Messages : 59,567
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
http://www.caradisiac.com/audi-r8-rws-sa...165459.htm
J'aime bien l'idée, même si la comparaison qu'ils font avec la Lamborghini ne profite pas vraiment à l'allemande.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,913
Sujets : 304
Likes Received: 431 in 267 posts
Likes Given: 718
Likes Received: 431 in 267 posts
Likes Given: 718
Inscription : Apr 2004
Devant l'enthousiasme soulevé par ton post, proportionnel à l'enthousiasme soulevé par les R8 en général,
un petit lien suggérant qu'en fait ça sent le modèle de fin de vie et qu'il n'y aurait tout simplement pas de remplaçante prévue pour la R8 :
http://www.journaldemontreal.com/2017/12...tuer-la-r8
Les concessions qui ont du investir pour être "agréé R8" apprécieront.
Quelles sont les implications pour ceux qui achèteront ces autos en occasion ? Il faudra toujours un outillage spécifique ou les indépendants pourront-ils les réparer et les faire rouler ?
Messages : 59,567
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
Donc la cote de mon modèle propulsion tiendra peut-être dans le temps.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,913
Sujets : 304
Likes Received: 431 in 267 posts
Likes Given: 718
Likes Received: 431 in 267 posts
Likes Given: 718
Inscription : Apr 2004
De toute les R8 ça sera probablement la plus désirable.
Messages : 29,385
Sujets : 351
Likes Received: 1,182 in 773 posts
Likes Given: 416
Likes Received: 1,182 in 773 posts
Likes Given: 416
Inscription : Oct 2005
Une R8 balboni
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 46,698
Sujets : 331
Likes Received: 1,252 in 789 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,252 in 789 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Exactement ! Dommage qu'ils n'aient pas poussé la logique jusqu'à y monter la version la plus puissante du V10.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(01-15-2018, 03:31 PM)Steph117 a écrit : Devant l'enthousiasme soulevé par ton post, proportionnel à l'enthousiasme soulevé par les R8 en général,
Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR
Lancée en 2014, ça m'étonnerait fort que la nouvelle Huracan soit prévue pour 2020 même si effectivement Audi pourrait ne pas remplacer la R8. Mais aucune décision n'a été prise à a ce jour et a priori, elle continuera sa carrière encore quelques années (au delà de 2020).
Messages : 59,567
Sujets : 579
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Likes Received: 753 in 585 posts
Likes Given: 318
Inscription : Apr 2006
(01-15-2018, 04:13 PM)goudurix a écrit : Une R8 balboni
Voilà.
(01-15-2018, 05:05 PM)ypos a écrit : (01-15-2018, 03:31 PM)Steph117 a écrit : Devant l'enthousiasme soulevé par ton post, proportionnel à l'enthousiasme soulevé par les R8 en général,
Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR
Lancée en 2014, ça m'étonnerait fort que la nouvelle Huracan soit prévue pour 2020 même si effectivement Audi pourrait ne pas remplacer la R8. Mais aucune décision n'a été prise à a ce jour et a priori, elle continuera sa carrière encore quelques années (au delà de 2020).
Ferrari changeant sa petite berlinette tous les 5 ans, peut-être qu'Audi veut s'en rapprocher pour Lambo ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,234
Sujets : 14
Likes Received: 105 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 105 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :Ça fait des lustres que l'enthousiasme est plus que modéré dès qu'il s'agit de parler d'auto sur le FAR
C'est à dire que parler Audi et parler auto c'est pas vraiment la même chose
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(01-15-2018, 05:09 PM)Martini a écrit : Ferrari changeant sa petite berlinette tous les 5 ans, peut-être qu'Audi veut s'en rapprocher pour Lambo ?
Après le VAG Gate, rien n'est moins sûr. Ce serait d'ailleurs l'une des motivations principales d'un éventuel abandon de la gamme R8 qui n'est pas pour autant actée.
Il y a aussi une réflexion autour de l'électrique, la greffe e-tron n'ayant pas du tout pris sur la R8 au point de disparaitre purement et simplement du catalogue. La prochaine mouture devrait en ce sens se distinguer et avoir son propre design. Mais le conditionnel reste de mise.
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
Je n ai jamais aime la R8 et ca n a pas l air de s etre beaucoup vendu? Ils en ont fait combien?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Bien au-delà de ce qu'ils avaient prévu à la base.
Messages : 10,951
Sujets : 186
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2003
https://en.wikipedia.org/wiki/Audi_R8
3.000 par an, j ai ma reponse, un gros tiers de Ferrari
Pour une raison de gamme, ca me paraitrait pas bete que la future R8 si il y en a une soit electrqiue et que Lambo garde son crenau des supercars?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
C'est un peu plus de 3 000 par an (28 600 pour la première génération) et la production totale de Ferrari s'élève à 7 000 exemplaires par an (on est plus proche de la moitié que du tiers).
|