S-Max 2.3 BVA
Les cales en bois c'est pour éviter que l'Elise pisse l'huile par les embouts d'échappement ?
Répondre
Un vrai gentleman n'étale pas les soucis de son Elise en public Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Les soucis d'une Elise s'étalent d'eux-mêmes sur le bitume, c'est bien connu.
Répondre
La seule chose qu'une Elise étale sur le bitume, c'est de la gomme Love
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Après l'épanchement de synovie, les pansements d'Elise.
Répondre
Mössieur Tib, c'est pas parce que la reprise du footing t'a abîmé le genou que c'est le cas pour la petite Elise qui doit avoir la moitié de ton âge [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='B)' />
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Tu vérifieras l'état de ses rotules avant de me tancer de la sorte.



Bon, et sinon, ce S-Max ? J'aime bien sa bouille, je trouve qu'il vieillit bien question style. C'est confortable ? J'imagine que ce doit être ultra spacieux vu l'encombrement, non ?
Répondre
Je suis enchanté Bounce

+ la finition titanium et les options comme les sièges cuir/alcantara donnent une petite dimension sportive et transforment le monospace en Sportsvan Love

+ l'auto est en super état pour ses 9 ans Jap

+ les équipements sont largements suffisants: allumage auto des phares, des essuie glace, bluetooth pour le téléphone, et régulateur adaptatif qui marche pas mal Bien

+ après 5h de route, les sièges sont fermes, enveloppants et bien conçus car confortables: ils me rappellent honnêtement les sièges sport de la Porsche Cayman S

+ la boîte Aisin 6 rapports est suffisamment réactive pour une conduite normale et je suis à moins de 3000trs à 130km/h c'est donc assez silencieux à bord Bien

+ je peux bloquer la boîte en 6e et contrairement à l'Auris HSD et le CVT, l'auto ne gueule pas en abordant les montées Tongue

+ le coffre est immense: après avoir chargé 4 jantes & pneus neige aucun problème pour installer le couvre bagages



Les choses qu'il pourrait mieux faire:

- on risque pas d'être collé au siège, mais pour ça j'aurais du choisir une des motorisations turbo (5cyl d'origine volvo par ex.)

- on peut pas dire que c'est très économique car sur un trajet Strasbourg - Paris à 145km/h j'ai une moyenne de 11.3L (je m'attendais à 12 max). Probablement qu'un 2.5T serait encore plus gourmand!

- en prenant quelques rues parisiennes pavées je confirme que c'est effectivement un peu ferme mais vu mon jeune âge c'est pas un gros problème Lol2
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Bien



C'est bien que tu en sois content.

Je trouve aussi que la ligne vieillit bien, le châssis est le meilleur du segment et de loin !



Ca sera beaucoup plus dynamique et sympa à conduire qu'un Mamouth Coucou
Répondre
(02-06-2018, 06:10 PM)Steph117 a écrit : Bien



C'est bien que tu en sois content.

Je trouve aussi que la ligne vieillit bien, le châssis est le meilleur du segment et de loin !



Ca sera beaucoup plus dynamique et sympa à conduire qu'un Mamouth Coucou



Oui c'est flagrant comparé au Volvo XC90!

Et aussi pus incisif en virage que les Espace 1 et 3 qu'ont eu mes parents Jap
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
En lieu et place de "plus incisif", j'aurais plutôt indiqué "moins pataud".
Répondre
Bah oui, dans ce contexte l'elise est encore un cran en-dessous du sportvan, question patauderie Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Cool, en effet, ton retour a l'air d'être largement positif.

Dommage que tu n'aies pas débachées tes deux jouets derrière !! En tout cas, ça doit être une très bonne voiture pour amener la lotus sur circuit et servir de voiture d'intendance (en plus de remplir de son rôle de voiture familiale)
Répondre
Il me manque juste une remorque Tongue
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Oui en effet, détail qui a son importance !!
Répondre


Atteindre :