On va pouvoir faire une demande d'immatriculation en ligne
(01-15-2018, 12:14 PM)altus a écrit : Dossier déposé le 22/12, j'attend que ça bouge depuis le 27 ou c'est passé au stade "en cours d'analyse".

Ca bouge de mon côté on m'a demandé des documents complémentaires : CT, formulaire CERFA 13750, papiers d'identité Dodo
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(01-23-2018, 10:03 PM)altus a écrit :
(01-15-2018, 12:14 PM)altus a écrit : Dossier déposé le 22/12, j'attend que ça bouge depuis le 27 ou c'est passé au stade "en cours d'analyse".

Ca bouge de mon côté on m'a demandé des documents complémentaires : CT, formulaire CERFA 13750, papiers d'identité Dodo

Dossier finalisé Bien
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
(01-24-2018, 06:39 PM)altus a écrit :
(01-23-2018, 10:03 PM)altus a écrit :

Dossier finalisé Bien

Content pour toi, de mon coté rien de neuf depuis le 19/12 Voyons
Répondre
Madame vient de prendre possession d'un X3 3.0sd... je lui dit "tu verras la merde pour la CG"... Ce matin je l'entends gueuler. Lol
Répondre
J'en ai eu marre, je suis allé chez un pro, j'ai fait mon chèque de 30 balles et j'attend ma CG qui devrait arriver ces jours-ci...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
2 mois complet pour réception de la carte grise suédoise déposée fin novembre chez un pro !
Répondre
CG reçue ce jour...

Ca va quand même plus vite.

Pas encore au point l'ANTS... Boude
Dans mon garage...
Répondre
(01-30-2018, 01:43 PM)Droopy a écrit : CG reçue ce jour...

Ca va quand même plus vite.

Pas encore au point l'ANTS... Boude

Si justement.

Le service gratuit n es pas gratuit et l état mange 20% de TVA.

La boite par laquelle tu es passé paye des impôts, l état mange encore.

La boite a des salariés donc des chômeurs en moins et des économies pour l état.

Je trouve que c est hyper malin d avoir fait un site foireux.

Le problème est que le site a coûté quelques millions et qu'il faudra 3 générations pour amortir le dev par les CG.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
4 jours pour avoir la CG! Icon_biggrin
Répondre
'Lut,

(01-30-2018, 01:52 PM)Onken a écrit : Si justement.

La boite a des salariés donc des chômeurs en moins et des économies pour l état.

Le problème est que le site a coûté quelques millions et qu'il faudra 3 générations pour amortir le dev par les CG.

Le rasoir de Hanlon dit pourtant :

"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity."

Éric aka Alf
Répondre
CA fait un mois tout pile que je suis hors la loi avec ma C3.

J'attends......
Carpe Diem
Répondre
Et encore, le système SIV ne permet pas d'immatriculer les véhicules de collection (VIN n'a pas forcement 17 caractères, et pas de numéro d'homologation).

Alors je ne vous raconte pas quand c'est un import depuis l'étranger, acheté via une société Motard Motard Motard

J'ai 3 dossiers en cours, ca fait depuis 4 mois que c'est "en cours" auprès de l'ANTS...

Et pour la blague finale, impossible d'avoir un W provisoire pour un véhicule de collection auprès du SIV (en direct chez les professionnels) pour les mêmes raisons que ci-dessus.

Envoi obligatoire de la demande W provisoire à l'ANTS.

Avec un peu de chance, tu reçois ton W après ta carte grise, puisque c'est le même "service" qui le traite. C'est lunaire
Répondre
(02-03-2018, 07:14 PM)emss a écrit : 'Lut,

(01-30-2018, 01:52 PM)Onken a écrit : Si justement.

Le rasoir de Hanlon dit pourtant :

"Never attribute to malice that which is adequately explained by stupidity."

Éric aka Alf

Merci...

Moi je pige pas au on puisse etre aussi mauvais.

Une burne balance une spec, ya pas une tache qui s aperçoit qu une grosse partie des cas ne peut etre traité et que ça va foutre le bordel.

Ya pas eu de test/validation de fait avant la mise en ligne du super logiciel révolutionnaire.

J imagine qu on demande un bilan apres quelques semaines d utilisations. La star remonte :

X dossier traiter en 1 mois soit 2 fois plus qu avec le fonctionnement précédent. Et la tout le monde applaudit.

Il a juste oublié de parler des Y dossier bloqué qui sont 1000 fois plus nombreux qu avant et u il faut 10 fois plus de temps pour traiter 1 dossier par rapport à avant.

Mon premier message est bien évidement humoristique. C est plus pour se rassurer car finalement la première connerie à potentiellement generer de l activité pour des boites donc des taxes et impôts ailleurs.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Remorque de Navigator....

Dossier fini mercredi. Courrier recommandé avec CG reçu ce matin Jap
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Avec les codes de cession ça semble aller plus vite.

Moto achetée samedi en fin d'après-midi, code de cession reçu par mail samedi soir.

Carte grise commandée/payée dimanche matin via l'ANTS.

Reçue ce midi.

Quand ça marche c'est Bien
Dans mon garage...
Répondre

Atteindre :