'en parle plus.

Love Crevard
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Dommage, j'aime pas les jantes.... Ni la couleur
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Les jantes ça se change facilement. Pareil que toi, je n'aime pas ce modèle. La couleur, pour faire Issy - là-bas, c'est parfait le gris pollution.
Répondre
J’avoue les jantes sont atroces
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(04-27-2018, 09:35 AM)Tib a écrit : Les jantes ça se change facilement. Pareil que toi, je n'aime pas ce modèle. La couleur, pour faire Issy - là-bas, c'est parfait le gris pollution.

Lol2 Lol2

En fait je crois que je vais attendre un peu.... je devrai savoir d'ici 2 ou 3 mois si je récupère une voiture de fonction ou pas...
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(04-27-2018, 09:35 AM)Tib a écrit : Les jantes ça se change facilement. Pareil que toi, je n'aime pas ce modèle. La couleur, pour faire Issy - là-bas, c'est parfait le gris pollution.

Ce qui est curieux, d'ailleurs, et pour avoir parcouru son catalogue en détail il y a quelques semaines, c'est que de nombreux modèles de chez ce vendeur sont équipés de jantes peut-être constructeur mais en tout cas pas de 1ère monte.

Des jantes en option peut-être Voyons ?
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :