Messages : 11,429
Sujets : 1,228
Likes Received: 140 in 91 posts
Likes Given: 36
Likes Received: 140 in 91 posts
Likes Given: 36
Inscription : Nov 2002
C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
Le ML que j'avais ne valait pas le Picasso, c'est dire. Moteur de coffre, électronique (boîtier pas étanche) écran gps. Quand on passe au garage Mercedes on souffre. C'est très chouette tant que ça marche par contre.
À part les pneus, en quoi ce sera 'plus raisonnable' qu'une Volvo ou autre. Tant qu'à faire chèche un ML, pas trop bardé d'électronique (sans suspension hydrolique, coffre motorisé, juste gps, et basta, la c'est increvable).
Luke Sky
Messages : 20,829
Sujets : 650
Likes Received: 475 in 210 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 475 in 210 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.
Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Messages : 60,357
Sujets : 585
Likes Received: 853 in 668 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 853 in 668 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 29,900
Sujets : 352
Likes Received: 1,334 in 860 posts
Likes Given: 501
Likes Received: 1,334 in 860 posts
Likes Given: 501
Inscription : Oct 2005
Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 11,429
Sujets : 1,228
Likes Received: 140 in 91 posts
Likes Given: 36
Likes Received: 140 in 91 posts
Likes Given: 36
Inscription : Nov 2002
(11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Luke Sky
Messages : 29,900
Sujets : 352
Likes Received: 1,334 in 860 posts
Likes Given: 501
Likes Received: 1,334 in 860 posts
Likes Given: 501
Inscription : Oct 2005
Du coup un engin avec suspattes classiques, ouverture du coffre classique, et autres options oubliées, bah il se vendra mieux
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 8,509
Sujets : 207
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : (11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Quelle année ton ml?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,509
Sujets : 207
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 02:56 PM)Martini a écrit : Si on te propose un 4.4 de 320ch, c'est suspect.
À qui ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 8,509
Sujets : 207
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Inscription : Jan 2003
(11-18-2017, 02:18 PM)Zed a écrit : (11-18-2017, 12:31 PM)luke skyracer a écrit : C'est pas l'époque médiocre de Mercedes.
C'etait avant surtout, classe S, SL, E des annees 2000 - 2005, meme si sur les w211 phases 2 il y a aussi des problemes recurrents.
Mais la w211, j'aime bien (forcement), tres spacieux.
Quel genre problèmes ?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 60,357
Sujets : 585
Likes Received: 853 in 668 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 853 in 668 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Messages : 8,509
Sujets : 207
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Inscription : Jan 2003
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 11,429
Sujets : 1,228
Likes Received: 140 in 91 posts
Likes Given: 36
Likes Received: 140 in 91 posts
Likes Given: 36
Inscription : Nov 2002
(11-18-2017, 04:44 PM)altus a écrit : (11-18-2017, 03:12 PM)luke skyracer a écrit : (11-18-2017, 03:05 PM)goudurix a écrit : Ces engins la, plus ils étaient blindés d'options, moins ils valent maintenant....
Pour le coffre motorisé ils demandaient 2500€. C'était passé en garantie à l'époque, mais ça m'étonne pas que les options baissent le prix dans une certaine mesure.
Quelle année ton ml?
Je ne sais plus. C'était la génération d'avant l'actuelle, avant le fcelift.
En soi une très bonne voiture, c'est les éléments annexes qui gachaient tout.
Luke Sky
Messages : 60,357
Sujets : 585
Likes Received: 853 in 668 posts
Likes Given: 359
Likes Received: 853 in 668 posts
Likes Given: 359
Inscription : Apr 2006
Alors 315, non ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,509
Sujets : 207
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Likes Received: 196 in 66 posts
Likes Given: 228
Inscription : Jan 2003
Ils disent 320ps, en CV c'est le même chiffre il me semble, c'est en bhp qu'il faut ajuster, non?
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 7,906
Sujets : 38
Likes Received: 881 in 450 posts
Likes Given: 537
Likes Received: 881 in 450 posts
Likes Given: 537
Inscription : Dec 2011
Un article bien fait à ce sujet:
https://drivetribe.com/p/whats-the-diffe...yiJI2SCAMw
1PS = 0.986hp
Sinon j'ai beaucoup conduit le N62b44 dans la 745i de mon père en son temps et c'est un super moteur, avec un couple de camion et une belle allonge, de très bons souvenirs
Par contre c'est marrant je découvre que le N62 dans le X5 sort une poignée de chevaux en moins quand dans les 5/6/7.
|