09-28-2017, 10:09 AM
Mercedes E63 AMG
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09-28-2017, 10:10 AM
Elles sont toujours bien tes photos
09-28-2017, 10:22 AM
Ça coûte combien le bouclier avant d'une E63 AMG ?
09-28-2017, 10:38 AM
Pour les petits accrocs, y'a ça :
09-28-2017, 10:41 AM
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
09-28-2017, 10:41 AM
pour t'en débarrasser je t'en donne 1000 € de cette classe E amg bignée de partout ....
09-28-2017, 10:50 AM
(09-28-2017, 10:22 AM)Tib a écrit : Ça coûte combien le bouclier avant d'une E63 AMG ? Cher Mais ca a ete repare depuis
10-03-2017, 02:14 PM
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10-03-2017, 02:34 PM
11-06-2017, 10:30 AM
J'ai hesite entre ce post ou celui des coups de gueule, parce que je ne suis pas encore tout a fait sur, mais j'ai un faisceau d'elements louche :
- Semaine derniere j'ai fait faire la revision annuelle chez Merco. Comme d'habitude, j'ai fourni l'huile, de la mobile 1 car je n'etais pas convaincu par l'huile Merco qui avait ete utilisee une fois. - En recuperant la voiture, je vois l'etiquette sous le capot qui indique 151'000km alors que ma voiture en a 155'000. Par acquis de conscience je regarde la facture, pareil, 151'000km. Bon, ils ont fait une boulette, c'est pas la premiere fois, il faut juste qu'ils re-editent la facture. - Je cherche mon reste d'huile dans la voiture ... rien. J'ai fourni 10L, il en faut 8.8L si on vide l'integralite du circuit radia d'huile compris, il devrait rester un peu plus d'1L. D'habitude ils me laissaient le reste dans la voiture, contrariant, mais pas dramatique. - Pris d'un doute affreux, hier j'ai verifie mon niveau d'huile ... il est largement au dessus du max ... Je me demande si le gars a pas tout simplement vide mes 2 bidons sans se poser de questions. Quels sont les risques de rouler avec trop d'huile ?
11-06-2017, 10:40 AM
Quand je bossais pour un transporteur routier, en allant récupérer un VW Crafter chez VW un des chauffeurs a serré le moteur quelques kilomètres plus loin après avoir quitté la concession, une fois arrivé sur autoroute. La concession a reconnu que le mécanicien s'était trompé dans la quantité d'huile. Le Crafter était tout neuf (30.000 km), la concession a remplacé le moteur.
11-06-2017, 10:41 AM
Ca depend comment ton circuit est concu, mais ca peut aller d une surpression qui fait peter des joints ou durites, a casser la pompe au pire. Au mieux tu as un reniflard qui va degueler le litre quand tu prendra des tours
Mais je pense que ca vaut la peine de choper le chef d atelier et de lui passer une bonne branlee sur le theme 155.000 a n est pas 151.000. Une vidange c est semaine un du CAP, la il y en a trop, et je donne 10 litres, je voudrai bien recuuperer mon litre et des pouces
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
11-06-2017, 10:45 AM
C est pas bon du tout de rouler avec un niveau au dessus du max.
Mon garagiste fait retirer le trop plein que ça arrive. Sur les caterham Rover, le garagiste en avait mis trop et ça passait dans le moteur à chaque virage avec un beau panache de fumée à l échappement le temps de "vider" le trop plein.
11-06-2017, 10:51 AM
Sur un moteur à essence moderne, tu va commencer par en être d'un catalyseur à remplacer, puis suivant la durée de l'excès de pression d'huile, ce sont les segments qui vont morfler, puis les joints spi, enfin le joint de culasse... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
Bref, aspire l'excès d'huile ou fais couler 1,5L d'huile, redémarre ton moteur et vérifie le niveau à chaud et à plat, puis ajuste si nécessaire. |
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