Mercedes E63 AMG
Le mode d'emploi d'une AMG est le même que celui d'une femme, à te lire.
Répondre
C'est un carter sec sur ce moteur ??

Voyons
Répondre
(11-08-2017, 10:50 AM)Gracus a écrit : C'est un carter sec sur ce moteur ??

Voyons

Je ne crois pas, il me semble que le carter sec n'est arrive qu'avec le M159 qui a suivi, toujours en 6.2L.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Mon charge de clientele me dit que si il y a trop d'huile dans le moteur un indicateur me le dira. Je pense qu'il confond les modeles AMG qui ont une jauge manuelle avec le reste de la gamme qui a une jauge electronique.

Il m'a propose de passer pour faire verifier la lecture du niveau d'huile au garage.

Je lui ai donc envoye une photo de mon niveau d'huile en lui disant : "Vous pouvez voir que le niveau se situe largement au dessus du maximum, a vue de nez environ 7 ou 8mm au dessus.

Sachant que selon le manuel d'utilisateur il y a 1,5L d'ecart entre le min et le max de la jauge et que cet ecart fait 1cm, on peut estimer qu'il y a environ 1 a 1.2L en trop dans mon moteur.
"

Je leur demande de me confirmer que je peux rouler en l'etat avec ma voiture W

[Image: 492120DSCN3839p.jpg]
Répondre
Achète une pompe à vide et sort l'huile par le puit de jauge et c'est réglé. Wink
Répondre
C'est dingue ton histoire.
Répondre
(11-10-2017, 02:30 PM)Zed a écrit : Mon charge de clientele me dit que si il y a trop d'huile dans le moteur un indicateur me le dira. Je pense qu'il confond les modeles AMG qui ont une jauge manuelle avec le reste de la gamme qui a une jauge electronique.

Il m'a propose de passer pour faire verifier la lecture du niveau d'huile au garage.

Je lui ai donc envoye une photo de mon niveau d'huile en lui disant : "Vous pouvez voir que le niveau se situe largement au dessus du maximum, a vue de nez environ 7 ou 8mm au dessus.

Sachant que selon le manuel d'utilisateur il y a 1,5L d'ecart entre le min et le max de la jauge et que cet ecart fait 1cm, on peut estimer qu'il y a environ 1 a 1.2L en trop dans mon moteur.
"

Je leur demande de me confirmer que je peux rouler en l'etat avec ma voiture W

[Image: 492120DSCN3839p.jpg]

Si il te répond (peu importe la réponse), il faut fuir.

Comment veux-tu qu'un professionnel apporte une réponse sur une photo de jauge sans savoir comment cette jauge a été sortie de son emplacement initial ? Voyons
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(11-15-2017, 09:53 AM)Droopy a écrit : Comment veux-tu qu'un professionnel apporte une réponse sur une photo de jauge sans savoir comment cette jauge a été sortie de son emplacement initial ? Voyons

Je suis d'accord avec toi mais le probleme n'est pas le niveau indique par la jauge que je pense voir. Le probleme, c'est soit il a une totale confiance dans le travail de ses equipes et ma lecture ne peut etre que fausse, dans ce cas il doit me dire de venir car il n'y a aucun risque. Soit il est pas sur parce qu'en fait ma vidange a ete faite par un stagiaire, CAP maconnerie qui tente une reconversion dans la mecanique, et que personne dans l'atelier n'est capable de dire ou est passe les presque 2L qui auraient rester dans mon bidon d'huile.

Comme j'avais pas de nouvelle, je lui ai demande si je devais adresser ma question directement a AMG. W
Répondre
A priori vendue ... disons que j'ai vu le cheque de banque a mon nom et que j'ai verifie son authenticite. Livraison lundi.

Je vous ferai un compte rendu des frais de fonctionnement juste apres.

J'irai peut etre faire un petit tour encore ce weekend avec elle, c'etait quand meme une caisse fantastique ! Love
Répondre
Chouette. J'ai vu que tu avais baissé ton prix à 18.500€, c'était une belle opportunité.

Tu penses reprendre un autre break ou tu attends, du fait de ta situation au boulot ?
Répondre
Oui, le prix de fou quand même Bien

C'était une affaire, d'autant plus à finaliser avant le 31 décembre.

L'acheteur est tombé sous le charme du moteur en l'essayant l'écoutant ?
Répondre
(11-22-2017, 05:37 PM)Tib a écrit : Chouette. J'ai vu que tu avais baissé ton prix à 18.500€, c'était une belle opportunité.

Tu penses reprendre un autre break ou tu attends, du fait de ta situation au boulot ?

Pour l'instant je ne la remplace pas, j'ai la 325 qui devrait suffire en attendant que les choses se clarifient.

(11-22-2017, 08:27 PM)duduche a écrit : Oui, le prix de fou quand même Bien

C'était une affaire, d'autant plus à finaliser avant le 31 décembre.

L'acheteur est tombé sous le charme du moteur en l'essayant l'écoutant ?

J'ai eu pas mal de contact, mais rien ne s'est concretise, pas de mal de rigolos avec des offres ridicules. Et puis ton copain qui est encore revenu vers moi ce soir ... Lui il cherche a acheter un prix, pas une voiture.

Sinon mon acheteur ne l'a pas vu en vrai, ni essayee.
Répondre
Certains achètent sans conduire ni même voir le véhicule ? C'est pour la revendre plus chère ?
Répondre
Peut-être qu'il cherche ce modèle depuis longtemps et ne veut pas rater cette occasion.
Répondre
(11-22-2017, 10:29 PM)Zed a écrit : Et puis ton copain qui est encore revenu vers moi ce soir ... Lui il cherche a acheter un prix, pas une voiture.

Désolé de te l'avoir mis dans les pattes.

Je sais qu'il est comme ça mais je n'imaginais pas à ce point là.

Il ne sait finalement pas ce qu'il veut et fait le grand écart entre les modèles qu'il cherche. Il ne sait pas vraiment ce qu'il cherche, sauf un prix certainement.
Répondre

Atteindre :