Messages : 11,193
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Inscription : Nov 2002
C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
Le ML que j'avais ne valait pas le Picasso, c'est dire. Moteur de coffre, électronique (boîtier pas étanche) écran gps. Quand on passe au garage Mercedes on souffre. C'est très chouette tant que ça marche par contre.
À part les pneus, en quoi ce sera 'plus raisonnable' qu'une Volvo ou autre. Tant qu'à faire chèche un ML, pas trop bardé d'électronique (sans suspension hydrolique, coffre motorisé, juste gps, et basta, la c'est increvable).
Luke Sky
Messages : 20,784
Sujets : 650
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 453 in 198 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.
Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Messages : 59,525
Sujets : 579
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Inscription : Apr 2006
Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 29,339
Sujets : 351
Likes Received: 1,177 in 768 posts
Likes Given: 411
Likes Received: 1,177 in 768 posts
Likes Given: 411
Inscription : Oct 2005
Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 11,193
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Inscription : Nov 2002
(11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Luke Sky
Messages : 29,339
Sujets : 351
Likes Received: 1,177 in 768 posts
Likes Given: 411
Likes Received: 1,177 in 768 posts
Likes Given: 411
Inscription : Oct 2005
Du coup un engin avec suspattes classiques, ouverture du coffre classique, et autres options oubliées, bah il se vendra mieux
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : (11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Quelle année ton ml?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 02:56 PM)Martini a écrit : Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
À qui ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 02:18 PM)Zed a écrit : (11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.
Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Quel genre problèmes ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 59,525
Sujets : 579
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Inscription : Apr 2006
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Inscription : Jan 2003
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 11,193
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Inscription : Nov 2002
(11-18-2017, 04:44 PM)altus a écrit : (11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : (11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Quelle année ton ml?
Je ne sais plus. C'était la génération d'avant l'actuelle, avant le fcelift.
En soi une très bonne voiture, c'est les éléments annexes qui gachaient tout.
Luke Sky
Messages : 59,525
Sujets : 579
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Likes Received: 751 in 583 posts
Likes Given: 315
Inscription : Apr 2006
Alors 315, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,501
Sujets : 207
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Likes Received: 188 in 63 posts
Likes Given: 216
Inscription : Jan 2003
Ils disent 320ps, en CV c'est le même chiffre il me semble, c'est en bhp qu'il faut ajuster, non?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 7,675
Sujets : 37
Likes Received: 737 in 382 posts
Likes Given: 434
Likes Received: 737 in 382 posts
Likes Given: 434
Inscription : Dec 2011
Un article bien fait à ce sujet:
https://drivetribe.com/p/whats-the-diffe...yiJI2SCAMw
1PS = 0.986hp
Sinon j'ai beaucoup conduit le N62b44 dans la 745i de mon père en son temps et c'est un super moteur, avec un couple de camion et une belle allonge, de très bons souvenirs
Par contre c'est marrant je découvre que le N62 dans le X5 sort une poignée de chevaux en moins quand dans les 5/6/7.
|