Tesla Model 3
(10-30-2017, 04:04 PM)Steph117 a écrit : Je demande quand même à voir....

... au dernier moment il est probable qu'on nous parle d'un partenaire bridé sorti de la steppe. Ph34r

En terme de VE, Nissan et Mitsubishi ont montré leur savoir faire et même si ils communiquent plus sagement que Tesla, Nissan fait beaucoup pour la mobilité électrique. Bien

En attendant en conditions urbaines il n'y a pas de débat : pas de bruit, pas de pot d'échappement, c'est LA solution pour rendre nos centre-ville et abords de périphériques respirables. Je suis le premier à vouloir rouler électrique au quotidien pour qu'on nous laisse utiliser les jouets thermique à côté pendant encore quelques décennies.

c'est un cas un peu particulier, Tesla veut s'installer dans la zone franche de Shanghai... donc déjà l'accès au marché Chinois est différent puisqu'il resterait assujetti à la taxe de 25% sur les importations. et apparemment ce serait juste l'anticipation d'une evolution en Chine pour les producteurs de VE
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️
à venir : Charade (5 avril), Clastres (26 avril)
Répondre
Pas d'amélioration de la situation ces dernières semaines... Effectivement comme dit ici, on ne s'improvise pas assembleur de véhicules du jour au lendemain.

Espérons qu'ils arrivent à remonter la pente progressivement. Jap

Comment les problèmes de production de la Model 3 plombent les résultats de Tesla
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Si on en croit le lien ci-dessous, le site chinois démarrerait sa production dans environ 3 ans (comprendre 5ans !)

http://www.leparisien.fr/economie/tesla-...368462.php
Répondre
Ventes de Model 3 Novembre 2017 : 345 unités.

Depuis 5 mois, Tesla aurai produit 712 Model 3 ! Eek

L'objectif de production fixé avant l'été de 20 000 unités/ mois dès le mois de décembre 2017 est mal barré.
Répondre
c'est quand meme curieux. Si ils savent en produire, c'est que la chaine de production doit etre operationelle? Pourquoi si peu? Ils les assemblent a la main ou quoi???
Luke Sky
Répondre
(12-04-2017, 10:27 PM)Steph117 a écrit : Ventes de Model 3 Novembre 2017 : 345 unités.

Depuis 5 mois, Tesla aurai produit 712 Model 3 ! Eek

L'objectif de production fixé avant l'été de 20 000 unités/ mois dès le mois de décembre 2017 est mal barré.

Sinon la S c'est bien aussi
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
C'est clair... tu as fait LE bon choix. Coucou
Répondre
(12-04-2017, 10:30 PM)luke skyracer a écrit : c'est quand meme curieux. Si ils savent en produire, c'est que la chaine de production doit etre operationelle? Pourquoi si peu? Ils les assemblent a la main ou quoi???

Oui Smile

Je sais de source sûr qu'un certain nombre de fournisseurs n'avaient même pas leurs outils en usine en Aout dernier...
Répondre
(12-04-2017, 11:01 PM)Onken a écrit : Sinon la S c'est bien aussi

Pas le même prix non plus... Wink
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Record de la traversée des US pour la Model 3 Icon_biggrin

http://www.journaldugeek.com/2018/01/03/...a-model-3/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est pas la 3, mais j'aime bien.
Répondre
Tiens, c'est moins moche que la berline.
Répondre
Putain deja pour remplir les coffres d une S, il faut y aller alors en break... D ailleurs je suis pas certain que le break d offre beaucoup plus de volume.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(01-26-2018, 09:44 PM)Tib a écrit : C'est pas la 3, mais j'aime bien.

ça m'a quand même bien l'air d'un toshop, bien réussi, mais

Ypos ?
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Les anglais sont évidemment dans le coup :

https://www.express.co.uk/life-style/car...ectric-car
Répondre

Atteindre :