Malus écologique [barèmes 2018]
c'est un tarif normal jusqu'au 31/12 il n'y a rien de confidentiel



C'est la nouvelle version de 94ah de 2018.



http://www.bmw.fr/fr/new-vehicles/bmw-i/...ected.html



Sachant que y a rien à négocier , car l'offre étant de BMW france,le prix est le même partout.



je donne une voiture diesel de 2005 en reprise (il faut la posséder depuis plus de 6 mois) pour avoir le bonus ecologique de 6000€ , BM rajoute 2000€ et fait le pack i connected à 1000€ au lieu de 4000€



le pack i connected c'est çà :



Accoudoir central avant avec rangement intégré.

Climatisation automatique.

Détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs.

Feux de jour à LED avec signature lumineuse BMW i en "U".

Fonction "Ma BMW i à distance".

Interface Bluetooth pour téléphone portable.

Kit rangements.

Navigation multimédia Business avec cartographie Europe et information Trafic TMC.

Radar de stationnement arrière PDC.

Régulateur de vitesse avec maintien de la vitesse en descente.

Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Rétroviseurs électrochromes anti-éblouissement.

Touches multifonctions sur le volant.

Informations Trafic en Temps Réel RTTI





Charge rapide :



Charge accélérée en courant alternatif, (CA), jusqu'à 11 kW, approx. 3h.

Charge rapide courant continu (CC), jusqu'à 50 kW, approx. 40 minutes.



Moi je rajoute , les jantes 429, les sièges chauffants (indispensables pour le réchauffage de la batterie) et la connectivitée avancée.

Ma propal est à 349€/mois pour 36 mois et 30000km (0.14 le km sup)



Pour rappel j'étais à 340€/mois pour une zoe intens 400 km pour 7500km/an (269€ le loyer +79€ de batterie).



C'est valable jusqu'au 31/12 après les bonus changent... Je vais la commander a priori demain après un essai si c'est ok , et je serai livré fin février , début mars.



Coucou
Répondre
tu prends quel combo de couleur ?
Répondre
Blanc ou protonic ,j'hésite Lol2
Répondre
Citation : les sièges chauffants (indispensables pour le réchauffage de la batterie)



gné Voyons
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
(11-22-2017, 02:41 PM)le chouan a écrit :
Citation : les sièges chauffants (indispensables pour le réchauffage de la batterie)



gné Voyons



Chez BMW, pour avoir le préchauffage des batteries à l'électricité, il faut prendre les sièges chauffants (faut pas chercher, c'est bavarois...) donc Yaou78 fait bien de les prendre.



Yaou78 >> Pas de Rex (pour 360€/mois) ?
Répondre
oui je me suis bien renseigné sur le produit depuis que je le convoite.

Pas de rex parce que :

- fiabilité pas au top surtout que si on s'en sert jamais

- +50% en frais de révision (parfois le double...selon les concessions...mais c'est un autre débat)

- fait baisser l'autonomie de 10%

- rajoute 120kg à la caisse

- bruit nul lorsqu'il fait des cycles de maintenance

- il ne sert à rien au dessus de 115km/h (n'arrive pas maintenir la charge des batteries)

Les gens qui le prennent ont leur i3 en voiture principale ,cela ne sera jamais mon cas une autonomie de 200km/jour est largement suffisante (je fais max 50km/j avec recharge au boulot ou à la maison)

je ne partirai jamais loin en i3....



pas de pompe à chaleur. Ne sert que dans les pays nordiques à priori. source de bruit parasite. Rajoute 10kg



pas de GPS Pro. Beaucoup trop cher même si c'est surement bien et esthétique.Je l'ai dans la 5 et j'utilise à 99,9% waze ....

pas de Harman Kardon trop cher aussi 800€...et moins bien que dans les autres BM...



Les jantes 429 : celles de bases sont hideuses... mais surtout les pneus arrières passent en 175 au lieu de 155... Lol2 Lol2



La connectivitée avancée pour avoir spotify sans brancher le machin à chaque fois... (et que çà coute 360€...)



Les sièges chauffants pour l'histoire de préchauffage c'est con mais c'est comme çà... Surtout que l'hiver il vaut mieux pour l'autonomie les utiliser plutôt que de forcer sur le chauffage...



Motard
Répondre
(11-22-2017, 12:42 PM)macrom1 a écrit : Une RS6 en véhicule utilitaire ça a du sens...

sur un forum "rallye" un belge vend une subaru "utilitaire" et fait modifier un c63 AMG break en 2 place (pas de taxes à priori en belgique)
Répondre
(11-17-2017, 09:53 AM)Onken a écrit :
(11-16-2017, 09:34 PM)yaou78 a écrit : c'est exactement ce qui s'est passé pour le X5 F15 30D , il est passé de 149g à 183g cette année.

C'est exactement le même Ouin



Du coup le malus est passé d'un truc à peu près supportable à un truc indécent ...

Donc une augmentation de 34g soit 22% par rapport au 149g de l ex norme. C est pile poile dans les 20-25% que j avais dit.



De 1260€ en 2017, la taxe va passer à 9973€. Ca calme.



Les sociétés de loc de caisse risque de fleurir.



il va rester quoi à moins de 120 g de CO2 (pas de malus) après la modif de la norme ??
Répondre
(11-23-2017, 12:26 AM)francoisB a écrit :
(11-17-2017, 09:53 AM)Onken a écrit :
(11-16-2017, 09:34 PM)yaou78 a écrit : c'est exactement ce qui s'est passé pour le X5 F15 30D , il est passé de 149g à 183g cette année.

C'est exactement le même Ouin



Du coup le malus est passé d'un truc à peu près supportable à un truc indécent ...

Donc une augmentation de 34g soit 22% par rapport au 149g de l ex norme. C est pile poile dans les 20-25% que j avais dit.



De 1260€ en 2017, la taxe va passer à 9973€. Ca calme.



Les sociétés de loc de caisse risque de fleurir.



il va rester quoi à moins de 120 g de CO2 (pas de malus) après la modif de la norme ??

Clito 75cv ou 208 équivalent.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
EcoAnus au Sénat
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Intéressant, merci pour le lien Wink



Donc il y a -un peu- d'espoir. À suivre.
Répondre
Oui, ca serait top, meme si au final c'est quand l'assemblee qui a le dernier mot.



En fait, si ces amendements ne passent pas, ceux qui feront les meilleures affaires sont ceux qui prendront le risque d'acheter maintenant a des vendeurs ayant peur que ca passe W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est pas le Sénat qui a le dernier mot ???
Répondre
C'est l'assemblée.



Ce qui est un peu surprenant puisque ça passe toujours en première lecture à l'assemblée puis au Sénat (et donc retour à l'assemblée).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Mouais enfin les vendeurs se frottent les mains en cette fin d'année...

J'ai acheté ma i3 aujourd'hui et le vendeur me disait qu'ils n'avaient jamais autant vendu qu'en ce moment... Il vend actuellement 2-3 i3 par jour ... enfin en LOA Icon_biggrin

du jamais vu ... les minis aussi essence partent comme des petits pains

je suis content après avoir un peu essoré le machin je m'en tire pour 294€/mois pour une i3 connected avec 1410€ d'options... soit peu ou prou le prix de l'offre BM sans aucune option...

Au départ il me la sortait à 349€/mois ....

SInon à la conduite c'est rigolo , c'est super agile (étonnamment) Icon_biggrin

Je roule en i3 pour nettement moins cher qu'en ZOE en fait Motard
Répondre


Atteindre :