Messages : 11,189
Sujets : 1,215
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 26
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 26
Inscription : Nov 2002
C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
Le ML que j'avais ne valait pas le Picasso, c'est dire. Moteur de coffre, électronique (boîtier pas étanche) écran gps. Quand on passe au garage Mercedes on souffre. C'est très chouette tant que ça marche par contre.
À part les pneus, en quoi ce sera 'plus raisonnable' qu'une Volvo ou autre. Tant qu'à faire chèche un ML, pas trop bardé d'électronique (sans suspension hydrolique, coffre motorisé, juste gps, et basta, la c'est increvable).
Luke Sky
Messages : 20,777
Sujets : 650
Likes Received: 451 in 196 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 451 in 196 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.
Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 29,312
Sujets : 351
Likes Received: 1,172 in 767 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 1,172 in 767 posts
Likes Given: 405
Inscription : Oct 2005
Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 11,189
Sujets : 1,215
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 26
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 26
Inscription : Nov 2002
(11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Luke Sky
Messages : 29,312
Sujets : 351
Likes Received: 1,172 in 767 posts
Likes Given: 405
Likes Received: 1,172 in 767 posts
Likes Given: 405
Inscription : Oct 2005
Du coup un engin avec suspattes classiques, ouverture du coffre classique, et autres options oubliées, bah il se vendra mieux
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : (11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Quelle année ton ml?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 02:56 PM)Martini a écrit : Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
À qui ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 02:18 PM)Zed a écrit : (11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.
Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Quel genre problèmes ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 11,189
Sujets : 1,215
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 26
Likes Received: 118 in 75 posts
Likes Given: 26
Inscription : Nov 2002
(11-18-2017, 04:44 PM)altus a écrit : (11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : (11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Quelle année ton ml?
Je ne sais plus. C'était la génération d'avant l'actuelle, avant le fcelift.
En soi une très bonne voiture, c'est les éléments annexes qui gachaient tout.
Luke Sky
Messages : 59,470
Sujets : 579
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Likes Received: 745 in 577 posts
Likes Given: 312
Inscription : Apr 2006
Alors 315, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Likes Received: 187 in 62 posts
Likes Given: 213
Inscription : Jan 2003
Ils disent 320ps, en CV c'est le même chiffre il me semble, c'est en bhp qu'il faut ajuster, non?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 7,666
Sujets : 37
Likes Received: 734 in 379 posts
Likes Given: 431
Likes Received: 734 in 379 posts
Likes Given: 431
Inscription : Dec 2011
Un article bien fait à ce sujet:
https://drivetribe.com/p/whats-the-diffe...yiJI2SCAMw
1PS = 0.986hp
Sinon j'ai beaucoup conduit le N62b44 dans la 745i de mon père en son temps et c'est un super moteur, avec un couple de camion et une belle allonge, de très bons souvenirs
Par contre c'est marrant je découvre que le N62 dans le X5 sort une poignée de chevaux en moins quand dans les 5/6/7.
|