10-24-2017, 12:41 PM
Malus écologique [barèmes 2018]
|
10-24-2017, 03:20 PM
Sortir les voitures de paris c est jouable avec une infrastructure de transport en commun qui correspond. C est clairement pas le cas. Les grand travaux que l on commence aujourd'hui seront deja saturé lors de la mise en service.
Les choses seraient quand meme beaucoup plus simple si on jouait le jeu de télétravail quand c est possible.
10-24-2017, 04:01 PM
(10-24-2017, 03:20 PM)Onken a écrit : Sortir les voitures de paris c est jouable avec une infrastructure de transport en commun qui correspond. C est clairement pas le cas. Les grand travaux que l on commence aujourd'hui seront deja saturé lors de la mise en service. Mouais je n'y crois pas une seule seconde tant que les dirigeants seront des personnes ayant deux ou trois générations d'avance sur la génération Y. Sans compter le comportement de certains collaborateurs en travail à distance ...
10-24-2017, 04:44 PM
(10-24-2017, 04:01 PM)patriotmax a écrit :(10-24-2017, 03:20 PM)Onken a écrit : Sortir les voitures de paris c est jouable avec une infrastructure de transport en commun qui correspond. C est clairement pas le cas. Les grand travaux que l on commence aujourd'hui seront deja saturé lors de la mise en service. C est pour ça que j ai dit quand c est possible. Le comportement de la direction est un point, celui des salariés un autre. Tous les salariés ne sont pas capables d en faire. C est du cas par cas selon moi mais quand tu le mets en place c est pour tout le monde et il est difficile de justifier les refus et ils sont souvent mal interprété par les salariés. La ou je suis actuellement c est non alors que les salariés passent plus de 50% de leur temps en conf call entre eux et avec des clients. (3 mec de l open space de 20 personnes font une conf avec le meme client. Chacun a son bureau, chacun sa webcam) quand tu constates ca pourquoi ne pas le faire chacun depuis chez soi?
10-24-2017, 05:18 PM
'Lut,
(10-24-2017, 04:44 PM)Onken a écrit : La ou je suis actuellement c est non alors que les salariés passent plus de 50% de leur temps en conf call entre eux et avec des clients. (3 mec de l open space de 20 personnes font une conf avec le meme client. Chacun a son bureau, chacun sa webcam) quand tu constates ca pourquoi ne pas le faire chacun depuis chez soi? Parce que le singe préfère la voiture rouge Éric aka Alf. 18 ans que je télétravaille. Pour rien au monde je ne postulerais dans une boite qui le refuse...
10-25-2017, 09:53 AM
Concernant le télétravail afin de désengorger les métropoles c'est pas gagné quand tu vois que le prêt à taux 0 va être plus faible à la campagne qu'en ville.....
Effectivement un grand nombre de très grandes villes veut se débarrasser du thermique, ça suit l'air du temps on reviendra aux royaumes avec les châteaux et les gueux autours En effet , elles ne sont pas autosuffisantes et devront continuer à etre ré approvisionnées quotidiennement par des camions thermiques qui s’arrêteront en banlieue (avec toute les nuisance que cela amène) , comme ça les bobo seront au calme , quant aux autres, on s'en fout ils sont "pauvres"
10-25-2017, 01:22 PM
Les PL ne seront plus thermiques non plus.
A moyen-terme, on aura des camions électriques (les protos Tesla roulent). A plus long terme peut-être, des fermes hydroponiques ?
10-25-2017, 01:23 PM
On va avoir une borne de recharge à chaque place de parking ?
10-25-2017, 07:31 PM
10-26-2017, 10:15 AM
Je vais commencer à rouler quotidiennement avec mes autos, parce que ça commence à sentir la fin la ...
10-26-2017, 11:10 AM
J'allais dire "achetez un VTT", mais vu que les massifs deviennent interdits les uns après les autres...
11-08-2017, 10:44 PM
Avec le malus à 10 K€, c'est déjà nettement moins bandant !!
https://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/...-6131.html
Carpe Diem
11-09-2017, 07:35 PM
j'ai reçu cette news sur mes Googles News ce matin
Ca reste une belle affaire...pour l'état.
11-09-2017, 09:09 PM
Je ne pensais pas qu'il y avait 10 k€ d'écart en fonction du pack.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|