Mercedes E63 AMG
(01-27-2018, 01:02 PM)Tib a écrit : C'est la première que je vois de cette couleur.

Moi aussi, et elle est superbe.

Par contre, la CG est a 7k€ (1.8 de taxe regionale, 0.8 de taxe ecologique et 4.5k€ de super malus pour plus de 35cv) Retard
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Ah oui, j'ai omis ce léger "détail".
Répondre
Question con mais si tu la converti au GPL ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(01-27-2018, 12:44 PM)Steph117 a écrit : La planche de bord de cette génération est quand même très spéciale... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />

Tout comme la face avant.... et l'arrière...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(01-27-2018, 01:38 PM)Florian a écrit : Question con mais si tu la converti au GPL ?

Je pense pas que ça influence le plus gros, la taxe pour les plus de 35 CV

(Puisqu'elle a été créé pour la Panamera hybride)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Question idiote s'il en est, avec un si petit volant il y a un airbag?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(01-27-2018, 10:37 PM)goudurix a écrit : Question idiote s'il en est, avec un si petit volant il y a un airbag?

Tu demandes si sur une w212 de 2011 il y a un airbag ? Je dirais qu'il doit y en avoir une douzaine au moins W Et puis c'est pas obligatoire depuis quelques annees ? Voyons
Répondre
Sur le volant je dis, car il semble petit?

Mais fais comme si j'avais rien dit
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Il y a bien un airbag. Je pense que Goudurix voulait dire que le moyeu du volant est tout petit pour héberger un airbag. Ces dispositifs ont été miniaturisés depuis leur apparition, aujourd'hui c'est gros comme une boîte d'allumettes.
Répondre
Merci Tib.
Répondre
(01-28-2018, 02:26 PM)Tib a écrit : c'est gros comme une boîte d'allumettes.

Pour un systeme pyro-technique, est ce bien raisonnable ??

Porte
Répondre
Pour avoir était brûlé au second degré avec un air bag, je peux te dire que tu es loin du compte Wink
Répondre
Troublant ...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1450084630.htm/

Elle ressemble a la mienne evidemment, mais avec 110'000km de moins.
Répondre
Tu demandes le numéro de série pour voir ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La tienne était de février 2007, celle-ci est annoncée de janvier 2006.

Par contre un sticker AMG de la custode arrière gauche semble strictement identique, dans sa forme et dans son emplacement.

Les plis de la contre-porte conducteur semblent strictement identiques également, au niveau de la poignée intérieure. Mais c'est peut-être préformé en usine.

Troublant, en effet...

Répondre

Atteindre :